CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Démo d’Outriders dispo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:25:04

Je le trouve pas mal graphiquement quand même. D'un niveau de Miles morales que je suis entrain de faire

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
01 mars 2021 à 21:33:35

Niveau ps4 graphiquement parlant , et encore ...
C'est fade, basique

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:34:52

La ps4 ne tournerais pas ca en 4k 60 fps quand même. Faut pas abuser

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
01 mars 2021 à 21:36:58

Le 01 mars 2021 à 21:34:52 Buudu60 a écrit :
La ps4 ne tournerais pas ca en 4k 60 fps quand même. Faut pas abuser

En 1080p je pense qu'il y a moyen c'est vide

Oh wait il est sur ps4, ils ont juste upgrader la résolution et 60fps

Message édité le 01 mars 2021 à 21:38:29 par Gameurps4
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
01 mars 2021 à 22:19:03

J'ai vraiment pas aimer non plus, aucune originalité tout est du vu et revue, le gameplay c'est exactement The Division... fin bref je l'ai supprimer au bout d'1h de jeu. :pf:

Dommage j'avait bien aimer Bulletstorm

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
01 mars 2021 à 22:35:35

Le gameplay s'améliore au fil de la démo.
Arrivé lvl 7 avec les perks des armures bleues, ça devient kiffant avec le spam de pouvoir et du dégât de masse en pyromage.

Par contre, techniquement c'est degueulasse, du mid gen PS4, heureusement un 60FPS qui semble stable, c'est déjà ça.

La partie sonore est à chier, spatialisation bizarre, les conversations on a l'impression que les persos sont sous cloche, et alors la synchro labiale au niveau de celle de Control.

Le gros des défauts peut être corrigé pour la sortie, en fonction du build de la démo.

Ce ne sera pas un chef d'oeuvre, mais ça sera sympa.
Clairement, 10-20-30 minutes ne suffisent pas, sinon effectivement c'est limite daubesque.
Une fois qu'on monte un peu en lvl, ça devient de suite plus amusant.

Message édité le 01 mars 2021 à 22:36:02 par Krat0s
Zytrak Zytrak
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 22:51:06

Ça fait très jeu Xbox... Spencer veut pas racheter ce studio par hasard ? Ce serait parfait pour son Gamepass...

Zytrak Zytrak
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 22:52:29

Jamais j'installe ça sur ma Play.

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
01 mars 2021 à 22:54:40

Quand on voit ce qui existe, même Avengers est supérieur en tout, surtout le côté histoire.

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
01 mars 2021 à 22:57:32

Le 01 mars 2021 à 21:25:04 Buudu60 a écrit :
Je le trouve pas mal graphiquement quand même. D'un niveau de Miles morales que je suis entrain de faire

Euh pardon ??

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 22:47:15

J'ai joué 30 minutes (j'ai pas pu faire plus la démo a crashé...) et j'ai eu l'impression de revenir 5 ou 6 en arrière...
C'est pas mauvais mais très moyen/basique.
C'est quand même pas très glorieux pour SE...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
03 mars 2021 à 00:46:18

Curieusement je pense que ça peut être un bon jeux, mais c'est quoi cette nouvelle mode qui est apparu à mélanger les genres de jeux ?

Mélanger les genres de jeux c'est pas forcément une mauvaise idée, mais limite j'ai l'impression que les développeurs ont la trouille de pondre un genre de jeux connu mais dur à renouveler.. Du coup on fait un cocktail pour donner l'illusion de l'innovation.

Un jeux classique basé sur des bases simple et solide c'est pas plus mal parfois, avec cet Outriders c'est tout le contraire, tant mieux ou tant pis ce sera celon le joueur.

Je suis un grand fan de TPS, mais encore une fois je peut pas là.. c'est trop dilué.

Torham84 Torham84
MP
Niveau 3
03 mars 2021 à 08:07:14

Autant jouer a Anthem rien que pour les shoots bon plus maintenant comme il est mort et enterré !

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 10:31:12

Un jeu bidesque qui n invente rien et emprunte un peu à gauche et à droite pour s inventer une identité.

Rien que le début, c est une énorme copie de Rage 1er du nom...

J'y ai joué une heure. La demo a même crashé à un moment donné...

En plus les couleurs sont bizarres, surtout celle du visage du perso que l on joue...

Jamais je rejoue à cette daube. :hap:

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
12 mars 2021 à 13:14:09

Coucou, je n'ai pas du tout aimé la démo. L'histoire n'est pas très intéressante, la VF est décevante. Le gameplay est sympa mais je préfère The Division 2. Est ce que vous me conseilleriez Destiny 2 et si oui, quelle version ? Merci pour votre réponse !

nannia nannia
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 13:16:52

La jaquette est sympa, mais le jeu en lui-même... Très générique, fade, dénué de personnalité.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
12 mars 2021 à 13:46:13

Le 12 mars 2021 à 13:14:09 epistemolo a écrit :
Coucou, je n'ai pas du tout aimé la démo. L'histoire n'est pas très intéressante, la VF est décevante. Le gameplay est sympa mais je préfère The Division 2. Est ce que vous me conseilleriez Destiny 2 et si oui, quelle version ? Merci pour votre réponse !

Destiny 2 est gratuit (free to play) donc j'ai envie de dire que si tu veux savoir si le jeu peut t'intéresser, bah télécharge le et regarde par toi même.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
14 février 2022 à 22:30:52

Bon finalement j'ai tenté le coup, et je suis loin d'être déçu pour mes premières de jeux.

Fan de Gears of War que je suis j'ai ressenti des sensations similaire, j'avais un peut peur des compétences de pouvoirs ou autres magies, finalement elles prennent pas tant de place que ça, j'irais même jusqu'à dire qu'on peut se forger un build de pouvoirs assez terre à terre en fin de compte.

J'imagine que ça finira pas péter dans tout les sens tôt ou tard, mais pour l'instant le gameplay est bien moins dilué que je pensais.

Visuellement c'est propre sans être impressionnant, ça bouge très bien, et le gameplay est très maniable.

j'y retourne :p)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment