CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 139»
Page suivanteFin
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
01 septembre 2023 à 15:20:02

Le 31 août 2023 à 22:37:20 :
Pas mal de jeux sur PS3 :

:d) Ultra Street Fighter IV
:d) Prince Of Persia (2008)
:d) Prince Of Persia: The Forgotten Sands.
:d) God Of War: Collection Volume 2
:d) Twisted Metal (2012)
:d) Far Cry 2
:d) Fallout New Vegas
:d) Soulcalibur IV

Fallout 3, New Vegas et Oblivion et Skyrim platiné sur PS3 = médaille de la patience :oui:
Les temps de chargements, les fps, les freeze,…
Et pourtant, j’y retourne encore tellement c’est bon :bave:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
01 septembre 2023 à 15:31:33

J'ai craqué pour les 5 premiers Assassin's Creed sur PS3
Prince of Persia, Splinter Cell Blacklist, Uncharted 3, MGS 4 et Infamous aussi sur PS3.

Et après des semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma copie de Nier Automata en GOTY sur PS4 :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2023 à 02:20:44

[15:20:02] <Poutintinenurss>

Le 31 août 2023 à 22:37:20 :
Pas mal de jeux sur PS3 :

:d) Ultra Street Fighter IV
:d) Prince Of Persia (2008)
:d) Prince Of Persia: The Forgotten Sands.
:d) God Of War: Collection Volume 2
:d) Twisted Metal (2012)
:d) Far Cry 2
:d) Fallout New Vegas
:d) Soulcalibur IV

Fallout 3, New Vegas et Oblivion et Skyrim platiné sur PS3 = médaille de la patience :oui:
Les temps de chargements, les fps, les freeze,…
Et pourtant, j’y retourne encore tellement c’est bon :bave:

Bah moi ce qui m'a motivé, c'est le fait que les dits jeux soient vendus pour pas cher. Au Maroc, le rétro coûte pas cher à condition de savoir bien chercher parce-que je connais un autre khey sur Jvc qui m'a dit qu'il pouvait difficilement faire des affaires ici. :hap:

Par contre, le fait que je trouve ces jeux pour pas cher me pousse à acheter de manière assez compulsive. Ça, c'est surtout mon backlog qui ne sera pas content. :hap:

Aussi, je me suis pris Tekken 5 sur PS2. C'est de loin l'un des meilleurs jeux de combats que j'ai essayé. :oui:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
02 septembre 2023 à 19:39:24

Le 02 septembre 2023 à 02:20:44 :

[15:20:02] <Poutintinenurss>

Le 31 août 2023 à 22:37:20 :
Pas mal de jeux sur PS3 :

:d) Ultra Street Fighter IV
:d) Prince Of Persia (2008)
:d) Prince Of Persia: The Forgotten Sands.
:d) God Of War: Collection Volume 2
:d) Twisted Metal (2012)
:d) Far Cry 2
:d) Fallout New Vegas
:d) Soulcalibur IV

Fallout 3, New Vegas et Oblivion et Skyrim platiné sur PS3 = médaille de la patience :oui:
Les temps de chargements, les fps, les freeze,…
Et pourtant, j’y retourne encore tellement c’est bon :bave:

Bah moi ce qui m'a motivé, c'est le fait que les dits jeux soient vendus pour pas cher. Au Maroc, le rétro coûte pas cher à condition de savoir bien chercher parce-que je connais un autre khey sur Jvc qui m'a dit qu'il pouvait difficilement faire des affaires ici. :hap:

Par contre, le fait que je trouve ces jeux pour pas cher me pousse à acheter de manière assez compulsive. Ça, c'est surtout mon backlog qui ne sera pas content. :hap:

Aussi, je me suis pris Tekken 5 sur PS2. C'est de loin l'un des meilleurs jeux de combats que j'ai essayé. :oui:

Sur PS2 rien ne détrônera Soulcalibur 3 en jeu de combat ! 😁

Superbe rentrée aujourd'hui, très content de ces trouvailles !

https://www.noelshack.com/2023-35-6-1693676295-img-20230902-193106.jpg

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2023 à 21:37:14

Soulcalibur III, c'est celui que j'aime le moins avec le V et le VI. :noel:

Après je ne suis pas un joueur compétitif pour parler en détail des mécaniques du jeu. En tout cas, jolie collection. :noel:

Crash Nitro Kart, c'est un jeu que je connais comme ma poche tellement j'y ai joué. Le jeu est extrêmement lent surtout si tu fais CTR sur PS1 avant, le feeling de vitesse est absent.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
02 septembre 2023 à 22:19:11

Le 02 septembre 2023 à 21:37:14 :
Soulcalibur III, c'est celui que j'aime le moins avec le V et le VI. :noel:

Après je ne suis pas un joueur compétitif pour parler en détail des mécaniques du jeu. En tout cas, jolie collection. :noel:

Crash Nitro Kart, c'est un jeu que je connais comme ma poche tellement j'y ai joué. Le jeu est extrêmement lent surtout si tu fais CTR sur PS1 avant, le feeling de vitesse est absent.

J'imagine que c'est surtout la nostalgie qui parle, mais il me semble avoir de bons souvenirs du 2 sur Gamecube bien que j'ai passé plus de temps sur le 3 ! Pourquoi tu n'aime pas le 6 ? Je l'apprécie également (apres avec le temps, je me suis aussi casualisé donc.. 😅)

Crash ce n'était pas prévu, il n'était pas dans ma liste, pas rassurant cette absence de vitesse, pire que Mario Kart DS ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2023 à 23:00:11

Pire que Mario Kart Ds. :hap:

J'irai même jusqu'à dire que jamais je n'ai vu un jeu de course aussi lent. Le plus surprenant c'est que ça semble être un choix artistique plutôt qu'une contrainte technique, ça donne lieu à des sensations bizarre, tu sens que tu as atteint la vitesse maximale mais t'es au ralenti. :hap:

Même le personnage ultime qui se débloque en finissant les deux campagnes à 100%, il est plus lent que tous les personnages de Crash Team Racing sur PS1.

Bah sinon pour les Soulcalibur, ça n'a jamais été une licence à laquelle j'ai beaucoup joué. J'ai surtout poncé l'opus PSP au lycée mais mon préféré, c'est de loin le quatrième. :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
03 septembre 2023 à 00:07:49

Petite erreur sur l'un de mes posts en haut, j'aime bien Soulcalibur V malgré le fait qu'il soit critiqué. Je préfère le gameplay de ce volet à celui du VI. :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
03 septembre 2023 à 09:58:19

soulca 3 et 6 sont les pires (je ne compte pas les spinof que je ne pas fait). Le 3 est très mal équilibré et en plus y'a des chutes de frame rate.
Le 5 est mon opus préféré avec le 2. Même si beaucoup ragent du cast, je le trouve justement très bon.

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 35
03 septembre 2023 à 10:02:38

Rien ce mois ci j attend mortal kombat 1

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
03 septembre 2023 à 13:55:29

[09:58:19] <Mod_vtff>
soulca 3 et 6 sont les pires (je ne compte pas les spinof que je ne pas fait). Le 3 est très mal équilibré et en plus y'a des chutes de frame rate.
Le 5 est mon opus préféré avec le 2. Même si beaucoup ragent du cast, je le trouve justement très bon.

Dans mon cas, je me souviens avoir trouvé SC3 fade à l'époque pour une raison que j'ai oublié. SC6, je trouve le jeu pauvre en contenu surtout si on se limite au contenu du jeu solo (sans dlc) et il y'a quelque chose de bizarre au niveau du feeling, le jeu est également moins rapide que SC5.

SC5, quand bien même le jeu est souvent considéré comme le pire de sa série, je le trouve excellent par rapport à ce qu'il propose. Le gameplay est de loin le meilleur que j'ai pu testé, c'est fun, nerveux et rapide. Alors peut-être que le changement de casting ne plaît pas, ça je peux le comprendre. :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
03 septembre 2023 à 14:08:24

Elden Ring.

J'ai aussi trouvé un Red Dead Redemption 2 à 8€ hier dans un vide grenier.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
03 septembre 2023 à 14:32:34

Le 03 septembre 2023 à 13:55:29 :

[09:58:19] <Mod_vtff>
soulca 3 et 6 sont les pires (je ne compte pas les spinof que je ne pas fait). Le 3 est très mal équilibré et en plus y'a des chutes de frame rate.
Le 5 est mon opus préféré avec le 2. Même si beaucoup ragent du cast, je le trouve justement très bon.

Dans mon cas, je me souviens avoir trouvé SC3 fade à l'époque pour une raison que j'ai oublié. SC6, je trouve le jeu pauvre en contenu surtout si on se limite au contenu du jeu solo (sans dlc) et il y'a quelque chose de bizarre au niveau du feeling, le jeu est également moins rapide que SC5.

SC5, quand bien même le jeu est souvent considéré comme le pire de sa série, je le trouve excellent par rapport à ce qu'il propose. Le gameplay est de loin le meilleur que j'ai pu testé, c'est fun, nerveux et rapide. Alors peut-être que le changement de casting ne plaît pas, ça je peux le comprendre. :oui:

Comme quoi chacun ses preferences, mes soul calibur preferé sont le 2, 4 , 6, 3 et 5 dans cet ordre ( mais je l'ai ai tous aimé donc le 5 c'est pas une punition mais j'ai preferé les autres).

Pour revenir au sujet j'ai pris en promo Gran turismo sport, moto gp 22, road redemption, cars 3, smmots world cup tennis et v rally 4.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
03 septembre 2023 à 18:14:30

[14:32:34] <Sangoku9377>

Le 03 septembre 2023 à 13:55:29 :

[09:58:19] <Mod_vtff>
soulca 3 et 6 sont les pires (je ne compte pas les spinof que je ne pas fait). Le 3 est très mal équilibré et en plus y'a des chutes de frame rate.
Le 5 est mon opus préféré avec le 2. Même si beaucoup ragent du cast, je le trouve justement très bon.

Dans mon cas, je me souviens avoir trouvé SC3 fade à l'époque pour une raison que j'ai oublié. SC6, je trouve le jeu pauvre en contenu surtout si on se limite au contenu du jeu solo (sans dlc) et il y'a quelque chose de bizarre au niveau du feeling, le jeu est également moins rapide que SC5.

SC5, quand bien même le jeu est souvent considéré comme le pire de sa série, je le trouve excellent par rapport à ce qu'il propose. Le gameplay est de loin le meilleur que j'ai pu testé, c'est fun, nerveux et rapide. Alors peut-être que le changement de casting ne plaît pas, ça je peux le comprendre. :oui:

Comme quoi chacun ses preferences, mes soul calibur preferé sont le 2, 4 , 6, 3 et 5 dans cet ordre ( mais je l'ai ai tous aimé donc le 5 c'est pas une punition mais j'ai preferé les autres).

Pour revenir au sujet j'ai pris en promo Gran turismo sport, moto gp 22, road redemption, cars 3, smmots world cup tennis et v rally 4.

Bien évidemment, je suis conscient que la question est de nature subjective et qu'il est tout à fait normal d'avoir des avis différents sur la question. :hap:

Dans l'ordre, mon classement :
1- SoulCalibur IV
2- SoulCalibur II
3- SoulCalibur V
4- SoulCalibur III
5- SoulCalibur VI
6- SoulCalibur I
7- SoulEdge

Le premier, je le place en dernier car contrairement à beaucoup, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer avant 2019 et du coup, je n'ai pas aimé même si je comprends que c'était quelque chose d'impressionant à l'époque. Même chose pour SoulEdge. :hap:

Message édité le 03 septembre 2023 à 18:14:41 par Retr0Pl4yer
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
03 septembre 2023 à 19:59:47

Soulca 2>5>1>4>soul edge>6>3 :oui:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 22:20:00

J'ai acheté Dino Crisis 2 aujourd'hui.

Mais le vendeur ne vendait qu'un lot non dissociable, avec 8 ou 9 autres jeux qui m'intéressent pas du tout et même une console avec accessoires. Je viens de regarder ce que valent ces jeux, je devrais pouvoir rembourser intégralement mon achat en les revendant. Sans compter la console (je ne sais pas encore si elle marche). C'est cool.

OLYMPIQUE-VR OLYMPIQUE-VR
MP
Niveau 15
04 septembre 2023 à 20:49:48

Concept Destruction
God of Rock
Bloodstained ritual of the Night
Crime Boss.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693853288-screenshot-20230904-204750.jpg

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
04 septembre 2023 à 21:06:21

[22:20:00] <Zygomorphe>
J'ai acheté Dino Crisis 2 aujourd'hui.

Mais le vendeur ne vendait qu'un lot non dissociable, avec 8 ou 9 autres jeux qui m'intéressent pas du tout et même une console avec accessoires. Je viens de regarder ce que valent ces jeux, je devrais pouvoir rembourser intégralement mon achat en les revendant. Sans compter la console (je ne sais pas encore si elle marche). C'est cool.

Tu as eu quoi comme jeux, si ça se trouve, ce sont d'excellents jeux que tu risques de rater. :(

N'empêche, très bonne trouvaille.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
04 septembre 2023 à 21:20:27

Perso pas mal d'exclusivité Switch et le futur Mario Wonder.

La je le tâte à me prendre deas Island 2

grazard2 grazard2
MP
Niveau 3
04 septembre 2023 à 21:22:43

Tchia, Fort Solis, Assassin's Creed Mirage, Marvel's Spideman 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment