CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Days Gone je suis choqué par la difference PS4 PS5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 17:10:01

La horde de la scierie :peur:

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 17:13:41

perso je l'ai fini il y a peu, et c'est un super jeux, hâte que le 2 sorte :cute:

Loveboomer3 Loveboomer3
MP
Niveau 4
22 février 2021 à 18:06:18

Bonjour j’ai vue qu’il était dispo sur le Ps+ en novembre c’est toujours le cas ? Si je souscrit maintenant je peux en profiter sur ps5 ?

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
22 février 2021 à 18:09:13

Le 22 février 2021 à 10:53:25 goulouhani a écrit :
J'ai regardé la video de The Completionist, ça m'a motivé. J'ai joué une heure, j'étais pas du tout rentrer dans l'univers. (Perso, les zombies, hormis TLOU, c'est pas trop mon délire)

Mais bon, le jeu a plus à offrir que ce qu'il n'y parait, j'vais me laisser tenter

EDIT : Ha ouais, puis j'ai un pb très personnelle, mais le héros ressemble à 100% à un de mes potes. J'ai vraiment l'impression de jouer avec son avatar :rire:, c'est assez dérangeant

Bah moi j'ai le même pb que toi sauf que c'est aux zombies que un de mes potes ressemble....

Loveboomer > oui bien sur il offert avec les 19 autres jeux ;)

Message édité le 22 février 2021 à 18:10:47 par Vibre-OhMaSoeur
Michaga Michaga
MP
Niveau 17
22 février 2021 à 20:24:35

Le 22 février 2021 à 18:06:18 loveboomer3 a écrit :
Bonjour j’ai vue qu’il était dispo sur le Ps+ en novembre c’est toujours le cas ? Si je souscrit maintenant je peux en profiter sur ps5 ?

Oui lets go

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 21:28:51

Choqué de la beauté du jeu

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 21:56:18

L'op est un peu marseillais quand même :rire:

De là à dire que ce n'est pas le même jeu...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
23 février 2021 à 09:05:25

Days Gone j'ai adoré, mais il est très facile et même en mode difficile, j'ai eu aucun soucis a le finir franchement !
J'ai hâte qui est une suite !

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
23 février 2021 à 13:44:01

Le 22 février 2021 à 21:56:18 Jafarel a écrit :
L'op est un peu marseillais quand même :rire:

De là à dire que ce n'est pas le même jeu...

PS4 fat et PS5

J'ai pas joué au même jeu, je continuerai toujours à le dire

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 16:04:25

Le 23 février 2021 à 13:44:01 Michaga a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:56:18 Jafarel a écrit :
L'op est un peu marseillais quand même :rire:

De là à dire que ce n'est pas le même jeu...

PS4 fat et PS5

J'ai pas joué au même jeu, je continuerai toujours à le dire

La version PC arrive, tu pourras voir ce qu'il donnera sur PS6 :ok:

Ghoost_snipe95 Ghoost_snipe95
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 19:00:37

Pour y avoir jouer sur PS4 PRO, ce qui me ferais dire qu'on joue clairement pas au même jeux c'est le gap 30 --> 60 fps

J'ai pas remarquer de up graphique particulier, le jeu était déjà très beau sur Pro

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 19:44:21

Je suis en train d'y jouer en ce moment sur PS5 et pour l'instant j'adore, techa​imement le jeu tourne super bien sans baisse de framerate ou microfreeze c'est pour cette raison que je l'avais pas fait sur PS4. L'open world est juste magnifique rien que le ciel la nuit avec les étoiles :bave:

Pour ce qui est du gameplay il est de très bon calibre c'est un pur régal de pouvoir déglinguer de la horde en mode bourrin mais j'aime bien aussi la jouer discret avec un silencieux pour les camps ennemies. La customisation de la moto est pas trop mal mais reste finalement assez basique. Sinon le seul hic pour moi c'est boozer je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a apprécier le personnage :(

Message édité le 04 mars 2021 à 19:47:46 par goodguy56
army_V army_V
MP
Niveau 60
04 mars 2021 à 19:53:37

Le 04 mars 2021 à 19:44:21 goodguy56 a écrit :
Je suis en train d'y jouer en ce moment sur PS5 et pour l'instant j'adore, techa​imement le jeu tourne super bien sans baisse de framerate ou microfreeze c'est pour cette raison que je l'avais pas fait sur PS4. L'open world est juste magnifique rien que le ciel la nuit avec les étoiles c'est juste magnifique :bave:

Pour ce qui est du gameplay il est de très bon calibre c'est un pur régal de pouvoir déglinguer de la horde en mode bourrin mais j'aime bien aussi la jouer discret avec un silencieux pour les camps ennemies. La customisation de la moto est pas trop mal mais reste finalement assez basique. Sinon le seul hic pour moi c'est boozer je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a apprécier le personnage :(

Alors pour ma part, l'ayant fini (depuis quelques mois), j'ai constaté quelques baisses de framerates sur ps5 par moment mais rien de méchant....

Ensuite le gameplay tient la route, le jeu est beau graphiquement, j'ai adoré ce passage de nuit et jour, et cette sensation de stress de voir la nuit tombé et voir débarqué plus de horde de zombie sur la route ect

La customisation de la moto est parfaite comme ça, il y a juste ce qu'il faut pour être au top et rouler sans problème, la sensation est plutôt bien fichu

Honnêtement, c'est un jeu qui m'a marqué , stressé par moment, ce côté survie, craft, pour survivre, c'est une pression en plus que j'adore !! J'ai bien aimé l'histoire et concernant Boozer, je te laisse le suspens :hap: , tu verras par toi même , une fois le jeu fini !

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 20:05:55

Le 04 mars 2021 à 19:53:37 ARMY_V a écrit :

Alors pour ma part, l'ayant fini (depuis quelques mois), j'ai constaté quelques baisses de framerates sur ps5 par moment mais rien de méchant....

Ensuite le gameplay tient la route, le jeu est beau graphiquement, j'ai adoré ce passage de nuit et jour, et cette sensation de stress de voir la nuit tombé et voir débarqué plus de horde de zombie sur la route ect

La customisation de la moto est parfaite comme ça, il y a juste ce qu'il faut pour être au top et rouler sans problème, la sensation est plutôt bien fichu

Honnêtement, c'est un jeu qui m'a marqué , stressé par moment, ce côté survie, craft, pour survivre, c'est une pression en plus que j'adore !! J'ai bien aimé l'histoire et concernant Boozer, je te laisse le suspens :hap: , tu verras par toi même , une fois le jeu fini !

Oui le passage Jour/Nuit est pas mal par contre j'ai remarqué que des fois quand le soleil se levait il popait d'un seul coup sans que ça soit petit à petit :( Sinon la météo est génial surtout quand tu a jouer sur une zone et qu'elle devient tout d'un coup enneigé ça change complétement le paysage et ça renforce le réalisme :oui:

Pour l'instant dans l'avancement de l'histoire j'en suis quand j'ai retrouvé Sarah au camp militaire , j'ai clean à 100% les trois premières zones j'ai fait une grosse session de jeu hier environ 12h :hap:

Message édité le 04 mars 2021 à 20:06:56 par goodguy56
army_V army_V
MP
Niveau 60
04 mars 2021 à 21:13:55

Le 04 mars 2021 à 20:05:55 goodguy56 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 19:53:37 ARMY_V a écrit :

Alors pour ma part, l'ayant fini (depuis quelques mois), j'ai constaté quelques baisses de framerates sur ps5 par moment mais rien de méchant....

Ensuite le gameplay tient la route, le jeu est beau graphiquement, j'ai adoré ce passage de nuit et jour, et cette sensation de stress de voir la nuit tombé et voir débarqué plus de horde de zombie sur la route ect

La customisation de la moto est parfaite comme ça, il y a juste ce qu'il faut pour être au top et rouler sans problème, la sensation est plutôt bien fichu

Honnêtement, c'est un jeu qui m'a marqué , stressé par moment, ce côté survie, craft, pour survivre, c'est une pression en plus que j'adore !! J'ai bien aimé l'histoire et concernant Boozer, je te laisse le suspens :hap: , tu verras par toi même , une fois le jeu fini !

Oui le passage Jour/Nuit est pas mal par contre j'ai remarqué que des fois quand le soleil se levait il popait d'un seul coup sans que ça soit petit à petit :( Sinon la météo est génial surtout quand tu a jouer sur une zone et qu'elle devient tout d'un coup enneigé ça change complétement le paysage et ça renforce le réalisme :oui:

Pour l'instant dans l'avancement de l'histoire j'en suis quand j'ai retrouvé Sarah au camp militaire , j'ai clean à 100% les trois premières zones j'ai fait une grosse session de jeu hier environ 12h :hap:

J'ai remarqué aussi pour le pop des infectés !!
Quand j'ai vu la tempête de neige, j'ai adoré !!!

Ah oui quand même 12h ! :hap: j'te comprend, quand j'ai commencé le jeu et apprécié les moments, j'me suis pas arrêté d'y jouer, matin, midi et soir

ultraoups ultraoups
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 21:55:02

Profitez bien de ce jeu, une vraie pépite qui n’a rien à envié des jeux en monde ouvert ( cc ubisoft). Je l’ai fait sur ps4 slim, et j’avais vraiment kiffé. Forcément sur ps5, l’expérience doit être vraiment bonne.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 22:25:20

Graphiquement le jeu est le même mais sur PS4 Pro le jeu n'était pas stable ça tournait entre 20 et 30fps.
L'avoir en 60fps stable c'est un tel confort que ça change toute l'expérience de jeu.
J'imagine encore plus la différence pour ceux qui l'ont fait en 1080p sur fat.

army_V army_V
MP
Niveau 60
04 mars 2021 à 22:40:24

Le 04 mars 2021 à 22:08:04 abefish a écrit :
Aucune différence graphique avec la ps4 pro yen a ils raconte vraiment de la merde! Pour ce rassurée de leur achat :rire: le seul jeu qui claque pour l’instant c’est demons souls remake en totale exclu ps5. Une baffe graphique ce jeu.

"rassurer de leur achat" le jeu est dans le ps plus collection sur ps5 :hap:

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 23
05 mars 2021 à 07:39:51

Ha oui effectivement on vois la diff

Je le possède j ai du y jouer 2 ou 3 heure j ai laché

Mais je pense que je vais m y remettre du coup :ok:

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 07:51:43

Salut à vous

J'ai terminé le jeu sur PS4 fat avant la sortie de la Ps5

Vous m'avez donné envie de le recommencer sur ma PS5 😄

Perso j'ai bien aimé "l'histoire"

Et les hordes sont un régal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment