En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Elden Ring
rhentaro
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:52:27
Bah Ms peut acheter From Software. Cependant, ils ne peuvent pas acheter Elden Rings et la licence Souls car elles appartiennent à Bandai Namco. A moins qu'ils achètent aussi les licences des jeux à Bandai Namco. Mais sa va couter un paquet de fric tout sa. Je sais que Microsoft à des réserves mais elles sont limités.
Toma74
Niveau 8
11 novembre 2020 à 20:35:11
Mince alors je pensais que les Dark Souls était éditer par Form Software ! Ils édites pas de jeux du coup?
alex-456
Niveau 30
11 novembre 2020 à 20:39:15
Non,From Software ne fait que les developper,quand au potentiel rachat,juste parce que Spencer a pu essayer le jeu,on verra bien,en attendant hate de decouvrir Elden Ring,j'espere qu'on aura le droit a du gameplay bientot
Trashtalks
Niveau 29
11 novembre 2020 à 20:52:30
From Software, le seul studio pour lequel mon intérêt est à 100% avec Team Cherry, à plus petite échelle, et pour lequel je fonce les yeux fermés car les jeux sont toujours de qualités !
TheBigKlem
Niveau 9
11 novembre 2020 à 20:54:06
La même Vdd ! Dks 3 et bloodborne meilleurs jeux à mes yeux... J'ai hâte de voir cet Elden Ring !!!
Message édité le 11 novembre 2020 à 20:54:21 par TheBigKlem
Micht0o
Niveau 5
12 novembre 2020 à 07:10:12
Imaginer from software chez MS c'est un peu comme imaginer Messi au PSG. C'est une chose qui hypothétiquement pourrait se faire moyennant une GROSSE somme d argent mais qui n'arrivera jamais car à part l acquéreur personne n en a envie.
alex-456
Niveau 30
12 novembre 2020 à 07:22:32
Le 12 novembre 2020 à 07:10:12 Micht0o a écrit : Imaginer from software chez MS c'est un peu comme imaginer Messi au PSG. C'est une chose qui hypothétiquement pourrait se faire moyennant une GROSSE somme d argent mais qui n'arrivera jamais car à part l acquéreur personne n en a envie.
Au derniere nouvelle MS ne semble pas interesser par racheter de studios Japonais et donc From Software : https://www.jeuxvideo.com/news/1320490/phil-spencer-revient-sur-les-rumeurs-de-rachat-de-studios-japonais.htm Surtout qu'avec le rachat de Bethesda,ils en possedent maintenant un,Tango Gamesworks... Et c'est pas parce que Spencer visite des studios et a l'occasion de jouer a des jeux que forcement il y a rachat derriere,je pense qu'il faut vraiment ce calmer avec sa