[19:52:41] <dantedmc1>
Le 07 février 2022 à 19:42:29 Retr0Pl4yer a écrit :
Sinon question, n'y a-t-il pas de solution pour contrer ceux qui spamment en boucle leur lien de parrainage ? 
Je ne parle pas pour moi, je sais sur quoi cliquer et sur quoi ne pas cliquer mais dans cette situation, y'en a beaucoup qui doivent se faire avoir en tout cas
.
J'en signale au moins deux par jour et oui, je ne blâme pas la modération mais l'administration qui ne fait pas grand chose 
Pour te répondre efficacement, je vais te révéler un truc ;
Quand ce genre te topic est signalé, par vos soins, les signalements sont carrément réfutés par les administrateurs du site.
Pas mal, hein. Ca montre un peu les priorités de jvc.
Du coup, nous, on kick direct ces "personnes" et on supprime, pour être sûr que ça ne réapparaisse pas mais fatalement, les liens sont publiés et présents tant que nous ne les voyons pas.
Tout bonnement incroyable cette histoire
.
Derrière, jvc ose quand même censurer le moindre lien posté en dehors de l'Europe soit disant pour des raisons de sécurité quand bien même le lien est sûr mais osef total si le lien posté depuis l'Europe est une recherche piégée (chose qui se fait beaucoup sur le fofo 18-25 par exemple) ou un lien vérolé.
Ça et les topics qui bugent constamment, montrent clairement les priorités du site.
[20:07:10] <Cortez44_>
Pourtant ca doit pas demander tant d'effort de blacklist ce genre de liens, ils y arrivent bien avec d'autre ou tu te fais 410 + ban dans la minute si tu les mets 
C'est tellement dur que certains navigateur internet ont cette fonctionnalité 
Mais bon, venant d'un site qui n'a pas eu droit au protocole HTTPS avant l'an dernier (alors que le site existe depuis 1997), je crois que c'est trop demandé.
[20:07:45] <Cortez44_>
et le topic bug encore 
Visiblement, ça va rester ça. Cela fait des mois que le bug existe et toujours rien... Je me pose de sérieuses questions autour de la gestion du site