Le retour de benandnuts qui passe son temps à chercher les histoires et s'en prends sévèrement à buu.
tu veux qu'on parle de ton cas, déjà tu me prête d'autre pseudo mais si quelqu'un d'autre ta marqué c'est pas mon soucis pour commencer
ou on peu parler des tes provocations raciste, ou de tes interventions qui ne son la uniquement dans le but d'envenimer les choses, et ça tu peux le constater toi même en regardant nos historiques de messages respectif
Les gens arrivent déjà pas à en avoir une et comme par hasard le buu machin il l'a change 4 fois sa console ? On a pas l'impression qu'on se fou de notre gueule la ?!
Les gens arrivent déjà pas à en avoir une et comme par hasard le buu machin il l'a change 4 fois sa console ? On a pas l'impression qu'on se fou de notre gueule la ?!
La réponse à cette " plainte " a déjà été donné la page d'avant.
C'est bien beau de surveiller mais le mec va réussir à dégouter certains de la machine. Je reviens ce matin de micromania ou je suis allé voir mon pote d'enfance qui travail la bas et bizarrement le seul retour qu'il a eu c'est au début avec l'erreur 108225-1. Donc les mythos qui fabulent sur leur coil whine qu'ils arrêtent de jouer quoi...
Pseudo supprimé05 mars 2021 à 15:02:16
Le 05 mars 2021 à 12:03:57 Heiszen a écrit : Ok tant mieux pour toi mais là n'est pas le problème...
Si lui a un problème et rien qui ne justifie qui ne flood/troll/ment dessus il n'y a aucune raison de sanctionner.
Puis si certains arrivent à s'en dégouter juste à cause d'un mec sur jvc...
Le gars dit lui même au bout de la troisième fois il l'a vend direct et la comme par hasard la 4 -ème commence à faire du bruit sur un jeu et il dit qu'il va la renvoyer. A un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Le topic retour sav est à au moins 200 pages et c'est le même qui se plaint....