CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony va offrir 1 jeu par mois

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:54:03

J'espère la Nathan Drake Collection, j'avais pas le PS+ quand ça a été offert :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
23 février 2021 à 18:07:57

Le 23 février 2021 à 17:54:03 goulouhani a écrit :
J'espère la Nathan Drake Collection, j'avais pas le PS+ quand ça a été offert :hap:

Ca avait justement été offert l'année dernière pour le confinement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 18:11:27

Le 23 février 2021 à 17:37:16 Dric-C_2069 a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:25:52 dantedmc1 a écrit :

Le 23 février 2021 à 16:56:00 Dric-C_2069 a écrit :
Si on vous offre pour vos anniversaires, 3 fois le même cadeau que vous avez déjà acheté il y a 5 ans, vous êtes content ?

Ouais, enfin..t'es pas tout seul. Ton cas n'est pas celui de tout le monde.

Puis tu dis être un bon client donc je suppose que tu veux dire par là que t'es fidèle, tout ça. Dans ce cas, quel jeu pourraient ils t'offrir que tu n'as pas déjà ?

Forcément que dans le lot, certains auront déjà le jeu et d'autres non.
Là en plus on est surtout dans une situation où ces jeux offerts le sont pour tout le monde et donc, pas besoin de PS+.

Après, on a pas encore vu ce qui arrivera par la suite.

Je sais pas, ptet un jeu qui n'est pas encore dispo par hasard ? :sarcastic: (ils l'ont bien fait avec destruction all stars, bugsnax, Driveclub a l'époque etc... )

Mon cas n'est pas celui de tous, mais t'as le droit de te projeter un peu aussi :hap: Forcément quand un jeu a fait des millions de vente depuis 5 ans, bah y a des millions de cas comme moi qui n'en ont rien à fou** :hap:
Quand tu offres le jeu dans l'abo ps+ sur PS5 (c'est bien le forum), on va pas faire le ratio, mais vu les obligations, facile 90/95% des early adopters PS5 ont un abo PS+, donc ratchet :ok:

arrête de prendre ton cas pour une généralité tu es malaisant :honte:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
23 février 2021 à 18:30:28

Le 23 février 2021 à 18:11:27 Darth-Maguire a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:37:16 Dric-C_2069 a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:25:52 dantedmc1 a écrit :

Le 23 février 2021 à 16:56:00 Dric-C_2069 a écrit :
Si on vous offre pour vos anniversaires, 3 fois le même cadeau que vous avez déjà acheté il y a 5 ans, vous êtes content ?

Ouais, enfin..t'es pas tout seul. Ton cas n'est pas celui de tout le monde.

Puis tu dis être un bon client donc je suppose que tu veux dire par là que t'es fidèle, tout ça. Dans ce cas, quel jeu pourraient ils t'offrir que tu n'as pas déjà ?

Forcément que dans le lot, certains auront déjà le jeu et d'autres non.
Là en plus on est surtout dans une situation où ces jeux offerts le sont pour tout le monde et donc, pas besoin de PS+.

Après, on a pas encore vu ce qui arrivera par la suite.

Je sais pas, ptet un jeu qui n'est pas encore dispo par hasard ? :sarcastic: (ils l'ont bien fait avec destruction all stars, bugsnax, Driveclub a l'époque etc... )

Mon cas n'est pas celui de tous, mais t'as le droit de te projeter un peu aussi :hap: Forcément quand un jeu a fait des millions de vente depuis 5 ans, bah y a des millions de cas comme moi qui n'en ont rien à fou** :hap:
Quand tu offres le jeu dans l'abo ps+ sur PS5 (c'est bien le forum), on va pas faire le ratio, mais vu les obligations, facile 90/95% des early adopters PS5 ont un abo PS+, donc ratchet :ok:

arrête de prendre ton cas pour une généralité tu es malaisant :honte:

Bah prouve moi le contraire avec des chiffres ? :( Après oui, pour toi et ton niveau, je peux comprendre le malaise de te demander de réfléchir un minimum... :hap:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
23 février 2021 à 18:30:44

Dingue que ça râle déjà :rire:
Ce pays :)

Zytrak Zytrak
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 19:10:01

C'est énorme ça ! C'est cool.

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
23 février 2021 à 19:10:08

Je rêve où il y en a qui se plaigne aussi de ça ?

C'est là que tu te dis que quoiqu'il arrive on pourra jamais s'en sortir si ça râle même sur du gratuit :hap: où va le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 19:15:07

C'est une très belle initiative, je l'ai déjà pris avec le PS+ sur PS4 mais au moins je pourrai y rejouer sans devoir renouveler mon abonnement.

Et pour ceux qui ont une console et pas de jeux franchement ça peut permettre de patienter et de découvrir un jeu qu'ils n'auraient pas forcément acheté.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 19:23:33

Du coup on sait l'ajouter à sa bibliothèque si on l'a déjà fait par la PS + Collection, et le garder pour quand on ne sera plus abonné ?

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 19:27:56

Salut, honnêtement je peux comprendre les avis négatifs sur ce jeu. On est sur le forum ps5 donc il est dans le ps+ collection et en plus il a déjà été offert au ps+, faut pas cracher sur les jeux offerts car c'est grave cool de leur part mais la ratchet 2 fois quand même ou on peut le récupérer

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2021 à 09:35:08

Le 23 février 2021 à 19:10:08 Kingston44 a écrit :
Je rêve où il y en a qui se plaigne aussi de ça ?

C'est là que tu te dis que quoiqu'il arrive on pourra jamais s'en sortir si ça râle même sur du gratuit :hap: où va le monde !

Non mais c'est dric machin qui monte sur ses grands chevaux en disant que tout le monde a le jeu bla bla. Quand on a le cerveau d'un piaf :hap:

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 09:45:47

J'ai la PS5 et pas le PS+ (je ne paie pas pour jouer en ligne) donc cessez de faire de votre cas une généralité, pour moi c'est nickel, ça me permettra de faire l'opus de 2016 avant que le nouveau sorte :ok:

Message édité le 24 février 2021 à 09:47:05 par Urizen56
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
24 février 2021 à 09:50:05

Le 24 février 2021 à 09:45:47 Urizen56 a écrit :
J'ai la PS5 et pas le PS+ (je ne paie pas pour jouer en ligne) donc cessez de faire de votre cas une généralité, pour moi c'est nickel, ça me permettra de faire l'opus de 2016 avant que le nouveau sorte :ok:

Je suis dans le meme cas. Et un de mes potes aussi. On a la PS5 sans PS+, donc on est super contents d'avoir Ratchet gratuit surtout que Rift Apart a l'air cool et nous tente bien mais on n'avait pas fait celui la. Donc cette offre est pile poil pour des joueurs comme nous 2, et donc comme nous 3 avec mon VDD

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 09:50:08

Il y aura sûrement god of war et horizon dans les 4 jeux.

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 09:51:51

Le 24 février 2021 à 09:50:05 kyoshiro3000 a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:45:47 Urizen56 a écrit :
J'ai la PS5 et pas le PS+ (je ne paie pas pour jouer en ligne) donc cessez de faire de votre cas une généralité, pour moi c'est nickel, ça me permettra de faire l'opus de 2016 avant que le nouveau sorte :ok:

Je suis dans le meme cas. Et un de mes potes aussi. On a la PS5 sans PS+, donc on est super contents d'avoir Ratchet gratuit surtout que Rift Apart a l'air cool et nous tente bien mais on n'avait pas fait celui la. Donc cette offre est pile poil pour des joueurs comme nous 2, et donc comme nous 3 avec mon VDD

Exactement, bonne découverte à vous deux alors :cool:

Furoncledeterrr Furoncledeterrr
MP
Niveau 15
24 février 2021 à 09:53:24

J'ai la PS5, et le PS Plus Collection, et donc Ratchet, mais aucune raison de se plaindre :(
C'est bien pour ceux qui ne l'ont pas :(
Ils vont pas offrir Demon's Souls quand même.

Déjà on a le PS Plus Collection avec 20 super jeux, qui sont encore payant sur PS4, et ça, c'est la douille pour la PS4, donc on peut se sentir chanceux :(

Et on a déjà des supers jeux offerts avec le PS Plus...

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:04:05

Le 23 février 2021 à 15:55:55 Gamerpro_0 a écrit :
Faut arrêter de rêver un peu les gars, c’est une stratégie pour attirer de nouveaux joueurs chez Sony, pas pour faire plaisir à leurs clients actuels :hap:

Faudrait déjà commencer par réapprovisionner les magasins et les sites qui vendent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:14:14

Les jeux dans la collection + quand ont n'est pas abo ont les perds non?comme les jeux psn du mois via l'abo? non?Fin ont peut pas les lancer jusqu'à re-payer l'abo

Hernnane Hernnane
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 11:48:22

Perso j'ai pas le ps+ donc cette nouvelle me fait plaisir.

Ak-47_Diamond Ak-47_Diamond
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 16:10:49

C'EST LES JEUX QUI ARRIVENT SUR PC CE PRINTEMPS HAHAHAHAH :rire:

c'est écrit grand dans le ciel ils les offrent d'abord pour pas que les niaisent chialent :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment