CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic Xbox

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 10:42:59

Le 19 juillet 2020 à 09:48:02 Media007 a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/33867-L-abonnement-Xbox-Live-Gold-voue-a-disparaitre-Microsoft-ne-vend-plus-de-12-mois

c'est toujours au stade de rumeur, mais ca commence à fourmiller chez Microsoft.

Peut-être une annonce le 23 ?
Si Microsoft met en déroute le XBL Gold au profit du gamepass, ce serait un coup de maître. Un multi gratuit imaginons et un abonnement pour un catalogue de jeu conséquent et de qualité... Ils peuvent se le permettre largement vu les benef engendrés par le service.

Me réjouis de voir leur conférence.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 10:50:03

Le 19 juillet 2020 à 10:48:38 fausse4k3 a écrit :
Si le online devient gratuit :rire: les niaises en pls

Le bon côté des choses, c'est que si MS est si agressif sur ce point, Sony sera obligé de réagir. Ils sont pas cons au point de laisser son concurrent direct avoir tous les avantages (du moins j'espère :hap:), on aura une belle preuve encore que la concurrence a du bon !

Nombre Nombre
MP
Niveau 43
19 juillet 2020 à 10:51:50

Du mal à croire que le online deviendrait gratuit. Ce sera intégré avec l’offre Gamepass (comme c’est déjà un peu le cas de ce que b ai pu comprendre :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 10:53:40

Le 19 juillet 2020 à 10:42:59 Taytoutay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 09:48:02 Media007 a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/33867-L-abonnement-Xbox-Live-Gold-voue-a-disparaitre-Microsoft-ne-vend-plus-de-12-mois

c'est toujours au stade de rumeur, mais ca commence à fourmiller chez Microsoft.

Peut-être une annonce le 23 ?
Si Microsoft met en déroute le XBL Gold au profit du gamepass, ce serait un coup de maître. Un multi gratuit imaginons et un abonnement pour un catalogue de jeu conséquent et de qualité... Ils peuvent se le permettre largement vu les benef engendrés par le service.

Me réjouis de voir leur conférence.

Surtout que si ils font ca Sony risque de l'avoir bien mauvaise.

Car contrairement à Xbox Sony ne pourra pas suivre.
Sony c'est 2M d'abonnés PSNow
et 60-70M d'abonnés au PSN

Là ou MS a 10M d'abonnés GP
65M d'abonné au gold (c'est d'ailleurs ultra comique de voir que MS a vendu 2 fois moins de console que Sony et à pourtant autant d'abonnés gold que Sony a d'abonnés PS+)

Je vois mal Sony dire "osef le PS+ "
c'est pour eux une sacré rentrée d'argent que le faible nombre de PSNow ne compensera jamais.

Le nombre d'abonnés Gamepass lui ne peut qu'augmenter :
le Xcloud intégré dans l'abonnement,
le fait que MS se remet à faire des exclus AAA qui seront dispo Day One dessus

Ca peut effectivement être un énorme coup de massue de Microsoft.
Mais rien n'est fait, ca reste une rumeur à ce stade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:00:26

Le 19 juillet 2020 à 10:51:50 Nombre a écrit :
Du mal à croire que le online deviendrait gratuit. Ce sera intégré avec l’offre Gamepass (comme c’est déjà un peu le cas de ce que b ai pu comprendre :( )

Le Gold est déjà dans l'abonnement Gamepass ultimate.
Pour jouer en ligne chez Microsoft actuellement tu as 3 offres :
Le Gold (equivalent au PS+ : jeux gratuits, jouer en ligne, reduc sur le store)
Le gamepass (jouer en ligne, accès aux jeux du gamepass console)
Le gamepass ultimate (intègre les avantages du gold, le gamepass console ET pc, intègrera le Xcloud).

Demain il y aurait que le gamepass,
celui qui veut juste jouer en ligne pourrait le faire gratuitement,
sinon c'est gamepass.

A voir si ca reste une rumeur ou si MS fait une annonce la dessus,
si Annonce ca sera pas le 23, ou alors dans l'heure de blabla qui est prévue entre 17h et 18h

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:03:53

L'erreur de Sony sur ses services c'est une mauvaise mise en avant, je trouve que Microsoft communique bien plus sur ces aspects alors que Sony fait un peu comme la Vita, ça existe mais sans plus. Pour dire dans mon entourage, quasiment tout le monde joue sur PlayStation et je suis le seul à savoir que le PS+ propose des jeux tous les mois et à avoir connaissance du psnow. Ce sont des services à haut potentiels, mais Sony ne l'exploite pas, un peu comme Ubisoft et ses jeux.

J'ose espérer que Microsoft soit agressif sur ses services pour que Sony se bouge le cul dessus, une vraie campagne marketing autour et des améliorations de leur PS NOW et PS+, c'est ça dont ils ont besoin pour concurrencer Microsoft. Alors certes, nous ne savons rien, nous pourrions être surpris et je l'espère, mais en état Microsoft en deux ans a su rattraper et dépasser Sony en terme de services, là c'est flagrant.

Je reste néanmoins Sony pour les exclus, jouant aux exclus MS sur PC, ceci dit si Sony n'avait pas ça, je passerai sûrement sur XsX, il est même probable que je me la prenne plus tard vu ce qu'ils se passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:13:00

Le probleme du PSNow,
c'est que la moitiée des jeux sont des jeux PS3 que tu fais tourner en cloud 720p
Le reste sont PS4 mais clairement, tu balayes la liste et tu te rends compte qu'ils ont très très peu de gros jeux PS4 dessus.

Meme les exclus rincées de Sony sortie il y a plusieurs années sont absentes du PSNow,
et le peu qui rentre n'y reste pas longtemps.
Franchement ca leur couterait quoi d'y mettre leurs exclus sortie il y a 3-4ans...

Les jeux gratuit du PS+ le reste tant que tu es abonné au service,
là ou chez Microsoft c'est un vrai don pour le coup. Abonné ou pas au Gold, tu peux jouer aux jeux.

Message édité le 19 juillet 2020 à 11:16:07 par
Nombre Nombre
MP
Niveau 43
19 juillet 2020 à 11:14:15

Le 19 juillet 2020 à 11:00:26 Media007 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 10:51:50 Nombre a écrit :
Du mal à croire que le online deviendrait gratuit. Ce sera intégré avec l’offre Gamepass (comme c’est déjà un peu le cas de ce que b ai pu comprendre :( )

Le Gold est déjà dans l'abonnement Gamepass ultimate.
Pour jouer en ligne chez Microsoft actuellement tu as 3 offres :
Le Gold (equivalent au PS+ : jeux gratuits, jouer en ligne, reduc sur le store)
Le gamepass (jouer en ligne, accès aux jeux du gamepass console)
Le gamepass ultimate (intègre les avantages du gold, le gamepass console ET pc, intègrera le Xcloud).

Demain il y aurait que le gamepass,
celui qui veut juste jouer en ligne pourrait le faire gratuitement,
sinon c'est gamepass.

A voir si ca reste une rumeur ou si MS fait une annonce la dessus,
si Annonce ca sera pas le 23, ou alors dans l'heure de blabla qui est prévue entre 17h et 18h

Si tu peux plus t'abonner pour 12 mois c'est forcement qu'il se passe un truc derrière alors bon la rumeur... :noel:

Ils retirent le Gold pour inciter l'accès au GP. Il resterait alors que deux offres le GP et à côté le GP Ultimate avec l'accès au jeu en ligne... C'est comme ça que je vois la chose. Se passer de 65M abonnés au Gold (source?) j'y crois pas une seule seconde.

boyparis boyparis
MP
Niveau 6
19 juillet 2020 à 11:28:52

Si ils font une offre à la Netflix pour du jeu vidéo, c’est clairement la chose qui me feras basculer de PlayStation vers la Xbox

Je comprend rien à leur GamePass, Gold, Ultimate... frère je comprend rien MDR

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:40:03

Le 19 juillet 2020 à 11:13:00 Media007 a écrit :
Le probleme du PSNow,
c'est que la moitiée des jeux sont des jeux PS3 que tu fais tourner en cloud 720p
Le reste sont PS4 mais clairement, tu balayes la liste et tu te rends compte qu'ils ont très très peu de gros jeux PS4 dessus.

Meme les exclus rincées de Sony sortie il y a plusieurs années sont absentes du PSNow,
et le peu qui rentre n'y reste pas longtemps.
Franchement ca leur couterait quoi d'y mettre leurs exclus sortie il y a 3-4ans...

Les jeux gratuit du PS+ le reste tant que tu es abonné au service,
là ou chez Microsoft c'est un vrai don pour le coup. Abonné ou pas au Gold, tu peux jouer aux jeux.

Totalement d'accord juste une correction pour le dernier point. Les jeux one ont la meme politique que le PS+, seuls les jeux 360 restent jouables sans abonnement :noel:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 11:45:21

gamepass avec des tonnes de jeux !
multi gratuit .
100% retro
et de l'autre coté microsoft investit des millions dans des studios .

heureusement que j'ai plus 20 ans pour croire a ses conneries .
il y aura rien de gratuit ni chez sony ni chez microsoft .

en plus ça sert a quoi , toute cette quantité si on peut jouer 2 heures par jour max !

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:53:23

Le 19 juillet 2020 à 11:45:21 trust67 a écrit :
gamepass avec des tonnes de jeux !
multi gratuit .
100% retro
et de l'autre coté microsoft investit des millions dans des studios .

heureusement que j'ai plus 20 ans pour croire a ses conneries .
il y aura rien de gratuit ni chez sony ni chez microsoft .

en plus ça sert a quoi , toute cette quantité si on peut jouer 2 heures par jour max !

Justement c'est le principe même de la surconsommation. Tu paies pour pas forcément utiliser tout. C'est pareil avec Netflix, basic fit, Spotify.... Ce sont des services que tu paies mais que tu n'utilises pas forcément H24. Mais ça te "force" à adopter un eco système qui te dit pour X e par mois tu as TOUT ÇA. On sait que tu vas pas en profiter mais t'as tout ça. Ce qui fait un max d'abonnement et un max de bénéf. Un peu comme les restos à volonté.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 11:59:26

Le 19 juillet 2020 à 11:53:23 Taytoutay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:45:21 trust67 a écrit :
gamepass avec des tonnes de jeux !
multi gratuit .
100% retro
et de l'autre coté microsoft investit des millions dans des studios .

heureusement que j'ai plus 20 ans pour croire a ses conneries .
il y aura rien de gratuit ni chez sony ni chez microsoft .

en plus ça sert a quoi , toute cette quantité si on peut jouer 2 heures par jour max !

Justement c'est le principe même de la surconsommation. Tu paies pour pas forcément utiliser tout. C'est pareil avec Netflix, basic fit, Spotify.... Ce sont des services que tu paies mais que tu n'utilises pas forcément H24. Mais ça te "force" à adopter un eco système qui te dit pour X e par mois tu as TOUT ÇA. On sait que tu vas pas en profiter mais t'as tout ça. Ce qui fait un max d'abonnement et un max de bénéf. Un peu comme les restos à volonté.

oui ! mais je reste dans ma politique des 2 jeux day one par mois .
ou je m'investis a fond .
plutôt que dans une boulimie du jeu qui va peut Etre te blasé du jeu vidéo plus qu'autre chose .

mais comme dit il y a plusieurs façon de voir la chose .
en fonction de ses envies .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 14:20:48

Le 19 juillet 2020 à 11:40:03 Taytoutay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:13:00 Media007 a écrit :
Le probleme du PSNow,
c'est que la moitiée des jeux sont des jeux PS3 que tu fais tourner en cloud 720p
Le reste sont PS4 mais clairement, tu balayes la liste et tu te rends compte qu'ils ont très très peu de gros jeux PS4 dessus.

Meme les exclus rincées de Sony sortie il y a plusieurs années sont absentes du PSNow,
et le peu qui rentre n'y reste pas longtemps.
Franchement ca leur couterait quoi d'y mettre leurs exclus sortie il y a 3-4ans...

Les jeux gratuit du PS+ le reste tant que tu es abonné au service,
là ou chez Microsoft c'est un vrai don pour le coup. Abonné ou pas au Gold, tu peux jouer aux jeux.

Totalement d'accord juste une correction pour le dernier point. Les jeux one ont la meme politique que le PS+, seuls les jeux 360 restent jouables sans abonnement :noel:

oui t'as raison j'ai écrit un peu vite là :)

Le 19 juillet 2020 à 11:53:23 Taytoutay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:45:21 trust67 a écrit :
gamepass avec des tonnes de jeux !
multi gratuit .
100% retro
et de l'autre coté microsoft investit des millions dans des studios .

heureusement que j'ai plus 20 ans pour croire a ses conneries .
il y aura rien de gratuit ni chez sony ni chez microsoft .

en plus ça sert a quoi , toute cette quantité si on peut jouer 2 heures par jour max !

Justement c'est le principe même de la surconsommation. Tu paies pour pas forcément utiliser tout. C'est pareil avec Netflix, basic fit, Spotify.... Ce sont des services que tu paies mais que tu n'utilises pas forcément H24. Mais ça te "force" à adopter un eco système qui te dit pour X e par mois tu as TOUT ÇA. On sait que tu vas pas en profiter mais t'as tout ça. Ce qui fait un max d'abonnement et un max de bénéf. Un peu comme les restos à volonté.

Ton raisonnement serait juste si en finalité tu payais plus cher que ce que tu consommes vraiment,
là ouais tu pourrais parler de surconsommation,
mais à partir du moment ou tu as pas à payer tes jeux exclus...

rien que là à la sortie,
Halo + The Medium, si c'etait sur PS5 et que je devais les acheter je devrais débourser 1ans de gamepass.

La pour le même prix, j'ai donc ces 2 jeux + 200autres.

Evidemment que tous les jeux dessus ne m'intéressent pas et je n'aurai pas le temps de jouer à tout,
mais là en 2jeux je me paye 1ans d'abonnement,
et un 1ans, je ferai bien plus que ces 2 jeux dessus c'est certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 14:23:29

Le 19 juillet 2020 à 11:59:26 trust67 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:53:23 Taytoutay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:45:21 trust67 a écrit :
gamepass avec des tonnes de jeux !
multi gratuit .
100% retro
et de l'autre coté microsoft investit des millions dans des studios .

heureusement que j'ai plus 20 ans pour croire a ses conneries .
il y aura rien de gratuit ni chez sony ni chez microsoft .

en plus ça sert a quoi , toute cette quantité si on peut jouer 2 heures par jour max !

Justement c'est le principe même de la surconsommation. Tu paies pour pas forcément utiliser tout. C'est pareil avec Netflix, basic fit, Spotify.... Ce sont des services que tu paies mais que tu n'utilises pas forcément H24. Mais ça te "force" à adopter un eco système qui te dit pour X e par mois tu as TOUT ÇA. On sait que tu vas pas en profiter mais t'as tout ça. Ce qui fait un max d'abonnement et un max de bénéf. Un peu comme les restos à volonté.

oui ! mais je reste dans ma politique des 2 jeux day one par mois .
ou je m'investis a fond .
plutôt que dans une boulimie du jeu qui va peut Etre te blasé du jeu vidéo plus qu'autre chose .

mais comme dit il y a plusieurs façon de voir la chose .
en fonction de ses envies .

c'est déjà beaucoup 2 jeux par mois,
tu rentres dans la catégorie des gros joueurs.

meme si tu prends les 2 jeux en question sur store etranger, on est à 80€ par mois,
après chacun son trip, perso j'ai été trop souvent déçu par les jeux, et lacher 60€ pour drop au bout de 6-7h car t'accroches pas...

Au moins avec le gamepass si le jeu est mauvais t'as pas de regret.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 14:53:58

Au moins avec le gamepass si le jeu est mauvais t'as pas de regret.
:d)
sauf que peut être tu vas pas t'investir assez dans le jeu pour savoir si le jeu est mauvais ou pas !
a cause des centaines de jeux dispo !
c'est a double tranchant !
j'ai amazon prime , et j'ai jamais regardé une vidéo sur amazon .
comme quoi !

on va dire que c'est pas ma manière de consommé !

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 14:58:27

Ce que vous ne pointez pas du doigt c'est l'aspect convivial et communautaire de l'offre.
Durant le confinement quand j'ai pu jouer avec 5 de mes amis pour quedal à énormément de jeu multijoueur, honnêtement c'est à ce moment là que j'ai compris à quel point le Gamepass est génial.
Ça rapproche les joueurs cette offre, t'as plus le fameux coup de vouloir jouer avec des potes sauf que lui n'a pas ça, puis lui n'a pas ça, et lui n'a pas ça, et du coup tu te retrouves sur un Free to play.
Ou alors lui est sur PC et toi sur Xbox et vous pouvez pas jouer ensemble.
Et dans le cas où vous faites tous l'effort d'acheter le même jeu, bah c'est qu'un seul jeu.
Alors que le Gamepass bordel t'as un choix énorme, et entres potes ça n'a pas de prix.
Et ce sera du coup pareil pour les joueurs rencontré online si ils mergent les offres, tu pourras délirer avec sur pleins de jeux différents. Tu sauras que toutes ces personnes ont accès à tous ces jeux comme toi.

Message édité le 19 juillet 2020 à 15:03:08 par Halo-Legende
trust67 trust67
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 15:25:33

Le 19 juillet 2020 à 14:58:27 Halo-Legende a écrit :
Ce que vous ne pointez pas du doigt c'est l'aspect convivial et communautaire de l'offre.
Durant le confinement quand j'ai pu jouer avec 5 de mes amis pour quedal à énormément de jeu multijoueur, honnêtement c'est à ce moment là que j'ai compris à quel point le Gamepass est génial.
Ça rapproche les joueurs cette offre, t'as plus le fameux coup de vouloir jouer avec des potes sauf que lui n'a pas ça, puis lui n'a pas ça, et lui n'a pas ça, et du coup tu te retrouves sur un Free to play.
Ou alors lui est sur PC et toi sur Xbox et vous pouvez pas jouer ensemble.
Et dans le cas où vous faites tous l'effort d'acheter le même jeu, bah c'est qu'un seul jeu.
Alors que le Gamepass bordel t'as un choix énorme, et entres potes ça n'a pas de prix.
Et ce sera du coup pareil pour les joueurs rencontré online si ils mergent les offres, tu pourras délirer avec sur pleins de jeux différents. Tu sauras que toutes ces personnes ont accès à tous ces jeux comme toi.

je critique pas le game pass , dans sa globalité .

je comprend très bien que les gens qui ont peu de moyen , le gamepass reste une offre en or .
il faut juste que derrière, il reste de la motivation aux développeurs pour s'investir a faire des nouveaux jeux .

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
19 juillet 2020 à 16:12:39

Le 19 juillet 2020 à 15:25:33 trust67 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 14:58:27 Halo-Legende a écrit :
Ce que vous ne pointez pas du doigt c'est l'aspect convivial et communautaire de l'offre.
Durant le confinement quand j'ai pu jouer avec 5 de mes amis pour quedal à énormément de jeu multijoueur, honnêtement c'est à ce moment là que j'ai compris à quel point le Gamepass est génial.
Ça rapproche les joueurs cette offre, t'as plus le fameux coup de vouloir jouer avec des potes sauf que lui n'a pas ça, puis lui n'a pas ça, et lui n'a pas ça, et du coup tu te retrouves sur un Free to play.
Ou alors lui est sur PC et toi sur Xbox et vous pouvez pas jouer ensemble.
Et dans le cas où vous faites tous l'effort d'acheter le même jeu, bah c'est qu'un seul jeu.
Alors que le Gamepass bordel t'as un choix énorme, et entres potes ça n'a pas de prix.
Et ce sera du coup pareil pour les joueurs rencontré online si ils mergent les offres, tu pourras délirer avec sur pleins de jeux différents. Tu sauras que toutes ces personnes ont accès à tous ces jeux comme toi.

je critique pas le game pass , dans sa globalité .

je comprend très bien que les gens qui ont peu de moyen , le gamepass reste une offre en or .
il faut juste que derrière, il reste de la motivation aux développeurs pour s'investir a faire des nouveaux jeux .

Ce n'ai pas une question de moyen. Si tu achète une exclus physique c'est 45-60€ et ici tu bénéficies donc d'autres titres en plus de cette achat seule. C'est plutôt du bon sens.

12,99€/mois te donne accès aux exclus, full service et +200 jeux VS 1 exclus 4,5x plus onéreuse.

Pour rebondir au dernier sujet concernant le Gold 12 mois d'enlever et donc le potentiel XboxLive gratuit. J'y crois pas.

Peut-être que Microsoft "force" en quelque sorte a prendre un GP Ultimed 1 an plutôt que 1 an de Gold.
De plus 1 an de Gold reviens toujours moins cher que 12x1 ou 3x4 mois.

Perso je vois plus une nouvelle approche Marketing plutôt qu'une gratuité.

Pourquoi revenir en arrière alors que c'est une rentrée d'argent conséquent et adopté des foyers ?

Je pense pas qu'un live gratuit peut faire venir "énormement" de joueurs, a contrario je pense que le GP Ultimed peut a lui seule amener bien plus à la longue que nimporte quel concurrent existant.

Er aussi... peut-être est-ce juste une histoire de potentiels Problème ???

Si un mec achète 1 an de Gold et qu'un mois après il achète 1 ans de GP-U, qu'advienne les 11 mois de Gold restant ?
Tu dois ouvrir un litige et demander remboursement ?

Les raisons peuvent être multiples.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
19 juillet 2020 à 21:21:09

Le 19 juillet 2020 à 15:25:33 trust67 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 14:58:27 Halo-Legende a écrit :
Ce que vous ne pointez pas du doigt c'est l'aspect convivial et communautaire de l'offre.
Durant le confinement quand j'ai pu jouer avec 5 de mes amis pour quedal à énormément de jeu multijoueur, honnêtement c'est à ce moment là que j'ai compris à quel point le Gamepass est génial.
Ça rapproche les joueurs cette offre, t'as plus le fameux coup de vouloir jouer avec des potes sauf que lui n'a pas ça, puis lui n'a pas ça, et lui n'a pas ça, et du coup tu te retrouves sur un Free to play.
Ou alors lui est sur PC et toi sur Xbox et vous pouvez pas jouer ensemble.
Et dans le cas où vous faites tous l'effort d'acheter le même jeu, bah c'est qu'un seul jeu.
Alors que le Gamepass bordel t'as un choix énorme, et entres potes ça n'a pas de prix.
Et ce sera du coup pareil pour les joueurs rencontré online si ils mergent les offres, tu pourras délirer avec sur pleins de jeux différents. Tu sauras que toutes ces personnes ont accès à tous ces jeux comme toi.

je critique pas le game pass , dans sa globalité .

je comprend très bien que les gens qui ont peu de moyen , le gamepass reste une offre en or .
il faut juste que derrière, il reste de la motivation aux développeurs pour s'investir a faire des nouveaux jeux .

J'étais tombé sur un article ou studio disait qu'après que leur jeu soit passé sur le gamepass, ils ont vu leur vente augmenté car beaucoup ont acheté le jeux après qu'il y ai joué grâce au gamepass.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
La vidéo du moment