CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque Pulse 3D PS5 (99 euros)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
02 janvier 2021 à 22:24:26

Le 31 décembre 2020 à 10:23:38 [Ben_and_Nuts] a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 00:07:34 Piposac a écrit :
En intervention débile pour le moment t'es une référence 😂🤔😉

mais faut même pas le calculé hein , y'a qua regarder les 10 dernières pages du topic , a chaque fois que quelqu'un vient parlé du casque faut qu'il vienne absolument déposer son avis d'expert en son , ça en dit long sur le type :hum:

des grand pavé pour dire au gens " vous êtes débile a prendre ce casque alors que pour 50 balles de plus vous avez mieux " , le mec a le fameux arctis 7P mais il passe sa vie sur le topic du casque Pulse 3D.

des grands " on vous juge pas , faite ce que vous voulez " pour derrière lâcher un " c'est débile de prendre ce casque alors que pour 50 balle de plus y'a mieux , les gens son cons a vouloir tout acheter tout de suite au lieu d'attendre et économiser "

il a meme pas eu le Pulse 3D dans les mains et ça vient te lacher des " le casque est pas confortable " , " le son est pas terrible " , " c'est un caque de merde " tout ça parce que ça référence c'est des site internet totalement inobjectif :hum:

Hum tu aimes te tripoter la nouille toi hein ? Pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Faut travailler dessus mec !
Tu m'inventes des phrases que je n'ai jamais dites ? "Débiles", "cons", etc... je n'ai jamais dis çà ! Tu as sérieux pb au cervelet. Vas y prends une bonne mutuelle car là tu vas douiller !
Tu tiens à te rassurer ?
Tu veux un câlin ?
Je ne me suis jamais fais passer pour un expert ! Je donne un avis qui m'est propre point barre ! C'est toi qui l'a mauvaise ! A croire que tu as besoin de te rassurer de ton achat, c'est ouf çà ;)

J'ai maté des dizaines de videos avant de parler et de choisir un casque (oui je ne me fais pas avoir par quelconque marketing), j'ai eu le Sony Gold (qui est beaucoup comparé au Pulse). Un seul mec dirait que niveau confort c'est pas terrible là ok, mais renseigne toi un peu et tu verras que c'est une info qui ressort beaucoup ! On a pas tous la même morphologie donc logique que le confort soit différent selon les personnes. Mais quand tu en vois plusieurs critiquer ce point c'est qu'il y a une raison ! Ceux pour qui le casque est super confort c'est qu'ins ont une morphologie qui correspond au casque.
Je n'ai pas critiqué l'audio, qui semblerait être pas mal ! Je n'ai jamais descendu ce casque ! Je l'ai eu entre les mains d'ailleurs le Pulse, mais oui jamais testé, ce que je peux juste dire objectivement c'est que niveau matériaux il fait très cheap. Je n'encense pas le le 7p, car il y a plein d'autres casques d'aussi bonne voir meilleur qualité !

Tu as un putain d'égaux pour dire que les sites ne sont pas objectifs et donc, au vu de tes commentaires, sous-entendre que toi tu l'es !!!
C'est juste toi qui ne supporte pas pas qu'on puisse dire que le Pulse n'est pas parfait ! Bah oui tu l'as payé donc il doit être LE casque par excellence ! Car toi si tu l'a acheté c'est qu'il est forcément formidable ! Faudrait juste avoir un peu plus de maturité et d'ouverture d'esprit ! Et déjà arrêter de mettre des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit ! J'ai juste eu le malheur de donner mon avis en disant qu'il serait pas plus mal d'économiser un peu pour acheter un casque de meilleur qualité mais que ceux qui l'ont déjà acheté et bien si ils en sont content c'est le principal ! Toi tu as l'air de complexer sur ton achat....

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:27:47 par Vibre-OhMaSoeur
extreme311294 extreme311294
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 07:42:22

Des news concernant la disponibilité du pulse 3D ? Trouvable nul part c’est aberrant..

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 10:17:13

Bonjour la fidélité du son est elle au rendez vous sur ce casque?

J'ai acheté un hyper x cloud alpha et la qualité du son est plutôt bonne mais manque de fidélité. Je m'en aperçois sur GT sport ou je joue beaucoup avec les Porsche dont j'adore les performances mais également la sonorité des moteurs bien reproduite dans le jeu. Alors autant sur mon téléviseurs le son charismatique des 911 est bien fidèle autant dans l'alpha cloud je suis incapable de reconnaitre l'auto les yeux fermés.

Pour ceux ayant le casque et pourquoi pas le jeu pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait?

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
06 janvier 2021 à 13:02:51

Le 06 janvier 2021 à 07:42:22 extreme311294 a écrit :
Des news concernant la disponibilité du pulse 3D ? Trouvable nul part c’est aberrant..

En ligne c'est quasi impossible. Moi je l'ai eu par hasard en passant un matin chez Cultura. Apparemment ils en ont un ou deux de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2021 à 13:26:59

Le 06 janvier 2021 à 13:02:51 thebestboss51 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 07:42:22 extreme311294 a écrit :
Des news concernant la disponibilité du pulse 3D ? Trouvable nul part c’est aberrant..

En ligne c'est quasi impossible. Moi je l'ai eu par hasard en passant un matin chez Cultura. Apparemment ils en ont un ou deux de temps en temps.

je confirme , c'est pareil avec la station de recharge , rien sur le net mais j'ai trouver par hasard en magasin :hap:

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
06 janvier 2021 à 18:24:40

Le 06 janvier 2021 à 13:22:27 [Ben_and_Nuts] a écrit :
tient j'avais pas vu le pavé de l'ahurie du son :rire:

Encore faut il que ton cervelet soit capable d'assimiler 2 phrases de suite donc du coup là il a zappé car trop complexe.

Le Pulse 3D est (était ?) dispo au magasin Cultura de Reims Cormontreuil il paraît.... avis donc aux Rémois ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2021 à 18:43:04

Le 06 janvier 2021 à 18:24:40 Vibre-OhMaSoeur a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 13:22:27 [Ben_and_Nuts] a écrit :
tient j'avais pas vu le pavé de l'ahurie du son :rire:

Encore faut il que ton cervelet soit capable d'assimiler 2 phrases de suite donc du coup là il a zappé car trop complexe.

ok l'ahurie du village :ok:

Message édité le 06 janvier 2021 à 18:43:23 par
bender_62 bender_62
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 21:04:45

J’ai réussi à le choper hier sur le site micromania. Ça va faire deux mois que je guette les reappro.
J’étais un peu réticent à le prendre chez eux mais ça a l’air bien parti, la livraison est prévue pour fin de semaine

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
06 janvier 2021 à 21:08:14

Pour ceux qui l'ont, c'est pas trop salissant en blanc comme çà avec le temps ?

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
06 janvier 2021 à 21:21:24

Le 06 janvier 2021 à 21:08:14 Vibre-OhMaSoeur a écrit :
Pour ceux qui l'ont, c'est pas trop salissant en blanc comme çà avec le temps ?

Non pas pour le moment. Apres le casque on le touche moins souvent que la manette qui est de la meme couleur et qui ne se salie pas non plus malgré les 2 mois d'utilisation intense.

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
06 janvier 2021 à 23:37:26

J'ai pris l'Arctis 7P mais en noir, il existait aussi en blanc(parfois le plastique blanc jaunit avec le temps). Utilisation intense ??? :D A point ?

wins21 wins21
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 12:52:46

Bonjour.

Quelqu'un peut me préciser si le casque est connectable à une tv sony en Bluetooth ?

Merci.

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 12:59:34

Nan il a pas de bluetooth

JeremyM52 JeremyM52
MP
Niveau 4
18 janvier 2021 à 17:55:41

Bonjour à tous, certains disent que le Casque Platinum Ps4 est meilleur que le Pulse 3d au niveau du confort et de la qualité du micro
Votre avis ?

JacksparroW9525 JacksparroW9525
MP
Niveau 1
18 janvier 2021 à 17:58:08

Pour ceux qui le veulent, il est dispo sur le site de la fnac.

foutrejuteu foutrejuteu
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:33:29

Merci VDD

JeremyM52 JeremyM52
MP
Niveau 4
18 janvier 2021 à 19:28:12

Merci depuis le temps que j’attendais ça lol

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
18 janvier 2021 à 19:37:17

Merci je viens de le prendre ! enfin

Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 21:40:44

Événement ! Ça y est j'ai eu des nouvelles du casque réservé chez Micromania le 17 septembre. Après moultes sollicitations en magasin et quelques mails, ils ont enfin bougé le petit doigt, et après recherche, ils l'ont retrouvé dans le magasin où j'avais récupéré la console pendant le confinement. 2 mois d'errement, vive l'incompétence ! 🙂

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
22 janvier 2021 à 12:13:38

Les restocks en ligne ne durent pas très longtemps mais sont de plus en plus réguliers j'ai l'impression et on en voit de plus en plus en magasin. Maintenant j'hesite encore. J'ai un casque Asus Orion que j'ai payé 40 balles en promo il fait le taf sans etre dingue. Confortable surtout bien rembourré niveau mousse, c'est davantage le filaire qui saoule un peu, quand t'as une manette sans fil c'est pas pour rajouter un cable dessus je trouve.
j'ai pas eu 150 casques dans ma vie mais qu'est ce que c'est pénible les casques qui te font mal au bout d'une heure. Et le pulse 3D et son l'arceau me font un peu peur, on dirait une sorte de sangle sans rembourrage ca vous fait pas de pression sur le crane?

Message édité le 22 janvier 2021 à 12:14:52 par Rolex_lada
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment