CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hitman 3 et Hitman 2 en promotion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarcelDesailly MarcelDesailly
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:07:38

Hello,
Je vous avoue que j'y comprends RIEN et j'ai pas envie de dépenser 20€ inutilement alors je me tourne vers vous. J'ai vu que Hitman 2 Gold Edition était à 20€ au lieu de 99€ sur le store ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP3969-CUSA12414_00-HITMANGOLDBUNDLE)
Pour info, je dispose déjà de Hitman 3 que j'ai fini la semaine dernière et j'avoue que j'ai bien envie de compléter mon expérience. Si je prends la version à 20€ envoyée par le lien, l'aurais-je dans mon Hitman 3 ou alors je suis obligé de passer par le menu du 3 (dans lequel le 2 coûte 99€ et non pas 20€). Clairement, c'est un bordel sans nom et en 25 ans de jeux vidéo j'ai jamais connu tel bourbier :rire:
En gros, si je prends la version en promo à 20€, l'aurais-je en version améliorée sur ma PS5 via Hitman 3 ?
Merci !

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
03 mars 2021 à 11:32:45

C'est pas forcément un bordel je trouve, la gold édition c'est la version bonus avec missions supplémentaires etc. Logiquement elle doit suffire pour accéder à la version améliorée PS5 (pas besoin de passer par le jeu j'entends).

Message édité le 03 mars 2021 à 11:33:06 par SMLennox
MarcelDesailly MarcelDesailly
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:38:13

Le 03 mars 2021 à 11:32:45 SMLennox a écrit :
C'est pas forcément un bordel je trouve, la gold édition c'est la version bonus avec missions supplémentaires etc. Logiquement elle doit suffire pour accéder à la version améliorée PS5 (pas besoin de passer par le jeu j'entends).

"Logiquement". C'est bien le "logiquement" le problème :rire:
Quand tu lances Hitman 3, je t'assure que c'est un cauchemar. On te proposer d'acheter telle extension mais il te faut l'autre aussi, si tu prends l'autre, ça ne déverrouille pas la tierce etc etc.
Pour te donner un exemple : je possède l'édition standard de Hitman 1 et celle-ci n'est pas reconnue par le 3 car apparemment seul le 2 peut débloquer le 1 dans le 3 (et je blague pas)...

[FRA]Lloris [FRA]Lloris
MP
Niveau 21
03 mars 2021 à 12:04:24

Tu achétes une version d'Hitman 2. Et ensuite le pass access correspondant à la version que tu as achetée devient grauit. Tu le prends et tu auras le contenu de la version choisie dans Hitman 3.

MarcelDesailly MarcelDesailly
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 12:17:06

Le 03 mars 2021 à 12:04:24 [FRA]Lloris a écrit :
Tu achétes une version d'Hitman 2. Et ensuite le pass access correspondant à la version que tu as achetée devient grauit. Tu le prends et tu auras le contenu de la version choisie dans Hitman 3.

Ahhh ok. Merci ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment