Le 23 août 2022 à 17:27:23 :
Suumas
merci, je vais essayer de le contacter, c'est une bouteille à la mer, mais faut faire quelque chose pour la modé ![]()
j'ai envoyé mon petit pavé, ma bouteille a la mer ![]()
Le 23 août 2022 à 17:44:26 :
j'ai envoyé mon petit pavé, ma bouteille a la mer
Normalement faut pas faire de pavé, et faut des preuves (ou au moins une justification).
Tu as ce message si jamais tu ne l'avais pas vu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm
Après normalement il reviendra vers toi. Moi il a géré récemment une autre demande à cause d'un modérateur incompétent, donc à voir ici. J'espère que Dante pourra régler tout ça de lui-même dans tous les cas.
Toujours aucune modération et l'autre et réparti dans son délire multi pseudo. Vois faites quoi ?
faudrait remonter que personne modère ici (ou qu'ils sont jamais là)... c'est quand meme le forum ps5, pas celui d'un jeu vieux de 5 ans ou il y a 2 messages tous les 3 mois ![]()
Avec les vacances etc c'est peut-être pas possible de passer pour les modérateurs c'est pas automatiquement leur fautes.
Je me suis permis de contacter un administrateur différents et que je sais présent. En espérant qu'il puisse passer rapidement.
Ça me regarde pas mais étant forumeur ici je me suis permis un message.
Dans ce cas faut s'organiser, mais tu laisse pas un forum sans modérateurs pendant plusieurs jours, l'autre il fait son cirque tranquille depuis 2 jours
Vu mon statut ailleurs je ne me permet pas de les jugers même si je comprends l'agacement.
Je viens d'expliquer cela sur forum adéquat je pense qu'ils passeront Locker ça .
Fais chaud aujourd'hui ![]()
Le 24 août 2022 à 15:43:04 :
Vu mon statut ailleurs je ne me permet pas de les jugers même si je comprends l'agacement.Je viens d'expliquer cela sur forum adéquat je pense qu'ils passeront Locker ça .
Fais chaud aujourd'hui
le souci c'est que tout ça ne date pas d'aujourd'hui, et l'été n'aide pas, mais pour moi le plus agaçant c'est que les concernés savent bien ce qu'ont leurs reproches ils ont déjà réagi à ça.
ont leurs reproches pas d'avoir une vie IRL, on en a tous une, mais leurs absences et le fait qu'il ne cherche pas de compromis c'est dur, comme s'il voulait garder leurs "statut" de Modo mais sans vouloir en occuper la fonction.
si on a autant de troll depuis quelque temps c'est juste parce que les mecs se passent le mot sur divers fofo comme quoi ici c'est un peu open bar et c'est ça le souci, hormis le fait de modérer un Modo doit montrer sa présence, comme une patrouille de police peut faire des rondes juste histoire de montrer que le shérif n'est jamais très loin
puis là depuis hier soir il ne se sont pas manifesté sur le forum modération, donc on voit bien que le coeur n'y ait plus, faut tourner la page et mettre une autre équipe en place et pas hésiter à metre plus de 3 mecs ( souvent ça bloque sur ce chiffre)et recruté en fonction des dispos de chacun, pour avoir une grande couverture du forum
Ou prendre une quatrième personne pour les soulager de ça je sais pas. Il y avait chefdoc qui était bien sympathique a un moment et qui était modo PS4.
Mais bon attends de voir Dante est quand même régulier et il y a surement une raison que l'on connait pas .
Mais bon j'ai fait une demande sur le forum des modérateurs pour nettoyer ça .désolé si la modération ps5 pense que je me mêle de ce qui me regarde pas c'est juste parceque, comme beaucoup ici j'en ai marre de ce genre de personne.
Le 24 août 2022 à 16:35:44 :
Ou prendre une quatrième personne pour les soulager de ça je sais pas. Il y avait chefdoc qui était bien sympathique a un moment et qui était modo PS4.Mais bon attends de voir Dante est quand même régulier et il y a surement une raison que l'on connait pas .
Mais bon j'ai fait une demande sur le forum des modérateurs pour nettoyer ça .désolé si la modération ps5 pense que je me mêle de ce qui me regarde pas c'est juste parceque, comme beaucoup ici j'en ai marre de ce genre de personne.
tu es avant tout un joueur PS5 aussi, donc normal de réagir face à tout ça ![]()
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoi ![]()
Même si tu signales ça part pas , avec n’importe quel motif ....
De toute façon on peut rien faire de plus en attendant . Perso à part prévenir les administrations sur le forum des modérateurs j'ai pas d'autres options.
Wait and see
Mettez Gamos en modo' de renfort, on sait qu'avec lui ça sera efficacité et sympathie ! ![]()
Le pauvre Taytoutay il est où ? PP Rukia reviens d'entre les morts stp ![]()
Le 24 août 2022 à 18:08:42 :
Mettez Gamos en modo' de renfort, on sait qu'avec lui ça sera efficacité et sympathie !Le pauvre Taytoutay il est où ? PP Rukia reviens d'entre les morts stp
Alors qu'on doit aussi faire appel à des admins pour la modération xsx, il faut avouer que ta phrase me fait bien rire. ![]()
Le 24 août 2022 à 16:42:09 :
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoi
Faut un humain malheureusement, le bot lui ne fera jamais rien contre ça et le troll le sait justement ![]()
Le 24 août 2022 à 18:41:24 :
Mettez Gamos en modo' de renfort, on sait qu'avec lui ça sera efficacité et sympathie !Le pauvre Taytoutay il est où ? PP Rukia reviens d'entre les morts stp
Alors qu'on doit aussi faire appel à des admins pour la modération xsx, il faut avouer que ta phrase me fait bien rire.
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoiFaut un humain malheureusement, le bot lui ne fera jamais rien contre ça et le troll le sait justement
Faut pas confondre des litiges entre modo et forumeur et un problème d'absence.
Mais ça c'est un autre débat.
En tout cas pour le moment toujours rien ![]()
Le 22 janvier 2022 à 00:28:56 :
Ceci dit, à titre perso, je pense à prendre un nouveau modérateur, depuis quelques temps. On va en discuter entre nous mais ça va peut être se faire, ultérieurement.
Le 08 février 2022 à 20:35:02
Salut,
mes collègues sont, assez peu actifs, en effet. Pour ça que dernièrement j'ai brièvement parlé du fait d'envisager de nouvelles élections, justement.
C’est un sujet qui traîne depuis pas mal de temps maintenant. Personne ne fera de reproche à dantedmc1 vu que c’est lui principalement qui fait la modération. Mais effectivement c’est lui qui évoquait déjà le sujet en début d’année.
HKGMZ n'a rien poster sur le forum depuis 2 ans ![]()
Le 24 août 2022 à 18:51:28 :
Le 24 août 2022 à 18:41:24 :
Alors qu'on doit aussi faire appel à des admins pour la modération xsx, il faut avouer que ta phrase me fait bien rire.
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoiFaut un humain malheureusement, le bot lui ne fera jamais rien contre ça et le troll le sait justement
Faut pas confondre des litiges entre modo et forumeur et un problème d'absence.
Mais ça c'est un autre débat.En tout cas pour le moment toujours rien
Dans les deux cas, l'intervention d'un admin est nécessaire parce que les modérateurs sont inactifs. Enfin dans le premier cas ils préfèrent snober et ignorer les demandes, dans l'autre (ici) ils sont absents. Je pointe surtout le fait que l'herbe n'est clairement pas plus verte ailleurs.
Le 24 août 2022 à 20:10:39 :
HKGMZ n'a rien poster sur le forum depuis 2 ans
Il me semble qu'il est devenu modé et a complètement disparu ensuite.