CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le ventilateur : la loterie selon Les Numériques

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 Ă  16:55:11

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

😳

Cette bombe que vient de lâcher les numériques...
Très inquiétant quand même tous ces mensonges de la part de Sony.
D’ailleurs au passage, le testeur des Numériques a eu un problème avec sa console...

GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 Ă  16:57:55

Après je comprends que Sony n’utilise pas forcément les mêmes pièces pour sa console, mais de là à ce qu’il y ait une différence de bruit selon le ventilateur dont est doté la console, ça commence à faire beaucoup quand même, surtout avec les problèmes que rencontrent la console (GPU en PLS, problèmes de software...).

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 Ă  17:05:05

Merci pour l’article. Ils sont francs et parlent du coil whine. Ça va bouger du côté de chez Sony dans peu de temps à mon avis :(

ThibThib83 ThibThib83
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 Ă  17:06:52

Super article, donc le fameux bourdonnement (coil whine) viendrait bien du bloc d'alim... mais aucune comm de Sony a ce sujet pour le moment

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 Ă  17:06:58

Bien vu l’article l’auteur... tt le monde ne sera pas logé a la même enseigne et sony s’en bat les burnes👏👏 « ils supporteront le bruit » se disent-ils apres la première ps4 pro 😒

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
24 novembre 2020 Ă  17:08:00

Sympa l'article !
Vu comme c'est facile à remplacer, aucun doute qu'on va pouvoir bientôt trouver des ventilateurs customisés dans le commerce...

Vivement les ventilateurs BigBen :rire:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 Ă  17:08:23

Ceci explique cela...

Enfin ça en parle putain

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 Ă  17:11:32

D’ailleurs, ça voudrait dire que les consoles avec le ventilo le plus silencieux ont été envoyé aux journalistes et influenceurs en priorité :)

Dans quel but ? :)

Je me demande bien :)

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 Ă  17:12:14

Le 24 novembre 2020 à 16:55:11 GeraltRiv13 a écrit :
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

😳

Cette bombe que vient de lâcher les numériques...
Très inquiétant quand même tous ces mensonges de la part de Sony.
D’ailleurs au passage, le testeur des Numériques a eu un problème avec sa console...

Je vois pas en quoi sa serait un mensonge. Sony n'a jamais promis que sa console ne ferait aucun bruit. C'est les joueurs qui ont fantasmé cela.

mgs_baddboys777 mgs_baddboys777
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 Ă  17:12:24

Le 24 novembre 2020 à 17:11:32 iWazZHD a écrit :
D’ailleurs, ça voudrait dire que les consoles avec le ventilo le plus silencieux ont été envoyé aux journalistes et influenceurs en priorité :)

Dans quel but ? :)

Je me demande bien :)

stop la paranoia

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 Ă  17:12:35

La bonne nouvelle c'est qu'il n'existe selon Sony plus une seule ps5 en stock dans le monde. Donc ce défaut sera corrigé sur les séries suivante. Personnellement je ne suis pas concerné avec la mienne donc je m'en fiche un peu mais je peux comprendre une éventuelle rage.

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 Ă  17:14:59

Le 24 novembre 2020 à 17:12:35 ferdelances245 a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'il n'existe selon Sony plus une seule ps5 en stock dans le monde. Donc ce défaut sera corrigé sur les séries suivante. Personnellement je ne suis pas concerné avec la mienne donc je m'en fiche un peu mais je peux comprendre une éventuelle rage.

Bah non les usines tournent actuellement hein

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 Ă  17:15:10

J'ai le ventilateur B de ce que j'entends sur la mienne bruit, en moins fort quand même, c'est pratiquement imperceptible. Pas de coil whine de l'alim. Je vais pas faire un échange pour ça, les problèmes que j'ai eus se limitent à 3 crashs sans que ça ne brick l'OS (un crash sur SM MM avec code d'erreur, SM MM qui se freeze et obligé de quitter mais pas de code d'erreur et un écran noir sur Astro qui coupe mais pas de plantage de l'OS). Aucun artefact graphique à signaler ou quoi, donc à moins que j'ai un problème grave je me contenterai de ce ventilateur un poil plus bruyant. :hap:

Ceci dit, je peux aussi comprendre que ceux qui ont la totale soient énervés et essaient de la faire remplacer.

Message édité le 24 novembre 2020 à 17:15:36 par LukeSaltwalker
iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 Ă  17:17:57

Le 24 novembre 2020 à 17:12:24 mgs_baddboys777 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 17:11:32 iWazZHD a écrit :
D’ailleurs, ça voudrait dire que les consoles avec le ventilo le plus silencieux ont été envoyé aux journalistes et influenceurs en priorité :)

Dans quel but ? :)

Je me demande bien :)

stop la paranoia

Aucune paranoïa mais bon c’était bizarre que les joueurs se plaignent du bruit et pas les journalistes et influenceurs non ? :)

On apprend qu’il y a des ventilos différents dont un est plus bruyant. Excuse moi d’être parano :)

Le 24 novembre 2020 à 17:12:35 ferdelances245 a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'il n'existe selon Sony plus une seule ps5 en stock dans le monde. Donc ce défaut sera corrigé sur les séries suivante. Personnellement je ne suis pas concerné avec la mienne donc je m'en fiche un peu mais je peux comprendre une éventuelle rage.

Le coil whine pas forcément hein même les ventilos. Comme dit dans l’article, Sony n’a jamais promis un seuil de bruit ou autre.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 42
24 novembre 2020 Ă  17:18:36

J'ai bien fait d'attendre, les beta testeurs vont essuyer les pots cassés.

Après, il faut savoir que chez les constructeurs, il existe des séries de consoles différentes. Des consoles qui chauffent moins ou qui sont plus silencieuse. Ca ne va pas changer avec la PS5, on devra faire attention au numéro de série lors de l'achat.

Mouradinho- Mouradinho-
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 Ă  17:18:41

Super article!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 Ă  17:19:32

Finalement je suis super content de ne pas l'avoir acheté directement. Je vais même attendre plus longtemps que prévu, le temps que ces soucis soient réglés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 Ă  17:19:56

La mienne fait vraiment aucun bruit...je ne l'entend pas du tout en jeu...que ça soit sur AC, ou demon's souls.

Watiax Watiax
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 Ă  17:19:59

Le 24 novembre 2020 à 17:18:36 FandeVerdez a écrit :
J'ai bien fait d'attendre, les beta testeurs vont essuyer les pots cassés.

Après, il faut savoir que chez les constructeurs, il existe des séries de consoles différentes. Des consoles qui chauffent moins ou qui sont plus silencieuse. Ca ne va pas changer avec la PS5, on devra faire attention au numéro de série lors de l'achat.

On verra quand tu en commanderas une, rien ne dit que tu auras aussi un mauvais ventilateur :rire:

mgs_baddboys777 mgs_baddboys777
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 Ă  17:20:47

Le 24 novembre 2020 à 17:17:57 iWazZHD a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 17:12:24 mgs_baddboys777 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 17:11:32 iWazZHD a écrit :
D’ailleurs, ça voudrait dire que les consoles avec le ventilo le plus silencieux ont été envoyé aux journalistes et influenceurs en priorité :)

Dans quel but ? :)

Je me demande bien :)

stop la paranoia

Aucune paranoïa mais bon c’était bizarre que les joueurs se plaignent du bruit et pas les journalistes et influenceurs non ? :)

On apprend qu’il y a des ventilos différents dont un est plus bruyant. Excuse moi d’être parano :)

Le 24 novembre 2020 à 17:12:35 ferdelances245 a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'il n'existe selon Sony plus une seule ps5 en stock dans le monde. Donc ce défaut sera corrigé sur les séries suivante. Personnellement je ne suis pas concerné avec la mienne donc je m'en fiche un peu mais je peux comprendre une éventuelle rage.

Le coil whine pas forcément hein même les ventilos. Comme dit dans l’article, Sony n’a jamais promis un seuil de bruit ou autre.

moi j'ai pas de bruit a part le blue ray au lancement du disc donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment