CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande FNAC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:21:50

Le 17 septembre 2020 à 01:20:12 chtiben59500 a écrit :
Il n'y a déjà plus de ps5 disponibles 😳

Si.
https://secure.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=playstation+5&sft=1&sa=0&origin=PA_JV_LIEN

Tarantino_ Tarantino_
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 01:22:28

Le 17 septembre 2020 à 01:20:31 Herbio a écrit :
Ca sera jamais plus rapide que si tu te deplaces le jour de la sortie à l'heure d'ouverture du magasin.
D'autant plus qu'on ne sait pas du tout comment se deroulera les livraisons, déjà que sur certains jeux (The Last of Us part. II et Red Dead Redemption II entre autre) la Fnac avait du mal à livrer tout le monde le jour de la sortie officielle.

Alors pour une PS5... A voir.

Même si c'est un ou deux jours après tant pis l'importance c'est de l'avoir au moins j'aurai pas de problème de rupture de stock, puis de toute façon avec ma CO si il y a une maj système day one c'est finit pour moi pour au moins une demi journée :rire:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 01:23:05

Le 17 septembre 2020 à 01:20:10 Mail a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:17:57 Plasmana a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:16:05 Kps_VV a écrit :
On se calme les gars, chill.

Prenez juste votre PS5, vous la mettez dans un sac Carrefour et vous rentrez chez vous. Personne ne vous braquera ou quoi que ce soit. Tous les jours y'en a qui se trimballent avec des grosses TV 4K OLED, le dernier iPhone sous blister dans la main, il ne leur arrive rien.

On est pas non plus à Rio.

Oui tu a raison, certain panique trop vite, c'est surtout l'impatience d'obtenir leur console qui se transforme en psychose.

Je sais pas où vous habitez et si vous sortez souvent mais paris c'est devenu la guerre dans certains quartiers, après pleine aprem normalement ça va mais je peux comprendre l'angoisse.

Haha n'importe quoi.

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:23:21

Et sinon pour donner mon avis sur les sorties très attendus de produits high-tech il y a bien sur un risque. Surtout si vous prenez les transports en commun et que vous êtes seul. Peu importe qui vous êtes.

J'ai vu pas mal de saloperies lors de la sortie de l'iPhone X par exemple. Et en plein Paris, Opera.
Donc attention à vous quand même. Ce genre de produits font tourner la tête de beaucoup.

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:24:36

Le 17 septembre 2020 à 01:22:28 Tarantino_ a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:20:31 Herbio a écrit :
Ca sera jamais plus rapide que si tu te deplaces le jour de la sortie à l'heure d'ouverture du magasin.
D'autant plus qu'on ne sait pas du tout comment se deroulera les livraisons, déjà que sur certains jeux (The Last of Us part. II et Red Dead Redemption II entre autre) la Fnac avait du mal à livrer tout le monde le jour de la sortie officielle.

Alors pour une PS5... A voir.

Même si c'est un ou deux jours après tant pis l'importance c'est de l'avoir au moins j'aurai pas de problème de rupture de stock, puis de toute façon avec ma CO si il y a une maj système day one c'est finit pour moi pour au moins une demi journée :rire:

Une petite semaine ou plus d'attente après la date officielle c'est pas impossible. Après si ça te dérange pas tant mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 01:26:20

J'arrive pas à la préco sur le site de la FNAC. J'ai une carte cadeau de 100 balles qui me la fait passer à 399 mais le paiement passe pas.

Erreur "Une erreur technique avec notre partenaire Ogone est survenue. Contactez notre service clients au 0 969 324 334."

Relou j'aimerais bien claquer ma carte cadeau :(

wazalike1 wazalike1
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 01:26:27

Chelou qu'il y est autant de stock chez la fnac non ?

Skrawarag_84 Skrawarag_84
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 01:26:27

Le 17 septembre 2020 à 01:23:21 Herbio a écrit :
Et sinon pour donner mon avis sur les sorties très attendus de produits high-tech il y a bien sur un risque. Surtout si vous prenez les transports en commun et que vous êtes seul. Peu importe qui vous êtes.

J'ai vu pas mal de saloperies lors de la sortie de l'iPhone X par exemple. Et en plein Paris, Opera.
Donc attention à vous quand même. Ce genre de produits font tourner la tête de beaucoup.

Comme je l'ai dit l'Ile-De-France est une région remplie de crevards et de crève-la-dalle en tout genre. La paranoïa à Paris est un réflexe à acquérir quand on est sur le point d'acquérir un objet de valeur lors d'une période cible pour tout ces crevards.

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 01:29:25

Quand je vais dans mon panier c'est ecrit article indisponible 😳

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:29:26

Le 17 septembre 2020 à 01:26:27 Skrawarag_84 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:23:21 Herbio a écrit :
Et sinon pour donner mon avis sur les sorties très attendus de produits high-tech il y a bien sur un risque. Surtout si vous prenez les transports en commun et que vous êtes seul. Peu importe qui vous êtes.

J'ai vu pas mal de saloperies lors de la sortie de l'iPhone X par exemple. Et en plein Paris, Opera.
Donc attention à vous quand même. Ce genre de produits font tourner la tête de beaucoup.

Comme je l'ai dit l'Ile-De-France est une région remplie de crevards et de crève-la-dalle en tout genre. La paranoïa à Paris est un réflexe à acquérir quand on est sur le point d'acquérir un objet de valeur lors d'une période cible pour tout ces crevards.

Je valide. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

mail mail
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 01:30:48

Je viens de la preco avec la carte Fnac + pendant 1 an.
J'ai mis livraison à domicile j'espère ne pas avoir fais le mauvais choix, et me retrouver avec un mail de rupture de stock ou autre :hap:

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:31:22

Le 17 septembre 2020 à 01:30:48 Mail a écrit :
Je viens de la preco avec la carte Fnac + pendant 1 an.
J'ai mis livraison à domicile j'espère ne pas avoir fais le mauvais choix, et me retrouver avec un mail de rupture de stock ou autre :hap:

Espère l'avoir pour Noël au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
17 septembre 2020 à 01:32:50

J'hésite à la précommander ... Surtout que je me dis que si je l'achète sur le net, si il y a un soucis avec la console bah je peux pas la ramener à la FNAC près de chez moi car ça passera pas ^^'

Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 01:32:53

Le 17 septembre 2020 à 01:20:10 Mail a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:17:57 Plasmana a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:16:05 Kps_VV a écrit :
On se calme les gars, chill.

Prenez juste votre PS5, vous la mettez dans un sac Carrefour et vous rentrez chez vous. Personne ne vous braquera ou quoi que ce soit. Tous les jours y'en a qui se trimballent avec des grosses TV 4K OLED, le dernier iPhone sous blister dans la main, il ne leur arrive rien.

On est pas non plus à Rio.

Oui tu a raison, certain panique trop vite, c'est surtout l'impatience d'obtenir leur console qui se transforme en psychose.

Je sais pas où vous habitez et si vous sortez souvent mais paris c'est devenu la guerre dans certains quartiers, après pleine aprem normalement ça va mais je peux comprendre l'angoisse.

La guerre... tu t'es cru au guatemala :rire:

J'habite en quartier, les mecs sont affalés toute la journée sur des bancs ou a rien branler a l'entrée des kebab

après la retirer day one dans une zone sensible je confirme que ça restera risqué, y'aura toujours des mecs (en groupe comme toujours) qui vont guetter :hap:

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 01:33:23

L'avenir est trop incertains en ce moment, la console sort dans deux mois et entre temps Castex ou Macron prendrons surement la parole en direct. :hap:
On sait jamais ce qui peut se passer (reconfinement partiel? Arrêt des livraisons dans certains endroits? Gréve? Vol?) pour laisser ce petit bijou entre les mains de service et autres livraisons douteuses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

mail mail
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 01:33:39

Si vous y allez seul je vous conseil de carrément prendre un caddie comme ça vous passez incognito.
Le pire c'est que la justice est de leurs côté (no joke pour incitation) en se plaçant avec le gros sac micromania.
Le bon caddie de grand mère tu rajoutes 2 3 poireaux qui dépassent et tes royal. :hap:

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 01:34:15

Le 17 septembre 2020 à 01:32:50 Antho59278 a écrit :
J'hésite à la précommander ... Surtout que je me dis que si je l'achète sur le net, si il y a un soucis avec la console bah je peux pas la ramener à la FNAC près de chez moi car ça passera pas ^^'

Ben, si tu la commande sur le site de la FNAC, où est le soucis pour la ramener à la même fnac où tu l'as récupérée si y'a un problème ?

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 01:35:24

Quand tu precommande et qu on te dis que ma console est disponible qu on peut la chercher

On est pas pbliger d'aller le jour même tu peux aller le lendemain ou le week-end qui vient non?

mail mail
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 01:35:30

Le 17 septembre 2020 à 01:32:53 Arma4 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:20:10 Mail a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:17:57 Plasmana a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:16:05 Kps_VV a écrit :
On se calme les gars, chill.

Prenez juste votre PS5, vous la mettez dans un sac Carrefour et vous rentrez chez vous. Personne ne vous braquera ou quoi que ce soit. Tous les jours y'en a qui se trimballent avec des grosses TV 4K OLED, le dernier iPhone sous blister dans la main, il ne leur arrive rien.

On est pas non plus à Rio.

Oui tu a raison, certain panique trop vite, c'est surtout l'impatience d'obtenir leur console qui se transforme en psychose.

Je sais pas où vous habitez et si vous sortez souvent mais paris c'est devenu la guerre dans certains quartiers, après pleine aprem normalement ça va mais je peux comprendre l'angoisse.

La guerre... tu t'es cru au guatemala :rire:

J'habite en quartier, les mecs sont affalés toute la journée sur des bancs ou a rien branler a l'entrée des kebab

après la retirer day one dans une zone sensible je confirme que ça restera risqué, y'aura toujours des mecs (en groupe comme toujours) qui vont guetter :hap:

Je sais pas chaque soir il m'arrive un truc où je suis témoin de quelque choses.
Avant de sortir je m'echauffe moi :rire:

Plasmana Plasmana
MP
Niveau 5
17 septembre 2020 à 01:35:36

Le 17 septembre 2020 à 01:33:39 Mail a écrit :
Si vous y allez seul je vous conseil de carrément prendre un caddie comme ça vous passez incognito.
Le pire c'est que la justice est de leurs côté (no joke pour incitation) en se plaçant avec le gros sac micromania.
Le bon caddie de grand mère tu rajoutes 2 3 poireaux qui dépassent et tes royal. :hap:

Justement je compter faire des courses dépasser de mon caddie !
Donc aucun soucis :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019283-0-1-0-1-0-precommande-disponibilite.htm
La vidéo du moment