CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sound blaster g6 ps5 xbox?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dantecry34 dantecry34
MP
Niveau 3
15 janvier 2021 à 20:18:09

Bonjour tous le monde :)

Petite question concernant le sound blaster g6

J'utilisais le sound blaster g6 sur ps4 pro et le son etais parfait brancher an usb sur la ps4 pro et l'optique brancher sur la ps4 pro

La le problème sais que jais utilisée le sound blaster g6 avec ma ps5 et ma xbox qui n'ont pas de port optique donc je brancher l'optique directement sur la tv et an usb sur la console et la je me suis retrouver avec un son dégueulasse qui grésille des qu'on monte le son un peux fort alors que sur ps4 pro le son etais parfait meme avec le volume au maximum...

Et aussi un autres gros probleme cest que quand j'active le mode dolby suround je me retrouve avec un temps de retard entre limage et le son... et jais pourtant vue sur des forum que le g6 et compatible ps5 et que tout fonctionne bien.. donc ma question et esque je pouvais juste brancher le dac an usb sur la ps5 xbox sans passer pars l'optique ? Malheureusement je ne peux plus testé je me suis fait rembourser comme sa ne fonctionné pas... donc s'il-vous-plaît esque sais posible d'avoirs des info ? Merci

dantecry34 dantecry34
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 15:02:42

Personnes n'utilise un sound blaster g6 avec sa ps5 qui pourrais m'aider ? :snif:

dantecry34 dantecry34
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 22:05:23

Dernière chance ? Vraiment personne qui aurais l'info ?

armadom armadom
MP
Niveau 17
16 janvier 2021 à 22:20:22

Salut :)

Il te faut un extracteur de son optique.
Le problème c'est que cela n'existe pas encore pour le HDMI 2.1

Si tu as un Ecran en HDMI 2.0 je te conseille ce produit :

https://www.amazon.fr/PORTTA-Extracteur-Optique-st%C3%A9r%C3%A9o-Convertisseur/dp/B08BLC4NHW/ref=sr_1_4_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=extracteur+spdif+hdmi+2.1&qid=1610831927&sr=8-4-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzMTJSTzc3MjNIUTE3JmVuY3J5cHRlZElkPUEwNjg3MDk1MTdOU0dZU1FQWjJIQyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNDUzMjUzMTlYNFdXVEJHMk5IMyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

Ne prends pas un autre extracteur moins cher, je suis sur que celui-ci fonctionne, il y a énormément d'attrape couillon dans ce type de produit.

Tu pourras extraire du Dolby Digital 5.1 ou du DTS du coup

Message édité le 16 janvier 2021 à 22:21:58 par armadom
dantecry34 dantecry34
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 19:16:17

D'accord je voie mercie de ta réponse mais le problème sais que je dispose d'un écran hdmi 2.1.... donc la ma seul solution sais d'attendre que un extracteurs de son optique fasse du hdmi 2.1....

jonyboss203 jonyboss203
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 22:53:33

Salut,

J’ai aussi un G6 mais je l’utilise sur ma ps4 puisque je n’ai pas encore la PlayStation 5.

A voir ce que Créative proposera comme solution mais je suis quand même bien déçus que la console ne dispose pas d’une sortie optique... cette carte sont externe est tellement excellente.

armadom armadom
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 23:00:11

Vous pouvez toujours espérer une mise à jour sur la ps5 qui permet d'assurer toutes les fonctionnalités via le port USB... Mais bon je n'y crois pas trop :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment