Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic le PS+ devient une sorte de gamepass

Sujet : le PS+ devient une sorte de gamepass

12
Page suivanteFin
GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:14:29

toutes les exclus s'y retrouvent, et de + en + rapidement, du coup faut-il encore les acheter à leur sortie ou attendre bien sagement qu'ils les offrent dans le ps+ ou même sans, come c'est le cas pour le moment ?
A moins que ce soit parce qu'ils vont bientôt couler, ce qui expliquerait la fermteure des shops et qu'ils donnent tout comme ça gratuitement, bientôt la fin de Sony ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
02 avril 2021 à 12:15:51

:lol:

A lock.

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:18:59

Le 02 avril 2021 à 12:15:51 LinkMasterGer a écrit :
:lol:

A lock.

je vois pas ce qu'il y a de drôle, ils offrent même des jeux qui surpassent otut ce qu'il y a dans le gamepass:
Final Fantasy 7 remake, et rien que ce mois ci : days gone, amruy soldiers 4 et oddworld ps5 qui sont mieux que n'importe quels jeux du gamepass par exemple

_Mirilith_
_Mirilith_
MP
02 avril 2021 à 12:21:03

Ca devient une marotte de voir le Gamepass partout :ouch2:

Si tu veux absolument tirer des comparaisons, le PS+ est l'équivalent strict du Xbox Live Gold de Microsoft (soit un service de jeu en ligne avec trois ou quatre jeux inclus dans l'abonnement tous les mois), mais en beaucoup mieux au niveau des jeux. Le Netflix de Playstation c'est le PS Now, pas le PS+.

Abbythetank
Abbythetank
MP
02 avril 2021 à 12:21:18

Le 02 avril 2021 à 12:14:29 GreenTeaGinseng a écrit :
toutes les exclus s'y retrouvent, et de + en + rapidement, du coup faut-il encore les acheter à leur sortie ou attendre bien sagement qu'ils les offrent dans le ps+ ou même sans, come c'est le cas pour le moment ?
A moins que ce soit parce qu'ils vont bientôt couler, ce qui expliquerait la fermteure des shops et qu'ils donnent tout comme ça gratuitement, bientôt la fin de Sony ?

Donc si ont suis ton raisonnement xbox aussi est entrain de coulé parce qu’il mettent leur jeux day one dans le gamepass ? :rire:

KuC44
KuC44
MP
02 avril 2021 à 12:22:35

Donc du coup nintendo aussi va couler puisqu'ils ont fermer le shop de la wii si on suit tes analyses... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
...ou peut être simplement que les shops des vieilles consoles n'ont plus lieu d'être ouverte car coûtent trop à rester ouverte pour le peu de revenu que cela rapporte dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png je sais pas ça te semble pas un peu plus logique non plutôt que d'aller à un raccourcis aussi foireux que celui du navire qui coule surtout quand l'entreprise vend énormément de consoles et de jeu ?
Bref je repond même si c'est un topic à lock car tu troll

Pommelate
Pommelate
MP
02 avril 2021 à 12:22:57

Aucun rapport avec le xgp tu peux donc disposer

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:25:35

c'est encore mieux que le gamepass, car on a pas besoin de trier parmi tous les mauvais jeux comme sur le gp, pas de perte de temps , ni de dégout d'essayer certain jeux qu'on aime pas , ici il y a 3 jeux offerts par mois mais 3 tueries a chaque fois !
et les exclus donc elles commencent a y etre day one sur ps5 : destruction all stard, odd world , peut etre que bientot ils mettront les exclus direcemtent day one dans le ps+

Ne pas oublier qu'ils vivent de ça, c'est uniquement le ps+ qui leur rapportent des bénéfices, pas la vente de console ni de jeux

DualSense
DualSense
MP
02 avril 2021 à 12:26:55

Je sais pas si on peut comparer au gamepass directement mais en tout cas je me pose à chaque fois la question de savoir si c'est utile d'acheter un jeu ou non. En sachant que j'en ai toujours à faire sous le coude et le temps que je les termine ils passeront soit en grosse promo soit dans un abonnement.

J'ai jamais si peu dépensé en jeux vidéos ces deux dernières années et pourtant je croule sous les jeux.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
MP
02 avril 2021 à 12:29:12

"Ne pas oublier qu'ils vivent de ça, c'est uniquement le ps+ qui leur rapportent des bénéfices, pas la vente de console ni de jeux"

si c'est pour raconter ce genre de conneries ... bien sur que sony gagne de l'argent sur les jeux... et encore plus grace aux microtransactions de ces dit jeux (fifa, fortnite, warzone, 2k...)

pareil pour les consoles, au début ils gagnent rien, mais 3-4 ans après ils sont bénéficiaire vu que les composants coutent largement moins chers, t'inquiète pas que si ils gagneraient rien sur les consoles, ils auraient pas sortis 5 playstation... et on aurait eu une console comme stadia avec le tout digital...

tu dis de la M**** depuis ton premier message, au bout d'un moment abstient toi bordel...

Message édité le 02 avril 2021 à 12:31:59 par tibid-juninho8
GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:30:33

Le 02 avril 2021 à 12:26:55 DualSense a écrit :
Je sais pas si on peut comparer au gamepass directement mais en tout cas je me pose à chaque fois la question de savoir si c'est utile d'acheter un jeu ou non. En sachant que j'en ai toujours à faire sous le coude et le temps que je les termine ils passeront soit en grosse promo soit dans un abonnement.

J'ai jamais si peu dépensé en jeux vidéos ces deux dernières années et pourtant je croule sous les jeux.

voila, et le ps+ va en s'améliorant de manière incroyable, Day gone, et amry zombie 4 et oddworld en nouveauté PS5 ce mois ci, c'est dingue comme offre, le gamepass avec juste Outriders comme belle nouveauté dessus, fat grise mine a coté

Dukao
Dukao
MP
02 avril 2021 à 12:34:34

On te remercie d'avoir partagé ton avis et pour tes analyses.

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:35:20

Le 02 avril 2021 à 12:34:34 Dukao a écrit :
On te remercie d'avoir partagé ton avis et pour tes analyses.

de rien, les avis sont fait pour être partagé comme tu dis, donc rien ne t'empêche aussi de donner le tiens :)

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:36:31

Le 02 avril 2021 à 12:29:12 tibid-juninho8 a écrit :
"Ne pas oublier qu'ils vivent de ça, c'est uniquement le ps+ qui leur rapportent des bénéfices, pas la vente de console ni de jeux"

si c'est pour raconter ce genre de conneries ... bien sur que sony gagne de l'argent sur les jeux... et encore plus grace aux microtransactions de ces dit jeux (fifa, fortnite, warzone, 2k...)

ce ne sont pas des jeux fait par SOny, donc ça va dans la poche d'epic, activision et cie, ils touchent quelques miettes mais rien de fou

Chevchelios64
Chevchelios64
MP
02 avril 2021 à 12:43:43

Le ps now c'est pas ouf du tout et c'est chère ! Le gamepass est nettement supérieur en terme d'offre et de contenu , on peut pas le nier ! Apres c'est bien la seul chose de bien chez xbox :hap:

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
MP
02 avril 2021 à 12:45:36

Le 02 avril 2021 à 12:43:43 Chevchelios64 a écrit :
Le ps now c'est pas ouf du tout et c'est chère ! Le gamepass est nettement supérieur en terme d'offre et de contenu , on peut pas le nier ! Apres c'est bien la seul chose de bien chez xbox :hap:

le prix aussi est nettement supérieur au PS+, 45€ par an si pris en promo ! ultimate pass : 13€ par mois :)

Message édité le 02 avril 2021 à 12:45:54 par GreenTeaGinseng
LaXaTiFxBoX
LaXaTiFxBoX
MP
02 avril 2021 à 13:04:25

Le 02 avril 2021 à 12:45:36 GreenTeaGinseng a écrit :

le prix aussi est nettement supérieur au PS+, 45€ par an si pris en promo ! ultimate pass : 13€ par mois :)

Sauf que pour 120€ t as 3 ans de gamepass.... pour ce prix la c est imbattable

DualSense
DualSense
MP
02 avril 2021 à 13:04:29

[12:43:43] <Chevchelios64>

Chaque année sur le store y'a une offre à 45€ donc c'est tout sauf cher.

DualSense
DualSense
MP
02 avril 2021 à 13:06:20

[13:04:25] <LaXaTiFxBoX>

Via une combine. C'est pas le grand public qui va être au courant de ça.

SMLennox
SMLennox
MP
02 avril 2021 à 13:20:42

Le 02 avril 2021 à 13:04:25 LaXaTiFxBoX a écrit :

Quand on donne un prix c'est celui officiel, pas celui via les combines.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?