La croisade des modos contre l'armée des trolls JVC ...Ne manquez pas ce rendez vous prévu pour 19h .

[14:30:25] <Fridix>
La croisade des modos contre l'armée des trolls JVC ...Ne manquez pas ce rendez vous prévu pour 19h .
Capitain America Civil War version jvc 
Le 23 juillet 2020 à 11:47:47 WoodyStrife a écrit :
[11:41:27] <Media007>
Le 23 juillet 2020 à 10:25:32 Nombre a écrit :
Par rapport à la conf’ et ses annonces on a seulement ce topic à surveiller. On verra bien.
Si Sony décide de prendre la parole en même temps que MS comme ils ont l’habitude de faire ça nous fera un pic d’activité plus important c’est clair. C’est pas plus mal dans tous les cas, les sujets rdna, framerate, la gdc eco+ ça commence un peu à blaser...![]()
D’ailleurs l’élection sur le XSX ne devrait plus tarder maintenant
J'espere pour vous,
mais si c'est le feu je m'attends à des créations de topic en tous genre pour moquer le line up, le visuel des jeux etc...
bon courage !
Merci, On surveille de notre côté. D'ailleurs, je ne vais que lire un "résumé" de la conférence pour surveiller le fofo
Ce modo en or qui sacrifie sa passion pour notre bien etre ![]()
[15:31:07] <Storm-S>
Par rapport à la conf’ et ses annonces on a seulement ce topic à surveiller. On verra bien.
Si Sony décide de prendre la parole en même temps que MS comme ils ont l’habitude de faire ça nous fera un pic d’activité plus important c’est clair. C’est pas plus mal dans tous les cas, les sujets rdna, framerate, la gdc eco+ ça commence un peu à blaser...![]()
J'espere pour vous,
mais si c'est le feu je m'attends à des créations de topic en tous genre pour moquer le line up, le visuel des jeux etc...
bon courage !
Merci, On surveille de notre côté. D'ailleurs, je ne vais que lire un "résumé" de la conférence pour surveiller le fofo
Ce modo en or qui sacrifie sa passion pour notre bien etre
C'est un honneur 
Je ne vous oublierai jamais Woody et Nombre ."il n'y a pas plus grand sacrifice que celui qui donne sa vie pour autrui ".Respect les modos ...Respect

J'espere pour vous,
bon courage !
C'est quand on lit ce message qu'on se dit que les gens sont sacrément bête de troll car ca empeche certains de pouvoir profiter de la conf tranquillement…
votre nom sera cité Woody et Nombre !
Bonjour à tous ![]()
Je suis nouveau sur ce topic
Je me présente rapidement : je suis Pro-S mais pas Anti-M, j'ai simplement toujours grandi au côté de Sony et Nintendo et leurs licences m'ont tjr comblées, alors que du côté de Microsoft aucune de leurs exclus ne m'a jamais intéressé (à vrai dire à part Alaw Wake, Quantum Break, et peut être Fable, le reste me laisse complètement indifférent
)
Mais Microsoft a l'air de tenter de se rattraper sur cette génération et je suis curieux de la conf de ce soir, peut être que j'envisagerai d'adopter une série X aux côtés de ma PS5 et de ma switch ![]()
Je suis très intéressés par certaines exclus annoncées sur Series X telles que Hellblade 2, Scorn, et Medium.
Donc, si Microsoft est convaincant ce soir, pourquoi pas ?
De plus je trouve que le gamepass est un service très intéressant ![]()
Bref voilà, j'espère que vous m'accepterai sur ce topic malgré mon inexpérience de Microsoft ![]()
que votre vie soit longue et votre mort rapide ![]()
allez j'installe les barbelés pour vous aidez !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et une 2eme lignes de samourais .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 23 juillet 2020 à 15:53:09 TylerBlair a écrit :
Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce topic
Je me présente rapidement : je suis Pro-S mais pas Anti-M, j'ai simplement toujours grandi au côté de Sony et Nintendo et leurs licences m'ont tjr comblées, alors que du côté de Microsoft aucune de leurs exclus ne m'a jamais intéressé (à vrai dire à part Alaw Wake, Quantum Break, et peut être Fable, le reste me laisse complètement indifférent)
Mais Microsoft a l'air de tenter de se rattraper sur cette génération et je suis curieux de la conf de ce soir, peut être que j'envisagerai d'adopter une série X aux côtés de ma PS5 et de ma switch
Je suis très intéressés par certaines exclus annoncées sur Series X telles que Hellblade 2, Scorn, et Medium.
De plus je trouve que le gamepass est un service très intéressantBref voilà, j'espère que vous m'accepterai sur ce topic malgré mon inexpérience de Microsoft
T'inquiète je suis quasiment comme toi ![]()
Hâte d'assister au "débrief" sur ce topic qui verra la mort de plusieurs comptes ![]()
[15:53:09] <TylerBlair>
Je me présente rapidement : je suis Pro-S mais pas Anti-M, j'ai simplement toujours grandi au côté de Sony et Nintendo et leurs licences m'ont tjr comblées, alors que du côté de Microsoft aucune de leurs exclus ne m'a jamais intéressé (à vrai dire à part Alaw Wake, Quantum Break, et peut être Fable, le reste me laisse complètement indifférent)
Mais Microsoft a l'air de tenter de se rattraper sur cette génération et je suis curieux de la conf de ce soir, peut être que j'envisagerai d'adopter une série X aux côtés de ma PS5 et de ma switch
De plus je trouve que le gamepass est un service très intéressantBref voilà, j'espère que vous m'accepterai sur ce topic malgré mon inexpérience de Microsoft
Salut, je ne vois pas pourquoi on ne va accepter quelqu'un qui donne simplement son avis sur le sujet en restant respectueux , tu es le très bien venu ![]()
Je t'avoue que je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais été attiré par Microsoft en terme de jeux proposés mais ils semblent se rattraper sur cette génération.
[15:51:03] <Media007>
J'espere pour vous,
bon courage !
C'est quand on lit ce message qu'on se dit que les gens sont sacrément bête de troll car ca empeche certains de pouvoir profiter de la conf tranquillement…
votre nom sera cité Woody et Nombre !
C'est la vie ![]()
Ça ne me dérange pas trop à titre personnel. D'ailleurs si nombre veut suivre la conférence, je peux très bien rester ici pour surveiller sans aucun soucis ![]()
[15:57:55] <Just_Xtrm>
Le 23 juillet 2020 à 15:53:09 TylerBlair a écrit :
T'inquiète je suis quasiment comme toi
Hâte d'assister au "débrief" sur ce topic qui verra la mort de plusieurs comptes
Je prédis l'arrivée des multicomptes avec l'avatar Xbox violet ![]()
moi je veut juste voir forza 8 , c'est le seul truc que je regrette chez microsoft .
Et bien merci de votre accueil du coup
et je vois qu'on est plusieurs dans un cas similaire au miens.
Perso j'attends de cette conférence de bonnes exclus intéressantes (+ gameplay) un prix, une date de sortie, ainsi que la présentation de cette fameuse séries S ![]()
Une conf vraiment attractive où je me dirai "Ah ouais j'ai besoin d'une xbox en plus de ma ps5 et switch" ![]()
En gros je veux que Microsoft déballe tout aujourd'hui, marre que tout le monde fasse s'éterniser cette présentation de la next gen
c'est valable pour Sony aussi. On veut du concret maintenant
En grand passionné de jeux vidéos je m'intéresse à tout ce qui se fait.
Même si j'ai toujours été sur Playstation, sauf pour la 3 où j'étais passé à la Xbox 360, j'suis toujours curieux de voir ce que la concurrence va proposer. Donc hâte de voir ce que Microscoft va montrer ce soir. J'espère qu'ils vont mettre le paquet.
j’espère surtout une date de sortie et le prix chez microsoft .
pour que sony se bouge un peu .
car sinon dans 2 mois on aura toujours pas de prix ![]()
Dragon Quest XI day one sur le Gamepass, le 4 Décembre
La xbox aura t'elle enfin tous les jeux jap comme la ps4 ?
Pourquoi ils font des pre show ? C'est toujours méga naze quoi.
ils annonces des jeux ?
Sur le live jvc ils montrent rien
J'avoue le pré show ne fait pas honneur à la XsX...