CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Même pas Batman Arkham Knight en 60fps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Loukoumee Loukoumee
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:05:38

Ceux qui parlent de graphisme :(

Putain c'est quand même pas compliquer à comprendre.

Le 60fps c'est pas du graphisme, c'est du confort de jeu.

C'est juste une question de CONFORT de jeu :(

Quand on est habitué au 60fps c'est vraiment difficile de rejouer à un jeu en 30fps.

Rien à voir avec les graphismes.

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 13:33:15

Le 08 avril 2021 à 12:35:39 safrisolo a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:17:28 -Dopi a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:08:38 MCTainefon a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:06:58 Dric-C_2069 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:01:55 MCTainefon a écrit :
J'ai essayé de le relancer aujourd'hui sur PS5. Wouah je pensais pas que ça piquerait autant les yeux.
La résolution est très basse, l'alisaing qui saute aux yeux, et le framerate bloqué à 30fps..
Il y 6ans c'était magnifique mais aujourd'hui c'est vraiment pas évident d'y jouer après les SpiderMan.

Obligé d'attendre un patch pour ma part. Au moins pour la résolution et le framerate. (même pour la trilogie ce serait génial)
Mais sachant qu'on n'a même pas eu de patch pour la pro, alors un patch PS5...

Tu te rends comptes que tu prouves concrètement que le problème est dans ta tête et que le jeu n'a pas changé ? :noel:

Bah oui j'ai pas dit le contraire.
C'est justement le fait qu'il ait pas changé qui fait qu'aujourd'hui c'est dur d'y rejouer après avoir eu un jeu de super-héros plus moderne.

T'as besoin de bon graphisme pour jouer à un très bon jeu? :(

autant je comprend ton point de vue, que je partage, autant son pt de vue est clair aussi.
Avoir de bons graphismes, ca aide aussi

Oui bien sûr ça aide. Je ne sais pas quel degré de graphisme il parlait, si c'est ultra aliasé, je peux comprendre que ça rebute, mais en terme général ça devrait être secondaire. Pas au point que ce soit injouable.
Après comme l'un de mes vdd, je sors de pc 4k et même sur ce support, le jeu a été un désastre en optimisation

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:34:04

Le 08 avril 2021 à 13:33:15 :

Le 08 avril 2021 à 12:35:39 safrisolo a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:17:28 -Dopi a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:08:38 MCTainefon a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:06:58 Dric-C_2069 a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 11:01:55 MCTainefon a écrit :

>J'ai essayé de le relancer aujourd'hui sur PS5. Wouah je pensais pas que ça piquerait autant les yeux.

> La résolution est très basse, l'alisaing qui saute aux yeux, et le framerate bloqué à 30fps..

> Il y 6ans c'était magnifique mais aujourd'hui c'est vraiment pas évident d'y jouer après les SpiderMan.

>

> Obligé d'attendre un patch pour ma part. Au moins pour la résolution et le framerate. (même pour la trilogie ce serait génial)

> Mais sachant qu'on n'a même pas eu de patch pour la pro, alors un patch PS5...

Tu te rends comptes que tu prouves concrètement que le problème est dans ta tête et que le jeu n'a pas changé ? :noel:

Bah oui j'ai pas dit le contraire.
C'est justement le fait qu'il ait pas changé qui fait qu'aujourd'hui c'est dur d'y rejouer après avoir eu un jeu de super-héros plus moderne.

T'as besoin de bon graphisme pour jouer à un très bon jeu? :(

autant je comprend ton point de vue, que je partage, autant son pt de vue est clair aussi.
Avoir de bons graphismes, ca aide aussi

Oui bien sûr ça aide. Je ne sais pas quel degré de graphisme il parlait, si c'est ultra aliasé, je peux comprendre que ça rebute, mais en terme général ça devrait être secondaire. Pas au point que ce soit injouable.
Après comme l'un de mes vdd, je sors de pc 4k et même sur ce support, le jeu a été un désastre en optimisation

Du coup vu que j'ai très envie de me le refaire, sur PC il est propre techniquement? (aliasing, framerate etc..)

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 20:42:08

Pareil je pense qu'avec un patch PS5 je le relancerai le jeu, mais oui il a un peu vieilli là... dommage c'est un excellent jeu batman :oui:

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 20:45:06

Le 08 avril 2021 à 20:34:04 :

Le 08 avril 2021 à 13:33:15 :

Le 08 avril 2021 à 12:35:39 safrisolo a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:17:28 -Dopi a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:08:38 MCTainefon a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 11:06:58 Dric-C_2069 a écrit :

>> Le 08 avril 2021 à 11:01:55 MCTainefon a écrit :

> >J'ai essayé de le relancer aujourd'hui sur PS5. Wouah je pensais pas que ça piquerait autant les yeux.

> > La résolution est très basse, l'alisaing qui saute aux yeux, et le framerate bloqué à 30fps..

> > Il y 6ans c'était magnifique mais aujourd'hui c'est vraiment pas évident d'y jouer après les SpiderMan.

> >

> > Obligé d'attendre un patch pour ma part. Au moins pour la résolution et le framerate. (même pour la trilogie ce serait génial)

> > Mais sachant qu'on n'a même pas eu de patch pour la pro, alors un patch PS5...

>

> Tu te rends comptes que tu prouves concrètement que le problème est dans ta tête et que le jeu n'a pas changé ? :noel:

Bah oui j'ai pas dit le contraire.
C'est justement le fait qu'il ait pas changé qui fait qu'aujourd'hui c'est dur d'y rejouer après avoir eu un jeu de super-héros plus moderne.

T'as besoin de bon graphisme pour jouer à un très bon jeu? :(

autant je comprend ton point de vue, que je partage, autant son pt de vue est clair aussi.
Avoir de bons graphismes, ca aide aussi

Oui bien sûr ça aide. Je ne sais pas quel degré de graphisme il parlait, si c'est ultra aliasé, je peux comprendre que ça rebute, mais en terme général ça devrait être secondaire. Pas au point que ce soit injouable.
Après comme l'un de mes vdd, je sors de pc 4k et même sur ce support, le jeu a été un désastre en optimisation

Du coup vu que j'ai très envie de me le refaire, sur PC il est propre techniquement? (aliasing, framerate etc..)

Ca dépend de la config, mais oui perso je le trouve sublime. Plus stable qu'à ses débuts (en 4k, donc je suis en 60hz)

ClaymorePlus15 ClaymorePlus15
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 08:24:20

Le 08 avril 2021 à 11:01:55 :
J'ai essayé de le relancer aujourd'hui sur PS5. Wouah je pensais pas que ça piquerait autant les yeux.
La résolution est très basse, l'alisaing qui saute aux yeux, et le framerate bloqué à 30fps..
Il y 6ans c'était magnifique mais aujourd'hui c'est vraiment pas évident d'y jouer après les SpiderMan.

Obligé d'attendre un patch pour ma part. Au moins pour la résolution et le framerate. (même pour la trilogie ce serait génial)
Mais sachant qu'on n'a même pas eu de patch pour la pro, alors un patch PS5...

Comme bloodborne :-(

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 12:48:27

tout les jeux sont capé à 30 fps c'est pas nouveau mise a part quelque exception(doom...).
Je sais plus quel jeu sans patch tourne à 60 fps.
c'est un peu l'idée du FPS boot de xbox.
C'est vrai que c'est dommage que les éditeurs ne fassent pas l'effort de rendre leur ancien jeu plus jolis plus fluide sur console next gen.
Il pourrait très bien prendre la version PC et mettre le tout à 60 fps

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 13:35:55

Le 09 avril 2021 à 12:48:27 :
tout les jeux sont capé à 30 fps c'est pas nouveau mise a part quelque exception(doom...).
Je sais plus quel jeu sans patch tourne à 60 fps.
c'est un peu l'idée du FPS boot de xbox.
C'est vrai que c'est dommage que les éditeurs ne fassent pas l'effort de rendre leur ancien jeu plus jolis plus fluide sur console next gen.
Il pourrait très bien prendre la version PC et mettre le tout à 60 fps

:rire: le gars croit que porter un jeu c'est faire copier, coller :rire:

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:07:29

Ils savent très bien qu'il y aura rien sur leurs nouvelle console de merde et qu'on va principalement au début jouer qu'a des jeux ps4. ils pourraient au moins faire l'effort de rendre leurs jeu de l'ancienne gen plus confortable sur la new gen.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment