CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maj - Erreur CE-107938-8

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
21 novembre 2020 à 18:40:54

bon l'astuce du deuxieme compte ne marche pas chez moi... j'ai jamais vu autant de bug sur une new console... vraiment qui quiches les mecs de chez sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 18:41:03

Sony qui a un contrat avec les opérateurs internet pour obliger a mettre la fibre chez tout le monde :rire:

Ca m'étonnerait même pas dans ce monde de dingue....

MSKblabla MSKblabla
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 18:42:00

Moi aussi j’ai une co de merde et sa m’étonnerai pas que sa viennent de sa j’ai un pote aucun soucis et il est en fibre

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 18:49:19

Ce n'est pas Sony le fautif, c'est juste honteux les débits qu'on a en France, on a une des connexions les plus pourri d'europe :rire:

The_Bamako_Beam The_Bamako_Beam
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:26:20

Update : Debit sur ma 4G+ : 79Mbps
Debit sur ma box : 2Mbps :hap:

MagicoPorto MagicoPorto
MP
Niveau 14
21 novembre 2020 à 19:30:49

Ca y est j'ai ce problème sur call of, j'ai la fibre rien à voir avec le débit.

Dégoûté serieux

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
21 novembre 2020 à 19:32:22

Ha ok donc ça touche tout le monde

PLS5Xbouz PLS5Xbouz
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 19:34:20

Yep pareil de mon côté impossible de mettre à jour call of :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:39:54

J’ai 0 bug pour l’instant, j’ai allumer la console fais les mises à jour console + manette, téléchargé god of war et j’ai lancer le jeu et je me suis pris une claque les graphismes sont superbe en 4K ^^.

Interface et jeux hyper fluide la console ne chauffe pas aucun bruit rien elle est juste insame et la manette elle est terrible !! C’est la meilleure que j’ai eu entre les mains ! 😁

(J’ai la version digitale ;))

Message édité le 21 novembre 2020 à 19:42:00 par
The_Bamako_Beam The_Bamako_Beam
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:46:08

Le 21 novembre 2020 à 19:30:49 MagicoPorto a écrit :
Ca y est j'ai ce problème sur call of, j'ai la fibre rien à voir avec le débit.

Dégoûté serieux

Il y a pas mal de soucis qui sont remonté sur Call Of ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:46:15

Si vous avez un débit pourrie mettez la console en mode repo ça va tout télécharger pendant la nuit ....

The_Bamako_Beam The_Bamako_Beam
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:47:06

Le 21 novembre 2020 à 19:30:49 MagicoPorto a écrit :
Ca y est j'ai ce problème sur call of, j'ai la fibre rien à voir avec le débit.

Dégoûté serieux

C'est quand même etrange pas un seul pb avec mon téléphone

ivan95400 ivan95400
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 19:48:09

J'ai ce code erreur je n'arriver pas a faire la maj... je vais halluciner

nunz nunz
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 19:49:11

Moi j’ai réinstallé le jeu call of sans rien faire stockage 55go, la je télécharge la mise à jour 1.006 j’ai enlevé le disque exprès et je viens de vérifier je suis en stockage sur le jeu a plus de 147 go, verdict quand la mise à jour aura finis si tout se passe bien ou pas vu que la mise a jour a pas besoin du disque ensuite je lancerai le disque et on verra

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
21 novembre 2020 à 19:52:31

je pense surtout que la console était pas prête a sortir maintenant, mais Sony a voulu ce caler sur la sorite de Xbox X pour pas prendre de retard, la ps5 pour moi aurait du sortir dans quelque mois mars- avril

car avec le covid le développement de la console ainsi que la fabrication des consoles a certainement prix du retard, mais Sony a pas voulu décaler la date de sortie a cause de la Xbox X

PLS5Xbouz PLS5Xbouz
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 20:03:32

Je viens d’essayer le partage de connexion, ça a marché, j’espère juste qu’ils feront pas d’autre mise à jours d’ici le correctif :rire:

bobcail bobcail
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 23:26:50

Problème toujours pas résolu pour Assassin toujours le même code erreur mais pour info j’ai un débit adsl de merde et un débit 4g de merde .... donc ça peut venir de là au final ....

animadenimes animadenimes
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 01:28:55

J’ai fais un factory reset qui avait réglé le souci mais ce soir en mettant ac valhalla et sackboy maj impossible avec le code erreur... juste à attendre le patch...

The_Bamako_Beam The_Bamako_Beam
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 08:39:55

Le 22 novembre 2020 à 01:28:55 animadenimes a écrit :
J’ai fais un factory reset qui avait réglé le souci mais ce soir en mettant ac valhalla et sackboy maj impossible avec le code erreur... juste à attendre le patch...

essaye avec une connexion partagé ... SI tu as un bon débit

Dan Dan
MP
Niveau 27
22 novembre 2020 à 17:25:13

:hello: J'ai eu aussi pas mal d'erreurs sur mes téléchargements de mises à jour de jeux et qui ne se faisaient pas, dont aussi pas mal sans "nom du jeu" concerné, donc pas facile d'y comprendre quelque chose.

(J'ai effectué les manips conseillées par Sony hier : Redémarrage en mode sans échec, Reconstruction de la base de données, mais je pense que la reconstruction de la BD se fait seulement que pour celle du SSD interne, ce qui est bizarre car sur PS4 quand il y avait une coupure de courant, la reconstruction était aussi demandée/exécutée pour le stockage étendu...
Peut-être une màj de l'OS est nécessaire pour que cela fonctionne aussi pour le stockage étendu cette reconstruction de la base données).

J'étais aussi en connexion adsl avec seulement 8 Mbits maxi, et quand je me suis mis en connexion partagée avec un téléphone en 4G, cela n'a pas procuré de changement quand j'ai essayé de relancer les téléchargements comprenant ces erreurs.

Je pense aussi que c'est sans doute lié à un problème de débit mais pas que cela...

Une méthode pour virer aussi des erreurs (qui ne se produisaient que sur des jeux PS4 installés sur le HDD externe), et qui aussi rendaient le jeu "invisible" dans la Bibliothèque des Jeux alors qu'il était bien visible dans Stockage, Stockage Etendu, a été de :

- Stockage, Stokage Etendu : déplacer le jeu vers le stockage interne (SSD)
- Redémarrer la PS5,
- Stockage, Stokage interne: déplacer le jeu vers le stockage étendu (HDD externe),
- Redémarrer la PS5.

Après j'ai quand même eu une tentative de re-téléchargement pour une mise à jour du jeu, et quand j'ai voulu la lancer (dans Téléchargements) la PS5 m'a demandé de mettre le disque (BDR) dans le lecteur (il s'agissait de Ghost of Tsushima), et après avoir mis le disque dans le lecteur la demande de téléchargement a disparu de la liste (sans effectuer ce téléchargement) et sans erreur.

Voilà, je pense que ce n'est pas bien stable, et qu'il faut vraiment une mise à jour de l'OS rapidement... :oui:

On peut arriver (peut-être) à contourner une partie des erreurs, mais cela n'a pas l'air systématique et en tout cas pas applicable pour tout le monde de la même manière...
:ange:

Autre point que j'ai remarqué :
Dans la Bibliothèque de Jeux on peut voir les jeux qui ont des erreurs car ils comportent une barre/trait rouge sur leur icône (dans la partie basse)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment