CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travis Scott joue DÉJÀ à la ps5 ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
27 septembre 2020 à 14:06:40

C'est le délire de metrre une date mondial pour que déjà certaines personnes y jouent ?

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
27 septembre 2020 à 14:09:02

Mis à part lui tu crois que les influenceurs ne les ont pas avant ? Tu es d'une crédulité....

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
27 septembre 2020 à 14:09:06

c'est une star c'est logique

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
27 septembre 2020 à 14:12:15

Ho non je suis pas crédule tkt pas, je suis même pas un joueur ps4 ^^

Je posé la question c'est tout, dans un sens c'est un peut pute de prendre une photo de la ps5 chez soit, alors que tellement de personnes n'ont même réussi à preco 😑

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 14:14:15

Cette semaine des youtubers japonais et influenceurs ont la console via Sony pour justement la tester, je sais pas s’il en fait partie mais c’est probable. Y’a une communication à Sony qui se lancera à travers eux je pense pour montrer la bête en action (ils peuvent tester Spiderman et Demon’s Souls apparemment), on en saura plus dès la première semaine d’octobre :oui:

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:16:04

C'est marketing le mec a je sais pas combien de fan ça fait de la pub a Sony

Sakuto7 Sakuto7
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 14:16:38

Les stars et autres influenceurs ont déjà reçu la console. Les testes vont commencer donc rien d'étonnant.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
27 septembre 2020 à 14:19:56

Calmez vous, de ce qu’on a vu, il a juste montré une manette, à l’heure actuelle, c’est super simple de se faire faire des maquettes taille réelle de la dualsense et de la play5.

Traviscote est un random, pourquoi ce serait lui et pas un autre qui aurait eu la console ? Pourquoi c’est pas une véritable célébrité qui a mis la main dessus avant ? Pourquoi ce random aurait eu le droit d’y mettre la main avant les testeurs jap’ qui sont censés être les premiers. Ça n’a aucun sens niveau marketing.
Par contre niveau buzz, c’est crédible.

Est-ce qu’on l’a vu y jouer ? Non
Est-ce que Sony a communiqué par rapport à ça ? Non

Verdict: 100% de chance que le random s’est fait faire une manette dualsense (et peut-être la maquette de la play5) pour faire un coup de buzz.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2020 à 14:29:52

Le 27 septembre 2020 à 14:19:56 franque-gustave a écrit :
Calmez vous, de ce qu’on a vu, il a juste montré une manette, à l’heure actuelle, c’est super simple de se faire faire des maquettes taille réelle de la dualsense et de la play5.

Traviscote est un random, pourquoi ce serait lui et pas un autre qui aurait eu la console ? Pourquoi c’est pas une véritable célébrité qui a mis la main dessus avant ? Pourquoi ce random aurait eu le droit d’y mettre la main avant les testeurs jap’ qui sont censés être les premiers. Ça n’a aucun sens niveau marketing.
Par contre niveau buzz, c’est crédible.

Est-ce qu’on l’a vu y jouer ? Non
Est-ce que Sony a communiqué par rapport à ça ? Non

Verdict: 100% de chance que le random s’est fait faire une manette dualsense (et peut-être la maquette de la play5) pour faire un coup de buzz.

El famoso random, va coucher mon pauvre et tu crois vraiment qu’il a que ça à faire de faire une manette Ps5 :rire:

Sakuto7 Sakuto7
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 14:34:20

Le mec est millionnaire dans sa villa à Hollywood tu crois vraiment qu'il a que ça à faire à aller sur eBay pour acheter une réplique ? :rire:

Arrête de prendre les autres pour toi mec.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 14:36:50

Il y a déjà eu un gros partenariat entre Travis Scott et Epic Games et on sait qu'il y a une forme d'accointance entre Sony PlayStation et Epic Games... Pas étonnant de voir ça du coup !

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:41:04

Il était pas sur fornite aussi 😉 bizarre le mec fabrique sa manette 🤣🤣😂😂😂

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
27 septembre 2020 à 14:43:12

Il y a des gens infiniment plus connu que ce traviscote, la vérité fait souvent bien mal :hap:
Je dis juste que très peu de personne le connaisse à partir de ~12 ans.

Je veux dire, soyons honnêtes, vous l’entendez souvent à la radio, vous voyez beaucoup de ses album dans les rayons musiques dans les supermarchés ?
Arrêtez un peu de jouer les fans deux secondes, beaucoup ont découvert son existence grâce à son concert sur fortnite, c’est un fait, toutes vos célébrités préférées ne sont pas forcément des stars mondiales.

Je suis ultra fan de frank-gustave, un petit chanteur de club dans mon quartier, il chante du jazz experimental avec un soupçon de rock, et d’opéra, pour moi il est unique, il a un talent de fou, et il mériterait d’avoir une gloire éternelle, et je m’en fous que des randoms tels que vous ou que ce traviscote ne le connaisse pas, faut apprendre à ne pas se sentir comme le nombril du monde, m’voyez ? :hap:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 14:50:04

Y’a un sujet qui a été lock a ce sujet (d’ailleurs je trouves que c’est n’importe quoi de lock un sujet pour un oui ou pour un non... stupide)

Mais sur le sujet précédent les gens disaient que Travis était un « noname » :ouch:

Pour ceux qui savent pas, c’est un des rappeurs les plus influents de ces dernières années

Presque 5 milliards de vues que sur YT...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2020 à 14:56:09

Le 27 septembre 2020 à 14:43:12 franque-gustave a écrit :
Il y a des gens infiniment plus connu que ce traviscote, la vérité fait souvent bien mal :hap:
Je dis juste que très peu de personne le connaisse à partir de ~12 ans.

Je veux dire, soyons honnêtes, vous l’entendez souvent à la radio, vous voyez beaucoup de ses album dans les rayons musiques dans les supermarchés ?
Arrêtez un peu de jouer les fans deux secondes, beaucoup ont découvert son existence grâce à son concert sur fortnite, c’est un fait, toutes vos célébrités préférées ne sont pas forcément des stars mondiales.

Je suis ultra fan de frank-gustave, un petit chanteur de club dans mon quartier, il chante du jazz experimental avec un soupçon de rock, et d’opéra, pour moi il est unique, il a un talent de fou, et il mériterait d’avoir une gloire éternelle, et je m’en fous que des randoms tels que vous ou que ce traviscote ne le connaisse pas, faut apprendre à ne pas se sentir comme le nombril du monde, m’voyez ? :hap:

Tu dévie complètement et on s’en fous de ta vie, ce n’est pas un no name comme tu sais bien le dire et c’est absolument pas ma célébrité préférée (j’écoute pas sa musique donc bon) et c’est un très bon moyen marketing ce que Sony va faire avec lui.

Les modos vous pouvez lock, ça va finir comme l’autre topic

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 14:59:07

Mais pourquoi lock ? Je comprends pas l’intérêt de lock franchement,

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
27 septembre 2020 à 14:59:47

Le 27 septembre 2020 à 14:50:04 diamond_god a écrit :
Y’a un sujet qui a été lock a ce sujet (d’ailleurs je trouves que c’est n’importe quoi de lock un sujet pour un oui ou pour un non... stupide)

Mais sur le sujet précédent les gens disaient que Travis était un « noname » :ouch:

Pour ceux qui savent pas, c’est un des rappeurs les plus influents de ces dernières années

Presque 5 milliards de vues que sur YT...

Et donc ça te fait quoi qu’on dise que c’est un noname ou un random ? Il passe jamais à la radio et n’est présent que dans de rares rayons musiques.

Perso, je l’ai découvert via le concert sur fortnite, et je l’ai retrouvé à la radio sur GTAO, sinon, j’en ai jamais entendu parler dans la réalité.
J’ai une bande de copain avec on discute musique (tout type de musique), on adore parler des « stars », des nouveaux espoirs etc, et nofake quand il est apparu en concert sur fortnite on a tous pensé que c’était un event pour faire de la pub à un « petit nouveau », aucun de mes potes ne le connaissait.

C’est comme ça, je sais que c’est pas le cas que de moi et de ma bande de potes, beaucoup ne connaissaient pas son existence, ça vous trouble à ce point là ? Vous êtes sensibles, il vous en faut très peu pour être choqués :sarcastic:

Message édité le 27 septembre 2020 à 15:01:56 par franque-gustave
Sakuto7 Sakuto7
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 15:02:34

Travis Scott n'est pas un noname il fallait juste sortir plus souvent de ta grotte pour savoir ce qu'il y'a comme artist sur terre. L'argument du plus connu n'a pas d'intérêt chacun fais ce qu'il veut y'a des mec friqué pour qui la ps5 n'est pas une priorité il faut arreter de croire que tous le monde est comme toi a la maison et au rsa mec !

Bziit Bziit
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 15:09:27

Travis Scott un random, ce qu'il faut pas lire.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 15:10:25

Le 27 septembre 2020 à 14:59:47 franque-gustave a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:50:04 diamond_god a écrit :
Y’a un sujet qui a été lock a ce sujet (d’ailleurs je trouves que c’est n’importe quoi de lock un sujet pour un oui ou pour un non... stupide)

Mais sur le sujet précédent les gens disaient que Travis était un « noname » :ouch:

Pour ceux qui savent pas, c’est un des rappeurs les plus influents de ces dernières années

Presque 5 milliards de vues que sur YT...

Et donc ça te fait quoi qu’on dise que c’est un noname ou un random ? Il passe jamais à la radio et n’est présent que dans de rares rayons musiques.

Perso, je l’ai découvert via le concert sur fortnite, et je l’ai retrouvé à la radio sur GTAO, sinon, j’en ai jamais entendu parler dans la réalité.
J’ai une bande de copain avec on discute musique (tout type de musique), on adore parler des « stars », des nouveaux espoirs etc, et nofake quand il est apparu en concert sur fortnite on a tous pensé que c’était un event pour faire de la pub à un « petit nouveau », aucun de mes potes ne le connaissait.

C’est comme ça, je sais que c’est pas le cas que de moi et de ma bande de potes, beaucoup ne connaissaient pas son existence, ça vous trouble à ce point là ? Vous êtes sensibles, il vous en faut très peu pour être choqués :sarcastic:

Quand t’es fan de hip hop Travis Scott c’est incontournable, au meme titre qu’un Kanye

Tout le monde n’est pas fan de rap

Tout comme tout le monde n’est mas fan d’electro ou autre, c’est très probable que si tu me sors les trois artistes electro les plus influents de ces dernières années, je les connaisse pas nonplus, mais j’irai pas jusqu’à dire que c’est des nonames...

C’est juste qu’en faisant ça, ça vous fait passer pour des boomers un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
La vidéo du moment