CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] God of War Ragnarok

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivantePage suivante
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
19 décembre 2023 à 18:20:51

Ce sophisme pour essayer d’avoir raison quand même « mon entourage dit ça donc c’est forcément tout le monde qui pense pareil » :hap: Alors que le jeu tape des très bons retours joueurs ou presses partout mais l’entourage de modd na pas aimé le jeu donc il ten fait un argument dans sa croisade :rire: Ridicule

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 décembre 2023 à 18:29:22

Le 19 décembre 2023 à 18:20:51 :
Ce sophisme pour essayer d’avoir raison quand même « mon entourage dit ça donc c’est forcément tout le monde qui pense pareil » :hap: Alors que le jeu tape des très bons retours joueurs ou presses partout mais l’entourage de modd na pas aimé le jeu donc il ten fait un argument dans sa croisade :rire: Ridicule

Bah oui ça fait longtemps qu’on le prend plus au sérieux .
Son disque est rayé.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
19 décembre 2023 à 18:59:05

La boucle de Mod à chaque topic. :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
20 décembre 2023 à 10:42:50

Je viens de finir a 100% de chez 100% le DLC, toutes les reliques et armures débloqués, toutes les stats à fonds, tous les souvenirs fait, tous les défis/travaux effectués, toutes les "portes" débloqués.

Fini en un peu plus de 34H de jeu (soit le meme total pour platiner le jeu de base :hap: )

Ultra addictif, j'ai du faire plus ou moins 25 runs en tout, une réussite totale :coeur:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
20 décembre 2023 à 10:55:19

Ah ouais tu l’as ponce le dlc :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
20 décembre 2023 à 11:01:29

Le 20 décembre 2023 à 10:55:19 :
Ah ouais tu l’as ponce le dlc :hap:

c'est limite devenu une drogue :rire:

Wcwplagiat Wcwplagiat
MP
Niveau 44
20 décembre 2023 à 12:44:15

Le 20 décembre 2023 à 11:01:29 :

Le 20 décembre 2023 à 10:55:19 :
Ah ouais tu l’as ponce le dlc :hap:

c'est limite devenu une drogue :rire:

J'ai fini le jeu en allant jusqu'au 4eme affrontement de Tyr et la rencontre avec le jeune Kratos

Il y a des éléments intéressants à voir en fouillant un peu plus ou ça n'en vaut pas la peine ?

D'ailleurs je l'ai fait dans l'avant dernière difficulté et le dernier combat contre Tyr m'a bien fait galérer, un des plus durs depuis GOW4 je trouve, même les Valkyries c'était du pipi de chat à côté

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
20 décembre 2023 à 18:43:56

Le 20 décembre 2023 à 12:44:15 :

Le 20 décembre 2023 à 11:01:29 :

Le 20 décembre 2023 à 10:55:19 :
Ah ouais tu l’as ponce le dlc :hap:

c'est limite devenu une drogue :rire:

J'ai fini le jeu en allant jusqu'au 4eme affrontement de Tyr et la rencontre avec le jeune Kratos

Il y a des éléments intéressants à voir en fouillant un peu plus ou ça n'en vaut pas la peine ?

D'ailleurs je l'ai fait dans l'avant dernière difficulté et le dernier combat contre Tyr m'a bien fait galérer, un des plus durs depuis GOW4 je trouve, même les Valkyries c'était du pipi de chat à côté

ouais après la "fin" du dlc il y a 3 chapitres de "souvenirs" à collecter soit 9 autres runs

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
23 décembre 2023 à 13:49:36

Voilà, je suis sur le générique du DLC.
J'aurais passé pas mal d'heures dessus, mine de rien. Ce fût vraiment sympa. Je suis juste surpris de ne pas avoir eu à monter mon perso au max mais bon, ça permettra de jouer encore après, dirons nous.

J'ai vu plus haut que ça parlait des 15 000. Perso, c'est tombé tout seul sans que je ne réfléchisse à rien.
Juste pour info quand j'arrive là où on a tous les défis, je file direct en arrière et je suis le chemin pour aller au bateau. Ensuite je file vers le désert. C'est ainsi que c'est tombé. Après, pour plus de précision, je joue à l'avant dernière difficulté (qui au final est, je trouve, assez juste, rapport à ce que propose ce mode).

Voilà pour moi. Dommage qu'on ait pas plus souvent des DLC aussi prenants, d'autant que généralement, ils sont payants. D'ailleurs, si celui ci avait été payant je ne l'aurais probablement jamais essayé car je n'achète jamais de DLC étant donné que de mon point de vue, 99% du temps c'est inutiles en plus d'être relativement à chier.

Bref, merci pour ce cadeau.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 48
11 janvier 2024 à 14:02:09

Voilà pour moi. Dommage qu'on ait pas plus souvent des DLC aussi prenants, d'autant que généralement, ils sont payants. D'ailleurs, si celui ci avait été payant je ne l'aurais probablement jamais essayé car je n'achète jamais de DLC étant donné que de mon point de vue, 99% du temps c'est inutiles en plus d'être relativement à chier.

Idem, c'est souvent du contenu rajouté qui était dispo day one puis disponible par la suite, ça ne vaut quasiment jamais le jeu de base à part quelques exceptions comme witcher 3.

Pour ragnarok, ayant aimé le jeu sans +(pour pas dire que jme suis fait chier sur la quête principal), jamais de la vie je tourcherai à ce truc , mais on peut saluer l'initiative du fait que ce soit gratuit.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
04 février 2024 à 23:22:58

J'ai repris un peu le jeu laisse en suspend depuis un an quasiment j'en suis au moment de notre arrivé à Asgard avec notre rencontre avec Heimdal et c'est plutôt sympa ( et vraiment très beau y'a pas à chié) juste le rythme accélère t-il ou reste-t-il comme ça ?

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 66
05 février 2024 à 00:06:41

Le 04 février 2024 à 23:22:58 :
J'ai repris un peu le jeu laisse en suspend depuis un an quasiment j'en suis au moment de notre arrivé à Asgard avec notre rencontre avec Heimdal et c'est plutôt sympa ( et vraiment très beau y'a pas à chié) juste le rythme accélère t-il ou reste-t-il comme ça ?

Ça va rester dans cette lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487500864-ris73.png

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 février 2024 à 07:59:30

Le rythme s'accélère légèrement sur la fin mais ça me convient très bien .

J'espère qu'ils ont déjà commencé à bosser sur la suite :ok:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
05 février 2024 à 08:19:36

Hum d'accord même si je me prononcerai définitivement une fois fini, je peux dores et déjà dire qu'il est temps que la formule cesse ou change grandement mais malheureusement pas prêt d'arriver vu le succès ! C'est pas mauvais, loin de la, y'a pas mal de possibilités et encore j'ai pas débloqué grand chose mais je trouve çà très convenu alors effectivement c'est une suite, il n'avait pas la prétention de changer tout par rapport au premier mais c'est pour ça que je dis qu'il est temps que ça change et laisser Kratos se reposer :)

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
13 février 2024 à 23:15:27

Bon j'avance un peu j'en suis après un passage ou on apprend certaines vérités ( comparable aux anciens pour le coup) et j'avoue que ça se laisse bien suivre, bon par contre je fais zéro annexe, est ce que je vais regrette ou pas ? Car aller ramasser des cailloux ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas ( j'exagère je sais).

Le gameplay s'est bien amélioré quand même je trouve, de bons combats et combots, le bouclier est un très bon ajout et ce bruit bordel qu'est ce qu'il est grisant ! J'espère de belles surprises.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 13:26:45

https://twitter.com/billbil_kun/status/1788870356851130755?t=cPcVZ9p8zsaf4eX9wuyPbQ&s=19

Arrivée imminente sur PC

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 13:32:18

Cook pour nos amis pcistes 👍

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
10 mai 2024 à 20:03:32

Je suis justement entrain de refaire l'opus 2018.

Y'a pas à chier, en jeu solo y'a pas mieux que God of War.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 22:46:29

Vivement sa sortie PC.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment