CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nombre de PS5 vendues à des prix astronomique sur ebay...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Squartz261 Squartz261
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 02:02:08

Je l'ai vendu 800e y a 2 jours :(

Et j'ai galéré. Genre sur LBC tout le monde voulait 650-700 max :rire:

Après j'aurais attendu plus longtemps j'aurais pu tater les 900 :(

weedwick weedwick
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 02:04:24

J'en ai vendu une à 850 perso elle est parti super vite

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 40
22 novembre 2020 à 02:16:43

Je ne vais pas blâmer ces pourritures de spéculateurs meme si ils ont acheté des ps5 a tire l’arigot pour les revendre à des prix prohibitifs au détriment des autres qui galèrent pour en avoir une .

Ceux à blâmer sont ces idiots sans cervelles prêts à mettre 4000 euros pour une ps5

Dans quel monde vit on :honte:

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 02:18:05

c est une arnaque ? https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606007882-q.jpg

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
22 novembre 2020 à 02:26:18

non mais pas d'acheteur pas d'arnaque.
Puis bon les mec qui achète ceci a + de 1k € je pense qu'ils sont très bien coté financier.
après que tu en achète une pour la revendre pourquoi pas , mais le pire c les types qui en ont 3 ou 4 :x les magasin devrais refusé direct si tout a etait pris au même endroit

Message édité le 22 novembre 2020 à 02:26:40 par MaTr1x
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 02:30:33

Stocks limités volontairement
= créer de la demande
= revendeurs qui augmentent les prix
= sony qui va se caler sur les nouveaux prix
= comme par hasard juste avant noël on aura plein de stocks de ps5 à 800 balles sur le site de Sony tiens donc

C'est le principe de l'offre et de la demande

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 02:31:43

dite les consoles vendue 500 550 et 600 euros sur le bon coin.
C'est une arnaque ?

Loukoumee Loukoumee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 02:38:40

Euh Sony ne vendra jamais de ps5 à 800 balles hein.

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 02:45:05

Le 22 novembre 2020 à 02:18:05 born2kill a écrit :
c est une arnaque ? https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606007882-q.jpg

Vu qu'elle a été ouverte elle est probablement défectueuse, le vendeur veut juste s'en débarrasser rapidement du coup il l'a met à un prix "correct"

J'ai un pote qui avait la ps5 avec le coil whine il l'a instant vendu pour 700e, bien évidemment tu ne préviens pas des bug ou autre merde, tu l'as vend comme si elle était neuf. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2020 à 03:16:08

Rourou le nombre de Pigeons en France c’est incroyable...

Smock Smock
MP
Niveau 22
22 novembre 2020 à 03:36:35

Le 21 novembre 2020 à 23:17:38 superpatate-90 a écrit :
Mais... c'est pas interdit légalement de faire ça ? :pf:

Bah non, tout est une question d'achat revente. Carrefour, ton boulanger, ton bureau de tabac le fait, et tu t'en plaint pas pour autant. :(

m0ms_x m0ms_x
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 04:12:47

Perso j'ai veiller 72h pour 3 annulation et une de reçue, faut bien que celui qui n'a pas le temps rémunère mon service.
J'étais au chômage, maintenant je suis auto entrepreneur et je fait sa à temps plein jusqu'à la fin de la pénurie. C'est mon métier, Pôle emploie m'en à féliciter. A chaque crise son opportunité !

Par contre c'est un travail très difficile, outre mon combat contre les bot, des pinces venue de dealabs m'harcèle toutes les 5 minutes. Voici quelques extrais en l'espace de 2 heures. (J'ai pas mis les menaces sexuels envers mes sœurs.)

https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606014243-dadazadz.png

Ou est brut pour nous interviewer et faire passer le message. Les médias ne parlent que de notre marge. Et votre maman, elle fait pas 200% de marge sur des Snickers ??

Nous somme les seuls à rendre possible des stocks de PS5 que Sony n'a même pas pu gérer. Alors soutenez nous en ces moments difficiles et remercier nous au lieu de nous allumer.

Message édité le 22 novembre 2020 à 04:14:11 par m0ms_x
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 06:46:36

Faut être sacrément débile pour payer 1000 balles, après les gens se plaignent de ne plus avoir de tune. N importe quoi

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 08:53:13

En décembre il y en aura pour tout le monde, faut juste attendre.

FanBoyEnMousse FanBoyEnMousse
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 08:55:13

Et vous gobez celui qui a pu revendre une ps5, 700, 800, 900 balles ?
Vous croyez très clairement que les gens sont débiles a ce point ? c’est quand même fou ^^

Vous savez ce que l’on m’a appris ? A ne croire qu’a ce que je vois ... et a mon sens en France, notre tradition est d’avoir beaucoup de bouche (quoique en Italie ils sont fort aussi) bref , le problème il n’est pas la , c’est toutes ces personnes qui croient a ces conneries qui est grave.
Le spéculateur qui en a acheter une dizaine , il ce les garde sur le dos c’est aussi simple que ça :rire:
Ce faire une marge sur un matériel aussi récent, vous êtes vraiment bête pour croire sa ...

Néanmoins ,dans 20 ou 30 ans , leur ps5 encore emballé pourra ( peut etre) valoir une certaine valeur ^^

Mais pas maintenant par pitié ne croyez pas ces bouches de jeuxvideo.com :rire:

Message édité le 22 novembre 2020 à 08:56:31 par FanBoyEnMousse
Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 08:59:06

En vrai j'aurai v
Bien voulu vous clash mais faut vraiment être co** pour acheter une console à ces prix là serieux

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 21
22 novembre 2020 à 09:04:19

A 800€? Je crois que les gens sont malheureusement assez cons et impatients pour le faire.

Suffit de faire un tour sur eBay t'en as avec 40 enchères en cours, je veux bien croire qu'une partie soient des bots ou les acheteurs eux mêmes qui gonflent via un autre compte mais pas l'intégralité.

Le pire c'est qu'à la mi décembre elle sera déjà beaucoup plus facilement trouvable, alors qu'est-ce qui justifie de payer ce prix au final ? Tout ça pour jouer à Demon Soul et Astro ? Faut être raisonnable juste 2 minutes, et ça n'a pas grand chose avoir avec le fait d'être aisé, c'est juste du bon sens.

dragorc dragorc
MP
Niveau 44
22 novembre 2020 à 09:05:16

Cest la galere de toute facon sur le bon coin.

Vu le nombre d'annonce de rechercher a 700-750

Les consoles a 500-600 sont soit :

- des arnaques, en general ils veulent pas de remise en mains propres et un paiement pas securisé, bref tu payes et tu recois jamais ta console

- des pranks, en gros tas plein de gamin qui font des belles annonces plein de blabla qui paraissent serieuse a 500-600 mais ils sont joignable uniquement par telephone et ils mettent le numero d'un ami pour le faire chier.

Le mec est sur d etre harceler au telephone.

Bref, l enfer

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2020 à 09:08:19

Le 22 novembre 2020 à 08:55:13 FanBoyEnMousse a écrit :
Et vous gobez celui qui a pu revendre une ps5, 700, 800, 900 balles ?
Vous croyez très clairement que les gens sont débiles a ce point ? c’est quand même fou ^^

Vous savez ce que l’on m’a appris ? A ne croire qu’a ce que je vois ... et a mon sens en France, notre tradition est d’avoir beaucoup de bouche (quoique en Italie ils sont fort aussi) bref , le problème il n’est pas la , c’est toutes ces personnes qui croient a ces conneries qui est grave.
Le spéculateur qui en a acheter une dizaine , il ce les garde sur le dos c’est aussi simple que ça :rire:
Ce faire une marge sur un matériel aussi récent, vous êtes vraiment bête pour croire sa ...

Néanmoins ,dans 20 ou 30 ans , leur ps5 encore emballé pourra ( peut etre) valoir une certaine valeur ^^

Mais pas maintenant par pitié ne croyez pas ces bouches de jeuxvideo.com :rire:

Stop raconter de la merde, j'ai mis mon annonce sur lbc avec juste "Echange uniquement contre une SX" et pourtant j'ai plusieurs personnes qui m'ont proposer 700-800€

clowny13clown clowny13clown
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 09:19:49

Le 22 novembre 2020 à 08:55:13 FanBoyEnMousse a écrit :
Et vous gobez celui qui a pu revendre une ps5, 700, 800, 900 balles ?
Vous croyez très clairement que les gens sont débiles a ce point ? c’est quand même fou ^^

Vous savez ce que l’on m’a appris ? A ne croire qu’a ce que je vois ... et a mon sens en France, notre tradition est d’avoir beaucoup de bouche (quoique en Italie ils sont fort aussi) bref , le problème il n’est pas la , c’est toutes ces personnes qui croient a ces conneries qui est grave.
Le spéculateur qui en a acheter une dizaine , il ce les garde sur le dos c’est aussi simple que ça :rire:
Ce faire une marge sur un matériel aussi récent, vous êtes vraiment bête pour croire sa ...

Néanmoins ,dans 20 ou 30 ans , leur ps5 encore emballé pourra ( peut etre) valoir une certaine valeur ^^

Mais pas maintenant par pitié ne croyez pas ces bouches de jeuxvideo.com :rire:

je l'ai mise hier a 9h00 a 11h00 elle était vendue la personne est venue la chercher en main propre ! j'ai reçu entre 20 et 30 appels.

édit : non les gens sont encore plus bête que tu ne le pense.
le marché de l'offre et de la demande existe depuis la nuit des temps et n'est pas prêt de s'arrêter

Message édité le 22 novembre 2020 à 09:22:43 par clowny13clown
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment