Bonsoir,
Mon casque sony a 5 ans et est bien mort et pour le BF je voulais m'en prendre un bon neuf, j'ai recherché plusieurs topics qui parlaient de celui-là.
J'ai vu cette offre et je voulais ce casque pour ps4 et potentiellement ps5 plus tard sauf qu'ils mettent que c'est pas compatible aux consoles.
Sue Rakuten la même offre au même prix mais qui sert d'intermédiaire du coup si je peux éviter. Rakuten, eux, ils mettent compatible ps4 mais pas ps5. Pareil, les gens que je lis parlent du fait qu'il est censé être compatible ps4 (ps5 je sais pas). Garantie incluse ça m'arrange en plus...
Je comprends rien on peut m'expliquer sa vraie compatibilité svp ? Pas envie de claquer 70 balles pour pas pouvoir l'utiliser. Sinon la version amazon mais à 85 balles ils ont baissé la réduc.
L'offre en question:
https://www.boulanger.com/ref/1071209?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=informatique-tablette&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Marque-Micro-Informatique-Tablette&utm_content=02-MICRO&utm_term=NA&%3Fkard%3D1&gclid=CjwKCAiA5IL-BRAzEiwA0lcWYkyixI_sUH5t9CD3B3NKE72cc7Q8rC4hVfZ2xxURg_JnT5SNtlvhABoCk3oQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&?kard=1
Merci les kheys !
Message édité le 27 novembre 2020 à 17:27:03 par _tiptup_