Le 21 mars 2022 à 18:06:10 :
Le 21 mars 2022 à 10:31:07 :
Faut pas oublier que le jeu est pensé pour durer dans le temps. Donc tant mieux si on peut pas avoir les 420 voitures en 2 semaines.mais pourquoi vous êtes toujours dans l'abus ?
Personne n'a réclamé 420 bagnoles en 2 semaines.
On veut juste un système moins abusif (temps/prix) et pas de mise à jour qui bride le jeu
exactement on veut juste de meilleurs gains, des voitures moins chères et ne pas avoir la sensation qu'on nous incite a sortir la CB car le farm est beaucoup trop usant, car en dehors de ça de la co obligatoire et la non revente des véhicules c'est un très bon GT
Ceux qui cherchent des excuses a Sony/PD sont pires que PD justement. Au moins Sony est une entreprise et cherche juste à s'enrichir. Les clients qui les défendent sont juste des no brains bien pire et dangereux car ils vont accompagner tout un changement dans l'économie du JV et dans le game design etc.
Et oui pour le simplet plus haut personne n'a dit que GT7 était le premier jeu bourre de MT. Il est juste l'archétype de son temps et en tant que joueur/client il nous appartient de se positionner le lutter contre ça.
Les voitures les plus chères sont en effet bien abusées ! 18 millions pour certains véhicules de légende je pense qu'on les aura jamais avant quelques années à ce rythme. À voir sur la durée, les devs optimiseront sans doute mieux le système économique du jeu. Pour l'instant ça me gêne pas plus que ça car je profite du jeu et des véhicules que je gagne en solo, puis côté Sport je ressens pas non plus le besoin d'acheter des véhicules ultra chers au final car soit le jeu te les donne, soit ce sont des véhicules abordables (genre la Mazda roadster de ce soir à 24 000 crédits).
Je pense que ça doit surtout gêner les chasseurs de trophée car le platine est du coup ultra dur à obtenir. Pour les joueurs comme moi qui s'en tapent d'avoir les 428 véhicules très vite et qui veulent juste taper des courses et profiter des à côté du jeu, c'est pas vraiment chiant pour l'instant.
En tout cas je m'éclate sur le jeu depuis sa sortie, ça fait un moment que j'avais pas dosé un jeu de course comme ça, je pense que le dernier devait être Project Cars à l'époque ! Je regrette pas de l'avoir pris ce GT7.
Le 21 mars 2022 à 21:38:23 :
Ceux qui cherchent des excuses a Sony/PD sont pires que PD justement. Au moins Sony est une entreprise et cherche juste à s'enrichir. Les clients qui les défendent sont juste des no brains bien pire et dangereux car ils vont accompagner tout un changement dans l'économie du JV et dans le game design etc.Et oui pour le simplet plus haut personne n'a dit que GT7 était le premier jeu bourre de MT. Il est juste l'archétype de son temps et en tant que joueur/client il nous appartient de se positionner le lutter contre ça.
attention ne met pas les initiales de polyphony digital, certains vont le DDB et le bot va te kick car il croira que t'as dit le P word
Je n avais pas vu la note user de Metacritic.
Mon jeu est installé mais je termine ER avant...bref ils vont devoir revoir leur politique rapidement car un jeu first party qui se fait déglinguer comme cela ça fait très mauvais genre.
Vraiment pas convaincu par la com de Sony et ses studios depuis le lancement de la console.
La meilleure chose qui puisse nous arriver à nous joueurs, c'est que Ryan se fasse virer. Malheureusement, ça n'arrivera pas.
J'avais fini par acheter GT Sports pour me remettre dans le bain après GT6. Au vu des retours, je vais passer mon tour. C'est rageant d'attendre le "vrai" GT7 après GT6 et de tomber sur un système abusif et des micro- transactions
Ça partira quand il sera en promo.
Y'a rien d'abusif tu vas profiter du jeu normalement hein. Faut pas dire n'importe quoi non plus.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noire... le système reste abusif, mais on est pas non plus sur un système comme sur smartphone ou tu est bloqué à 3 courses par jour sinon faut payer...
j'ai du faire une 20 aine d'heure (j'ai pas regardé), ok tu es "frustré" de pas pouvoir claqué dans les bagnoles que tu voudrais (mais bon ça même sans le systeme, c'était le cas des précédents GT). Tu rales un peu de pas pouvoir revendre certaines bagnoles (ça faisait un peu de cash facile quand tu gagnais une caisse à la c** ou 15x la meme)
Mais à part ça, t'as pas de bloquage en course, t'enchaines les permis, café, défi... avec l'or tu gagnes une bagnole de plus, au final tu as un ptit parc sans payer et tu peux enchainer les courses naturellement sans trop acheter...
Bref, tout ça pour dire, faut arreter de cracher dessus sans test... les retours il y a beaucoup de Marseillais ( ) faut filtrer
Le jeux est bon, très bon même, le feeling a la manette est excellent, clairement la dualsense prend tout son sens ici, j'ai jonglé avec FM7, la différence est vraiment importante, le même circuit + même caisse et honnêtement dur dur de revenir sur le pad classique de ma Xbox ( alors que la manette c'est celle que je préfère a cause de mes grosses mains ). Le jeux est beau, des couleurs saisissante, la colorimétrie est dingue, je dirais que c'est là ou c'est le plus réussis ( par contre je vois peu de différences avec leur réglages possible, pas vous ? ) mais avec des inégalités ici et là c'est sur et même de l'aliasing parfois ! Le contenu est gargantuesque, y'a de quoi faire, permis, défis, championnats, course classique, mode sport + multijoueur et j'en oublie ! Maintenant oui des choses qui fâche, le prix des caisses légendaire/rare, le côté "tenu par la main", le côté multijoueur pour le moment tres mal foutu ( une honte en 2022 ), ces putain de tickets de foutage de gueule avec leur 5000 ( !! ) et puis pour finir cette satanée connexion obligatoire ( qui j'espère de tout coeur va sauter mais je rêve surement ) et ces MT , qui même si pas obligatoire, n'a pour moi rien a faire la mais on paie le passé qu'on a laissé faire.. !
Il y a un truc que je trouve vraiment mauvais c'est la vue externe. Sinon il est vraiment pas mal, après je critique pas leur système d'achat dlc, ça m'arrange de prendre le temps de jouer.
J'aimerais bien une mise à jour pour les petits soucis techniques comme le pop des ombres ou l'alliasing.
Le 22 mars 2022 à 14:58:58 :
Il y a un truc que je trouve vraiment mauvais c'est la vue externe. Sinon il est vraiment pas mal, après je critique pas leur système d'achat dlc, ça m'arrange de prendre le temps de jouer.J'aimerais bien une mise à jour pour les petits soucis techniques comme le pop des ombres ou l'alliasing.
tu joues quel mode graphique ?
Mode perf mais j'ai pas vu de différence ingame avec le mode rt
Le 22 mars 2022 à 14:58:58 :
Il y a un truc que je trouve vraiment mauvais c'est la vue externe. Sinon il est vraiment pas mal, après je critique pas leur système d'achat dlc, ça m'arrange de prendre le temps de jouer.J'aimerais bien une mise à jour pour les petits soucis techniques comme le pop des ombres ou l'alliasing.
Y a des gens qui jouent en vue externe ?
Pour le coup avec volant, la vue interne je la trouve vraiment jouable, ça bouffe pas trop de place (jsuis aussi coller à mon 65' ) Y a que quelques modèles ou c'est trop restreint et je joue en vue capot
Le 22 mars 2022 à 15:04:36 :
Mode perf mais j'ai pas vu de différence ingame avec le mode rt
Peu importe les modes tu vas rester à 60fps in game, c'est juste pour les replay si tu veux 60fps ou 30fps + RT
Et oui y'a des gens qui aiment les vues externe
[15:11:50] <Gamos>
Et oui y'a des gens qui aiment les vues externe
Tu peux régler la vue externe en course. Je l'ai rapproché et je sais plus comment ça s'appelle mais tu peux règler aussi la sensation de décrochage de la caméra quand tu tournes. Ça donne moins l'effet rigide genre la caméra collé au cul de la bagnole qui ne bouge jamais.
Je joue toujours en vue extérieure.
Le plus pénible avec la vue extérieur, c'est de pas pourvoir regarder sur les côtés. Absolument tout les jeux le font, mais pas eux ... c'était le cas aussi sur GT Sport ?
Pour reprendre certains propos, c'est clair que la vue extérieur c'est pas ça, mais vraiment, c'est pas dynamique pour un sous, moi, etc etc .. moi uniquement vue cockpit mais parfois le volant gêne la visibilité même avec les réglages c'est étonnant mais bon a part ça niveau immersion la c'est top ! Je revois gamos sur le poping de certains décor, arbre, panneaux etc etc c'est dommage ! Aucune différence pour les deux modes, seulement RT dans ralentis et menu !
Ouais j'ai réglé aussi la vue extérieure on pour approcher et atténuer un petit peu le mouvement qui donne l'impression de contrôler un peu le décor mais c'est quand même pas ça.
Et j'ai toujours l'impression de pas arriver à tourner correctement contrairement au vue intérieure
C'est vrai que la vue externe j'aime pas du tout, j'ai l'impression de jouer avec une Gopro derrière la voiture. Du coup vue pare choc non stop