CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox série X chauffe énormément

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:25:31

Plusieurs sites et influenceur en parle ça crains pire que la 360

Le lien ci-dessous :

http://www.gamekyo.com/blog_article449384.html

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 12:27:50

Mauvais forum, tant que c’est pas une info qui concerne la PS5 on s’en tape un peu (beaucoup?)

Lock bientôt

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
06 octobre 2020 à 12:27:57

Tant que la console tient la chaleur ça me gêne pas, au moins elle est silencieuse je préfère ça qu'un avion de chasse qui fait un boucan pas possible :(

Tant que tu laisses un espace au dessus de la console ça va en principe.

Je prendrai les 2 consoles de toutes façons :bave:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
06 octobre 2020 à 12:30:17

Le 06 octobre 2020 à 12:25:31 Evilboss88 a écrit :
Plusieurs sites et influenceur en parle ça crains pire que la 360

Le lien ci-dessous :

http://www.gamekyo.com/blog_article449384.html

chut , sinon t'as la horde de pro M , qui vont te sauter dessus ! Je prends les devants pour leurs réponses , "nan mais c'est pas possible , la serie x est la meilleur ! fuck sony !" auquel tu rajoutes une tonne d'emote à la con à chaque fin de msg , sans ca , ils savent pas poster !!! Attention aussi ! Meme si suis pro sony , rien nous dis à nous que la ps5 ne chauffe pas avec des gros gros jeux ! wait and see ! Mais au moins faut reconnaitre que de toute facon , aucune des 2 consoles sera parfaite !!!!

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
06 octobre 2020 à 12:35:08

Le 06 octobre 2020 à 12:30:17 Gregcody a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 12:25:31 Evilboss88 a écrit :
Plusieurs sites et influenceur en parle ça crains pire que la 360

Le lien ci-dessous :

http://www.gamekyo.com/blog_article449384.html

chut , sinon t'as la horde de pro M , qui vont te sauter dessus ! Je prends les devants pour leurs réponses , "nan mais c'est pas possible , la serie x est la meilleur ! fuck sony !" auquel tu rajoutes une tonne d'emote à la con à chaque fin de msg , sans ca , ils savent pas poster !!! Attention aussi ! Meme si suis pro sony , rien nous dis à nous que la ps5 ne chauffe pas avec des gros gros jeux ! wait and see ! Mais au moins faut reconnaitre que de toute facon , aucune des 2 consoles sera parfaite !!!!

J'ai toujours préféré mes Xbox à mes Playstation (pas tapper :o)) ) mais non j'a pas envie de sauter à la gorge de l'auteur, car je suis pas un fanboy prêt à mener un combat pour sa marque favorite, je suis juste un adulte, on est pas tous des fanboys illuminés chez Xbox. :hap:

Et c'est pareil du côté de Sony, t'as des fanboys aveugles qui te sautent à la gorge quand tu critiques une console ou Sony, et d'autres qui sont lucides et acceptent la critique :hap:

En ce qui me concerne, j'ai un esprit critique et j'ai déjà critiquer Sony ET Microsoft quand ils faisaient des choses qui ne me plaisent pas, ou que je trouve un défaut à une de leurs consoles :hap:

Après je suis d'accord le forum PS5 c'est pas là où on doit faire la "Guerre des consoles", ça installe un environnement toxique et il y a déjà un forum pour ça :rire:

Bref tout ça pour dire qu'on doit avant tout être des consommateurs avertis, avec un esprit critique, que d'être comme des fanatiques zélés quand il s'agit de Sony, Microsoft, ou Nintendo, car n'oubliez pas que pour eux on n'est que ça, des consommateurs :hap:

Message édité le 06 octobre 2020 à 12:36:38 par RealAyoub
yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:35:18

Baaaaah techniquement si on ressent beaucoup de chaleur, c'est que la console arrive justement a dégager la chaleur de la console, du coup c'est pas forcement une mauvaise chose :noel:
De la chaleur qu'on ressent, c'est de la chaleur qui n'est plus coincée dans la console et donc qui fait que la température baisse :oui:

Bon sinon c'est HS un peu oui, go mettre ça sur l'autre forum :hap:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
06 octobre 2020 à 12:37:19

VDD ton commentaire est inutile et ne crois pas que les comportements que tu pointes du doigts des fans du côté de chez Microsoft tu ne les retrouves pas chez les fans de Sony. C'est pareil des 2 côtés et comme un VDD a dit précédemment on s'en fou que la XSX surchauffe. Le topic n'a rien à faire là à part alimenter la GDC et que le topic parte en vrille !

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:37:23

Une des trois sources est fausse (la dernière), ça concerne la carte mémoire qui chauffe comme n'importe quelle carte mémoire qui est très sollicité.
Sinon le problème c'est qu'on entend tout et son contraire.
Par exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=aJI4Tj5Am6Y&feature=youtu.be&t=820
Ça dit qu'il y a aucun problème de chaleur.

Et surtout rien n'indique que c'est anormal, une console expulse évidemment de la chaleur et ce sera aussi le cas de la PS5. Bref faudra voir avec des vrais comparatifs thermique, mais d'ici là les dires des uns puis les dires des autres qui se contredit tout le temps, ça n'apporte rien.

Message édité le 06 octobre 2020 à 12:38:01 par Halo-Legende
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
06 octobre 2020 à 12:38:01

Je parlais à Gregcody je précise

Acmxtlse Acmxtlse
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 12:41:53

Bah oui ça dégage certes mais la puce chauffe en continu..

Et une puce qui tient en permanence les 80 degrés ou plus c'est pas terrible, chute de perfs, durée de vie raccourcie etc.. :snif:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:43:39

Le 06 octobre 2020 à 12:41:53 Acmxtlse a écrit :
Bah oui ça dégage certes mais la puce chauffe en continu..

Et une puce qui tient en permanence les 80 degrés ou plus c'est pas terrible, chute de perfs, durée de vie raccourcie etc.. :snif:

Bon déjà le mec est un Youtubeur, il a surement juste vu que la carte était chaude et a réagis comme ça pour faire rigoler ses compères (ou pas)
Bref c'est que de l'interprétation, rien de factuel.

Message édité le 06 octobre 2020 à 12:44:44 par Halo-Legende
Acmxtlse Acmxtlse
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 12:45:18

Certes, de toute façon dès la sortie tout sera vite révélé, comparé etc.. :)

mattheone mattheone
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 12:47:08

Le 06 octobre 2020 à 12:37:23 Halo-Legende a écrit :
Une des trois sources est fausse (la dernière), ça concerne la carte mémoire qui chauffe comme n'importe quelle carte mémoire qui est très sollicité.
Sinon le problème c'est qu'on entend tout et son contraire.
Par exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=aJI4Tj5Am6Y&feature=youtu.be&t=820
Ça dit qu'il y a aucun problème de chaleur.

Et surtout rien n'indique que c'est anormal, une console expulse évidemment de la chaleur et ce sera aussi le cas de la PS5. Bref faudra voir avec des vrais comparatifs thermique, mais d'ici là les dires des uns puis les dires des autres qui se contredit tout le temps, ça n'apporte rien.

Attention Julien a juste tester des jeux xbox one et 360 en plus il dit pas combien de temps que la consoles a tourné maintenant avoir avec les gros jeux xbox series x si elle fait du bruit si elle chauffe beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2020 à 12:49:19

Arrêtez de feed evilboss, c’est un secondaire de kyogamer

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
06 octobre 2020 à 12:52:13

Certes mauvais forum, mais j’ai cru comprendre qu’elle etait très silencieuse et froide

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:52:39

Le 06 octobre 2020 à 12:47:08 mattheone a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 12:37:23 Halo-Legende a écrit :
Une des trois sources est fausse (la dernière), ça concerne la carte mémoire qui chauffe comme n'importe quelle carte mémoire qui est très sollicité.
Sinon le problème c'est qu'on entend tout et son contraire.
Par exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=aJI4Tj5Am6Y&feature=youtu.be&t=820
Ça dit qu'il y a aucun problème de chaleur.

Et surtout rien n'indique que c'est anormal, une console expulse évidemment de la chaleur et ce sera aussi le cas de la PS5. Bref faudra voir avec des vrais comparatifs thermique, mais d'ici là les dires des uns puis les dires des autres qui se contredit tout le temps, ça n'apporte rien.

Attention Julien a juste tester des jeux xbox one et 360 en plus il dit pas combien de temps que la consoles a tourné maintenant avoir avec les gros jeux xbox series x si elle fait du bruit si elle chauffe beaucoup

C'est le cas de tout le monde et ça veut rien dire.
Par exemple Gears 5 qui a subit un upgrade en 4K 120fps ça doit solliciter pas mal la console.
Puis je doute pas que la console chauffe, ça n'a strictement rien d'anormal qu'une console expulse de la chaleur et y a aucun doute que la PS5 aussi expulsera de la chaleur.
La question est de savoir si y a une chauffe "excessif" et on le saura seulement lors de vrai comparatif.

Message édité le 06 octobre 2020 à 12:53:48 par Halo-Legende
trust67 trust67
MP
Niveau 11
06 octobre 2020 à 12:53:22

d'un coté on pleure , car les pro m vienne sur le forum .
et de l'autre coté on met un topic aimant a pro m .
a un moment faut savoir ce que vous voulez :hap:

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
06 octobre 2020 à 12:55:11

l'auteur, ne penses tu pas que c'est normal que la chaleur évacuée est de facto 'chaude' :noel:?

tris67 tris67
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 13:01:40

J'espère
Qu'elle fera un bruit d'avion

Qu'elle passe en Rrod

Que l'abonnement ultimate passe à 40€

Vu la communauté mondial Xbox ils mérite que sa. :hap:

mohshow mohshow
MP
Niveau 26
06 octobre 2020 à 13:03:03

Si elle chauffe juste avec des jeux One ... comment ca va etre avec des jeux Serie X ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum
La vidéo du moment