CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demon's Souls

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 71»
Page suivanteFin
mail mail
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 16:28:11

Il me tente un peu mais clairement peur au vu de la réputation des souls de m'énerver sur le jeu. :hap:

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
17 septembre 2020 à 16:30:59

Il me tarde , et me dire que j'ai vais enfin pouvoir tester bloodborn encore plus

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 16:34:03

Au pire pour ceux qui ont peur,attendez de trouvez le jeu en occas,je pense que c'est ce qu'il y aura de mieux a faire

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 septembre 2020 à 16:58:07

Je le prendrais d'occaz à moins de 30€ plus tard. J'ai jamais trop jouer ce genre de jeux mais celui ci a l'air assez sympa. Par contre je suis un peu étonnée des animations du perosnnage que l'on joue, j'ai pas trouvé les animations très folles ? C'est moi ou les animations du héros sont pauvres et rigides ?

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
17 septembre 2020 à 16:59:05

Bienvenue sur DS , ça a toujours était ainsi et heureusement

Guignol62 Guignol62
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 17:12:02

@ Dynamite57

Ok merci

C'est plus facile que "God of war" alors ?

J'ai pas envie de me retrouver avec un jeux avec une difficultée accrue 😂

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 17:28:42

[17:12:02] <guignol62>
@ Dynamite57

Ok merci

C'est plus facile que "God of war" alors ?

J'ai pas envie de me retrouver avec un jeux avec une difficultée accrue 😂

Non non, c'est pas plus facile que god of War (même en mode difficile). En fait c'est pas une histoire de difficulté, c'est exigeant, il faut pas foncer tête baisser et bien observer son environnement, les ennemis et leurs patterns. J'étais du genre à jouer en easy sur les jeux quand j'en avais le choix. Et un jour j'ai jouer à Dark Souls, et je suis devenu fan absolu. Depuis je joue à tout mes jeux en difficile. Après Demon's Souls était une révolution des Action RPG, on retrouve beaucoup de mécanique de gameplay et des idées dans des jeux actuels. Pour moi les Souls/Borne sont une référence dans l'action RPG. Leurs atmosphères, leurs bestiaires , les environnements, les idées ingénieuses du gameplay. Je ne peux que conseillé mais il faut être patient et être prêt à beaucoup mourir au début. Des que tu as compris la mécanique de jeu c'est du pur bonheur...

Guignol62 Guignol62
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 17:41:54

@ TheBigKlem

Merci pour les infos je vais regarder du gameplay pour voir si ça pourrais me convenir 👍🏻

Skrawarag_84 Skrawarag_84
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 03:12:28

Regardez le comparatif entre le DS PS3 et le remake PS5.

Je veux pas faire mon chieur, mais celui qui "ambiance" le mieux l'univers du jeu est bien celui sur PS3.

L'aspect graphique et les couleurs dominantes sur PS3 collent beaucoup mieux à l'ambiance du jeu.

Sur PS5, même si techniquement, le jeu semble envoyer du lourd, l'identité graphique originale semble avoir été perdue :

https://www.youtube.com/watch?v=JCrgmpUUtKY

J'avais déjà remarqué ce phénomène sur les versions The Evil WIthin sur Xbox 360 / et One - PS4 :

https://www.youtube.com/watch?v=a0QWYTCZ2-M

Sur PS4 - One, le jeu fait trop "propre" (et pour cause, la base du développement s'est faite sur la 360) pour un univers aussi glauque et poisseux.

Moralité : Les versions les plus belles techniquement ne sont pas toujours les meilleurs. La technique ne fait pas tout et à trop en faire, on peut perdre l'identité visuelle originale du jeu.

Comtemontrouge Comtemontrouge
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 03:55:01

Je ne comprendrai jamais le fait de juger un jeu sur la fidélité de son adaptation, hormis la galaxie technique d'écart je trouve que l'ambiance est tout aussi bonne si ce n'est meilleure (ça reste subjectif)

Skrawarag_84 Skrawarag_84
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 04:10:16

Le 18 septembre 2020 à 03:55:01 ComteMontrouge a écrit :
Je ne comprendrai jamais le fait de juger un jeu sur la fidélité de son adaptation, hormis la galaxie technique d'écart je trouve que l'ambiance est tout aussi bonne si ce n'est meilleure (ça reste subjectif)

Un jeu, c'est un univers. Et un univers, c'est une identité visuelle. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien.

Autre exemple avec Gears of War : L'univers grisâtre sur 360 collait franchement mieux à l'ambiance post-apo, que la pétarade de couleurs sur la version One.

https://www.youtube.com/wm/watch?v=eF-Gc5wWsik&t=01m17s

Après, il y a des exceptions. Par exemple, Resident Evil Rebirth sublime l'épisode original de la PSOne. :oui:

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
18 septembre 2020 à 04:11:04

Tant mieux qu'il change un peu de l'original

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 08:46:21

Jeu couloir, très joli. Ca me rappelle Hellblade, c est pas ma cam

PublicFacile PublicFacile
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 08:48:56

Même si je l'ai réservé et je suis sûr d'aimer, la vidéo de présentation avant hier j'ai trouvé ça très très moyen

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
18 septembre 2020 à 09:24:21

Est ce qu'on sait si le jeu va proposer du HDR ?
Parce que sur ma TV en vidéo "classique" sur youtube ça rend déjà bien mais avec du HDR j'imagine même pas :bave:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 09:25:34

Le 18 septembre 2020 à 04:10:16 Skrawarag_84 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 03:55:01 ComteMontrouge a écrit :
Je ne comprendrai jamais le fait de juger un jeu sur la fidélité de son adaptation, hormis la galaxie technique d'écart je trouve que l'ambiance est tout aussi bonne si ce n'est meilleure (ça reste subjectif)

Un jeu, c'est un univers. Et un univers, c'est une identité visuelle. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien.

Autre exemple avec Gears of War : L'univers grisâtre sur 360 collait franchement mieux à l'ambiance post-apo, que la pétarade de couleurs sur la version One.

https://www.youtube.com/wm/watch?v=eF-Gc5wWsik&t=01m17s

Après, il y a des exceptions. Par exemple, Resident Evil Rebirth sublime l'épisode original de la PSOne. :oui:

Pour le coup je suis d'accord.
Une grande majorité des remake vont complètement a la "propre" et plus beau alors que le côté crasseux et gris donnais une certaines auras au jeu.

Ton exemple sur Gears le démontre parfaitement.

leviatum leviatum
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 09:38:57

Le 18 septembre 2020 à 08:46:21 lordkecar a écrit :
Jeu couloir, très joli. Ca me rappelle Hellblade, c est pas ma cam

Aucun rapport avec hell blade, strictement rien avoir.... ptdr

Message édité le 18 septembre 2020 à 09:39:12 par leviatum
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:45:00

Le 18 septembre 2020 à 08:46:21 lordkecar a écrit :
Jeu couloir, très joli. Ca me rappelle Hellblade, c est pas ma cam

Je te rassure, si Hellblade c'est pas ton truc, Demon's Souls n'a absolument AUCUN rapport. Les environnements sont plus ouverts et t'invitent à l'exploration. Les combats ne reposent pas sur les mêmes mécaniques. Quant à l'ambiance, celle de Demon's Souls est unique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:46:37

Le 18 septembre 2020 à 04:10:16 Skrawarag_84 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 03:55:01 ComteMontrouge a écrit :
Je ne comprendrai jamais le fait de juger un jeu sur la fidélité de son adaptation, hormis la galaxie technique d'écart je trouve que l'ambiance est tout aussi bonne si ce n'est meilleure (ça reste subjectif)

Un jeu, c'est un univers. Et un univers, c'est une identité visuelle. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien.

Autre exemple avec Gears of War : L'univers grisâtre sur 360 collait franchement mieux à l'ambiance post-apo, que la pétarade de couleurs sur la version One.

https://www.youtube.com/wm/watch?v=eF-Gc5wWsik&t=01m17s

Après, il y a des exceptions. Par exemple, Resident Evil Rebirth sublime l'épisode original de la PSOne. :oui:

Ayaaaaa ! Mais c'est affreux ce qu'ils ont fait à Gears of War sur One. Ils ont littéralement violé la direction artistique du jeu de base. :rire:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 23:50:12

Je viens de me remater le gameplay de Demon's Souls PS5 au casque...
Le son est plus riche qu'auparavant, bien plus détaillé : le bruit de l'équipement, les flaques, le craquement des marches en bois, le bruit du cuir des armures transpercées, le bruit du sabre de l'adversaire au sol, etc etc...

Quand on entendra tout ça en 3D au casque :cute:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment