Le 31 octobre 2020 à 16:25:12 Renlithos a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 13:09:25 Lombax8614 a écrit :
Topic a lock : auteur qui fait l'apogée de la version demat (sujet bouillant) avec des arguments perso... Encore un topic qui met de l'huile sur le feu afin de créer un faux consensus ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64713583-1-0-1-0-la-haine-des-gens-envers-la-digital-edition-c-est-chaud.htm
Désolé mais je trouve que c'était un sujet intéressant à discuter, et ça me paraît dommage de l'avoir fait lock. Le problème c'est pas le sujet, c'est le comportement des gens dedans. Perso j'avais amené des arguments que j'avais pas vu dans le reste du topic, j'aurais bien aimé voir ce que les gens en auraient pensé.
Ton avis était peut-être constructifs et c'est tout à ton honneur, mais comprends bien que vu le niveau global qui y régnait, c'est très vite n'importe quoi réellement. Pour le coup ton message aurait sûrement passer à la trappe a cause de leur guerre des console, du demat. Perd pas de temps à argumenter avec des personnes qui n'ont pour raisonnement que "je préfère le demat car j'ai la flemme de changer de disque, c'est n'importe quoi la haine envers le demat c'est trop bien" (a peu de chose près c'est les dire de l'auteur donc tu vois) ^^.
Même si 1% est intéressant, le sujet a déjà été expliqué, débattu, conclu une bonne centaine de fois, c'est un sujet à risque car beaucoup essaie de se persuader d'avoir miser sur le bon cheval en terme de support (physique/demat). Un dialogue de sourd en clair, qui ne fait que polluer le forum et attiser les conflits. Donc topic à lock. En tout cas c'est pour ça que j'ai signalé 👍