En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HyperXcloud 2 compatibilité
Smock
Niveau 23
27 novembre 2020 à 22:07:40
Le 27 novembre 2020 à 19:38:48 _tiptup_ a écrit : Vous me rassurez merci beaucoup
Alors mon choix final se fera entre le cloud alpha et le cloud 2 Lequel est meilleur ? Les 2 sont en réduc Le pulse 3d m'intéresse finalement mais il est en rupture partour Il donne quoi par rapport aux hyperX si vous avez comparé ?
Si tu joue tempest 3D le cloud 2 sert à rien, c'est 7.1 en USB, faut le jack 3.5 je crois pour le tempest 3D.
Autant prendre le moins cher autre Cloud 2 et Alpha
_tiptup_
Niveau 15
27 novembre 2020 à 22:17:21
Le 27 novembre 2020 à 22:07:40 Smock a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 19:38:48 _tiptup_ a écrit : Vous me rassurez merci beaucoup
Alors mon choix final se fera entre le cloud alpha et le cloud 2 Lequel est meilleur ? Les 2 sont en réduc Le pulse 3d m'intéresse finalement mais il est en rupture partour Il donne quoi par rapport aux hyperX si vous avez comparé ?
Si tu joue tempest 3D le cloud 2 sert à rien, c'est 7.1 en USB, faut le jack 3.5 je crois pour le tempest 3D.
Autant prendre le moins cher autre Cloud 2 et Alpha
A moins de prendre le pulse y'en a à ce prix ? La ps5 c'est pas avant 1 an je pense pour moi L'alpha non plus n'a pas le 7.1 ? L'alpha S l'a je sais mais bon
analyse38
Niveau 1
03 juillet 2021 à 18:51:23
salut a tous j'ai exactement le même problème jeter sur ps4 Jai acheter le hyper i cloud 2 le son étais impeccable mais ma Play a lâcher ensuite Jai investie dans un ps4 pro le son parfait aussi j'ai garder la ps4 pro 2 semaine puis Jai acheter la ps5 et la le casque a un son dégelasse comme ci le son est étouffer un peu comme ci on passe d'un son stéréo a un son mono sa a été flagrant surtout sur Warzone je n'arrive même pas as distinguer le moindre bruit de pat ou autre c'est très énervant alors que sur la ps4 je les entendez distinctement donc oui cela ne fait aucun doute le HYPER I CLOUD n'est pas compatible ps5 ! du coup je suis a la recherche d'un autre casque si vous avez des modèle d'ailleurs a me proposé sa serais super sympas
SaadFloodeur
Niveau 9
04 juillet 2021 à 01:08:31
Le 03 juillet 2021 à 18:51:23 : salut a tous j'ai exactement le même problème jeter sur ps4 Jai acheter le hyper i cloud 2 le son étais impeccable mais ma Play a lâcher ensuite Jai investie dans un ps4 pro le son parfait aussi j'ai garder la ps4 pro 2 semaine puis Jai acheter la ps5 et la le casque a un son dégelasse comme ci le son est étouffer un peu comme ci on passe d'un son stéréo a un son mono sa a été flagrant surtout sur Warzone je n'arrive même pas as distinguer le moindre bruit de pat ou autre c'est très énervant alors que sur la ps4 je les entendez distinctement donc oui cela ne fait aucun doute le HYPER I CLOUD n'est pas compatible ps5 ! du coup je suis a la recherche d'un autre casque si vous avez des modèle d'ailleurs a me proposé sa serais super sympas
J'ai la hyperx cloud 2 alpha sur ps5 aucun souci Si c'était pas compatible tu entenderais rien
Pseudo supprimé04 juillet 2021 à 18:15:49
Petite question , peut être bete . Sur ps5 , avec le hyper x cloud 2 , il vaut mieux désactiver l’option 3D ? Ou ça ne change pas grand chose voir rien du tout ? Merci a vous
Message édité le 04 juillet 2021 à 18:16:04 par Pseudo supprimé