CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut prendre le game pass sur PS5?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Buddy69 Buddy69
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 10:08:39

Ça serait un bon move?

tris67 tris67
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 10:12:31

:(

Buddy69 Buddy69
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 10:14:22

https://www.tomsguide.fr/microsoft-veut-proposer-le-xbox-game-pass-sur-playstation/

AloylnTheDark AloylnTheDark
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 11:02:14

Je pense que si MS continue d'acheter à tour de bras des gros studios, Sony va finir par négocier l'arrivée du game pass sur PS5.

L'objectif de cette gen pour Xbox ce n'est pas de vendre des consoles, c'est de vendre des abonnements gamepass. Forcément si le gamepass était dispo sur Switch et PS5, ça arrangerait tout le monde au final.

Sony continuerait de vendre des consoles pour leurs jeux exclusifs, et MS vendrait beaucoup plus d'abos gamepass.

Ca arrivera un jour ou l'autre, à n'en pas douter.

Orez696 Orez696
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 11:08:18

Uniquement si Mocrosoft arrête de produire des Xbox.
Sinon quel interet d'acheter la Xbox si la PS avait acces au game pass + ses propres jeux exclusives ?

Puis ce ne serait pas une bonne nouvel pour les joueur non plus.....plus de concurrent et PS est libre d'afficher les pris qu'elle souhait que se soit dans les console ou les jeux.

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 19
23 septembre 2020 à 11:08:52

Il faut pas que le gamepass arrive sur Ps5 car ça serait au détriment d’avoir des gros jeux de qualité

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
23 septembre 2020 à 11:09:20

Le 23 septembre 2020 à 11:02:14 AloylnTheDark a écrit :
Je pense que si MS continue d'acheter à tour de bras des gros studios, Sony va finir par négocier l'arrivée du game pass sur PS5.

L'objectif de cette gen pour Xbox ce n'est pas de vendre des consoles, c'est de vendre des abonnements gamepass. Forcément si le gamepass était dispo sur Switch et PS5, ça arrangerait tout le monde au final.

Sony continuerait de vendre des consoles pour leurs jeux exclusifs, et MS vendrait beaucoup plus d'abos gamepass.

Ca arrivera un jour ou l'autre, à n'en pas douter.

C'est quand même la douille pour Sony. :(

Microsoft ne voudra probablement pas mettre ses exclus sur le GP PS5 si Sony ne met pas les siennes et je vois mal Sony mettre un God Of War ou Uncharted day one pour 10€ par moi. Sony gagnerait moins d'argent et en plus de ça il devrait payer Microsoft pour avoir le GP sur leur console.

Il y a que MS qui est gagnant. :(

AloylnTheDark AloylnTheDark
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 11:14:52

Le 23 septembre 2020 à 11:09:20 Kiix a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 11:02:14 AloylnTheDark a écrit :
Je pense que si MS continue d'acheter à tour de bras des gros studios, Sony va finir par négocier l'arrivée du game pass sur PS5.

L'objectif de cette gen pour Xbox ce n'est pas de vendre des consoles, c'est de vendre des abonnements gamepass. Forcément si le gamepass était dispo sur Switch et PS5, ça arrangerait tout le monde au final.

Sony continuerait de vendre des consoles pour leurs jeux exclusifs, et MS vendrait beaucoup plus d'abos gamepass.

Ca arrivera un jour ou l'autre, à n'en pas douter.

C'est quand même la douille pour Sony. :(

Microsoft ne voudra probablement pas mettre ses exclus sur le GP PS5 si Sony ne met pas les siennes et je vois mal Sony mettre un God Of War ou Uncharted day one pour 10€ par moi. Sony gagnerait moins d'argent et en plus de ça il devrait payer Microsoft pour avoir le GP sur leur console.

Il y a que MS qui est gagnant. :(

Oui c'est sur, mais si MS se décide a racheter tout les studios et avoir les exclusivités sur tout, ça sera la douille pour Sony aussi. :hap:

tris67 tris67
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 11:15:59

2020 qu'elle année de ouf

Le forum Ps5 qui se transforme en Xbox/Microsoft

Mama qu'elle tristesse

Annulé donc toute vos préco.

Et t'aura jamais le game pass et t'en mieux.

Vive les Jeux physiques qui t'appartiennent

Le service à la Netflix non merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Non
La vidéo du moment