CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le combo PS5 + Xbox Series S

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 16:19:11

Le 23 février 2021 à 15:57:00 Linkafond a écrit :
Pour moi, très clairement ps5 Switch PC

Ps5 pour les exclus Sony et les jeux multiplateformes

Switch pour les exclus Nintendo

PC pour les jeux de gestion

alors la clairement jsuis tout à fait d'accord avec toi : ps5+switch : combo idéal par contre le pc tu peux t'en passer pcq après des jeux de gestion/simulation t'en as déjà pas mal sur switch et ps4 (ACNH, farming simulator, two point hospital, pro cycling management, constrcution simulation, harvest moon, story of seasons... dans le désordre)

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:29:55

Factorio ? Rien que lui déjà :hap:

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:56:07

meilleur combo pour moins de 1500€ sans prise de tete ?

xbox sX + PS5 + switch :)

quand vous comprendrais que les joueurs consoles en ont rien à faire du pc vous aurais fais un grand pas :)

Message édité le 23 février 2021 à 16:57:05 par tibid8
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:52:02

Le 23 février 2021 à 16:56:07 tibid8 a écrit :
meilleur combo pour moins de 1500€ sans prise de tete ?

xbox sX + PS5 + switch :)

quand vous comprendrais que les joueurs consoles en ont rien à faire du pc vous aurais fais un grand pas :)

"Les joueurs consoles" non :(

Chacun joue comme il veut, et y a des joueurs qui aiment des jeux qu'on trouvent que sur PC.

Donc le meilleur combo, c'est tout :)

Series X, PS5, Switch, PC moyen de gamme (max 700€)

Rockstargamers Rockstargamers
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 18:10:56

Clairement vdd, sur pc ya plein de jeu indé trop stylé faut être ouvert d'esprit on va dire que le principal c'est d'avoir un pc 700-800 le tout + une PS5 + Switch

Si budget serré PS5 + Switch et si vous êtes à fond sur les fps PC + Switch

Message édité le 23 février 2021 à 18:11:13 par Rockstargamers
Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 17
23 février 2021 à 18:14:22

Pour ma part,
Xbox series x, PS5 et Switch
Bon, maintenant faut attendre le stock xbox et playstation

-RDR- -RDR-
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 18:19:13

Je pensais que la xsx se vendait moins bien que la PS5 du coup toujours pas en stock ??!

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:21:16

Le 23 février 2021 à 17:52:02 goulouhani a écrit :

Le 23 février 2021 à 16:56:07 tibid8 a écrit :
meilleur combo pour moins de 1500€ sans prise de tete ?

xbox sX + PS5 + switch :)

quand vous comprendrais que les joueurs consoles en ont rien à faire du pc vous aurais fais un grand pas :)

"Les joueurs consoles" non :(

Chacun joue comme il veut, et y a des joueurs qui aiment des jeux qu'on trouvent que sur PC.

Donc le meilleur combo, c'est tout :)

Series X, PS5, Switch, PC moyen de gamme (max 700€)

ce que je veux dire c'est que le public console veux juste une machine ou tu as rien à bidouiller pour lancer un jeu ou pour savoir d'ou vient un bug :hap: crois moi que quand tu as des pertes de fps, un blue screen et que tu sais pas d'où ça vient c'est pas fun :ok: la complexité des pc fait que le grand public du monde du jeu video a peur de s'y perdre pour cela que les consoles existes :)

j'ai un pc gaming acheté en 2015 je dois avoir 400H de jeu a tout cassé dessus alors que ma ps4, one et switch on bien carburés sur les 7 dernières années :ok: au final il me sert juste à lancer google chrome :rire:

xbox + PS + console nintendo best combo :oui:

Message édité le 23 février 2021 à 18:23:56 par tibid8
Rezur Rezur
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 18:29:57

VDD c'est terminé cette époque si tu achètes pas des configs toute prête. Perso je me suis fait une config full Asus , driver téléchargé directement sur le site du fournisseur + pilote Nvidia = 0 bug c'est une console le pc de nos jours:)

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:46:50

Le 23 février 2021 à 18:29:57 Rezur a écrit :
VDD c'est terminé cette époque si tu achètes pas des configs toute prête. Perso je me suis fait une config full Asus , driver téléchargé directement sur le site du fournisseur + pilote Nvidia = 0 bug c'est une console le pc de nos jours:)

va dire ça aux types qui se tapent des blue screen sur des machines a 4000€ et ils savent pas d'ou ça vient :hap: un ancien journaliste de jv com se tapait que des blue screen, il a du changer pièce par pièce son pc pour savoir d'ou ça venait ...

pour ma part vers 2018 mon pc s'arrêtait d'un coup parfois en jeu (et pas sur tous les jeux) ... j'ai mis une semaine pour trouver d'où ça venait, rien sur le net pour m'aider... au final j'ai commencer par changer mon alim et depuis plus rien mais ça tu vois c'est pas donné à tout le monde de farfouiller sur le net, faire des commandes d'analyse sur son pc, aller dans les entrailles de windows pour savoir d'ou vient un bug...

pour cela que le grand public n'aime pas jouer sur pc, il préfère l'accessibilité des consoles :ok:

puis je vais pas parler des 36 000 launcher pour lancer un jeu ou de l'optimisation de ces derniers sinon on y est encore :rire:

Message édité le 23 février 2021 à 18:50:09 par tibid8
Rezur Rezur
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 18:57:53

Steam master race ya plus besoin de beaucoup de launcher de nos jours juste acheter les bon composants c'est pareil pour une voiture tu peux acheter la moins cher mais c'est pas forcément ce qui va tenir dans le temps. Et puis faut pas aller sur des sites mon pc est clean comme le 1 er jour!

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 19:00:45

J'ai également prévu de prendre la séries S dans quelques mois pour pouvoir faire les exclus MS à "moindre coup".

Pour moi ce combo est intéressant

Thomas_Didillon Thomas_Didillon
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 19:04:07

Le 23 février 2021 à 19:00:45 the_hunterofro2 a écrit :
J'ai également prévu de prendre la séries S dans quelques mois pour pouvoir faire les exclus MS à "moindre coup".

Pour moi ce combo est intéressant

Te tracasse pas tu seras pas déçu et si tu peux partager le gamepass avec un pote , t'es encore + gagnant

Bigflo_77 Bigflo_77
MP
Niveau 60
15 avril 2021 à 00:33:57

Le 23 février 2021 à 15:09:31 :
PS5 + Series S + Laptop gamer + 2 switch pour jouer avec la dame !

C.C.C.C.C.C.COMBO !!!!!

T'as raison meilleur combo XSX (pour la version du gamepass la plus complète genre outriders, Warhammer, mlb the show indisponibles sur pc pour ne citer qu'eux, et la version console supérieure de la majorité des jeux multisupports puis avec le crossplay tu peux jouer avec tes potes play sur xbox), le laptop/pc portable gamer (pour jouer au game pass où tu veux), le téléphone en cloud pour jouer en extérieur et la PS5 (pour uniquement les quelques exclus en occasion, car avec le gamepass tu peux patienter avant de te jeter sur un jeu) puis vraiment une switch si t'as le budget mais c'est secondaire

En utilisant mon combo sur 7 ans tu payes moins cher pour une meilleure expérience que de prendre un pc gamer (avec le game pass pc) et la PS5 (en prenant le ps+, un jeu day one par an et un jeu multiplateforme à 60/70€)

Méthode 1 (XSX + laptop gamer + PS5 + game pass ultimate + 7 jeux play d'occasion = toutes les exclus xbox où tu veux + des exclus play + des exclus pc + des dizaines de jeux uniquement disponibles sur la version xbox du gamepass)
500+500+1500+156*7+50*7 = 3942eur

Méthode 2 (PS5 + laptop gamer + game pass pc + ps plus + 7 exclus day one + 7 jeux d'occasion = la majorité des exclus xbox presqu'où tu veux + des exclus play + des exclus pc )
500+1500+(60+80+50+120)*7 = 4170eur

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
15 avril 2021 à 11:44:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514646461-vdd-4.png

PepperAnn PepperAnn
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 12:30:00

Perso moi j'ai opté pour le combo:

PS5 + XSX + Switch :hap:

Pas de PC gamer juste un MBP pour de la bureautique classique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:48:51

Je suis d'accord avec l'auteur, une machine d'appoint pour 300 balles permettant de profiter de tout le catalogue c'est juste terrible.

J'adore ceux qui la ramène (encore) avec le PC, pour 300 balles tu as la carte mère, l'alim' et 6Go de RAM sans le boitier les potes, soyez sérieux. Et perso j'aurais directement acheté pour une même version de la PS5. Pas besoin de plus comme machine complémentaire.

Par contre pour ceux qui parlent d'obsolescence de la machine dans 3 ans, vous ne savez pas lire une fiche technique ni ce que la 4k (ce qu'elle ne vise pas) implique. Elle est totalement taillée pour la next gen en 1080 haut la main. Pour le prix d'une Switch c'est une sacré bestiole.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:56:45

j'aime bien ceux qui réponde PC !!!! euh avec les prix actuels, ça va tranquille ? Avec le prix d'une carte graphique tu achète 2 XSX voir carrément 6 XSX....

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2021 à 13:59:07

Je touche plus à la ps qu'à la xbox donc aucun intérêt d'avoir une X.

J'ai la ps5 et la séries S pour les exclus.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2021 à 13:59:42

Le 15 avril 2021 à 13:56:45 :
j'aime bien ceux qui réponde PC !!!! euh avec les prix actuels, ça va tranquille ? Avec le prix d'une carte graphique tu achète 2 XSX voir carrément 6 XSX....

Ils doivent faire des payements en 24 fois c'est pour ça :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment