CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Spider-man: Miles Morales

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 22:38:00

A votre avis peut on espérer un mode similaire sur un jeu comme horizon forbidden west ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:39:46

[22:38:00] <Ptimatth>
A votre avis peut on espérer un mode similaire sur un jeu comme horizon forbidden west ?

C'est à dire ? Horizon II Forbidden West n'est pas un stabd-alone si telle est ta question.

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 22:47:53

Oui oui je sais que le prochain horizon n'est pas un stand Alone mais la question est la suivante , le 4k60 FPS est il possible sur un jeu comme celui ci ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:49:08

[22:47:53] <Ptimatth>
Oui oui je sais que le prochain horizon n'est pas un stand Alone mais la question est la suivante , le 4k60 FPS est il possible sur un jeu comme celui ci ?

Ah, c'est plus clair maintenant ta question mais je ne me souviens pas avoir vu de réponses à ce sujet :hap:

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 22:50:29

Il parle sûrement des options de performance (4K, etc..)
C’est beaucoup trop tôt pour parler de ça surtout qu’on a rien vu du jeu et ça sera au bon vouloir des développeur.
De mon point de vue, on se mangera sûrement du 4K 30Fps avec RT sans option pour changer ça. Guérilla veut tout casser graphiquement je les vois pas ajouter de la frame au détriment de la résolution :hap:
Après on peut toujours rêver d’option particulière ou du 4K/60 qui me semble compliqué sur un jeu qui a autant d’ambition.

Après sur un Spiderman, les 60 fps vont être super important pour les balades en villes :bave:

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:53:01

Le 20 juillet 2020 à 22:50:29 nicolas75[JV] a écrit :
Il parle sûrement des options de performance (4K, etc..)
C’est beaucoup trop tôt pour parler de ça surtout qu’on a rien vu du jeu et ça sera au bon vouloir des développeur.
De mon point de vue, on se mangera sûrement du 4K 30Fps avec RT sans option pour changer ça. Guérilla veut tout casser graphiquement je les vois pas ajouter de la frame au détriment de la résolution :hap:
Après on peut toujours rêver d’option particulière ou du 4K/60 qui me semble compliqué sur un jeu qui a autant d’ambition.

Après sur un Spiderman, les 60 fps vont être super important pour les balades en villes :bave:

Oui après horizon en 30 fps constant ça passe large.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:54:15

Le trailer de horizon2 est à 30fps et contrairement à miles morales, la ca sera un vrai nouveau jeu.
Le décima engin a été mis à jour pour l'occasion donc la qualité et la beauté des asset devraient être boosté.

Sony veut en faire la vitrine graphique de la nextgen. L'étalon des jeux ps5.

Il sera sûrement très axé beauté donc je vois mal faire 60fps.
Si je me trompe ca sera une bonne surprise perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:54:44

Tant qu'on n'a pas le même framerate que celui de The Last Guardian, ça me va que ce soit en 30 ou 60 fps.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:57:42

Ba apres le gameplay a l'arc, en 60 FPS ça peut être vraiment très classe et fluide donc faut voir, vitrine technique oui mais si le 60 FPS devient un standard dans les jeux (j'ai dis "si"), ba un gameplay a 30 FPS peut faire que l'on voit le côté moins fluide que sur les autres jeux ^^

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 22:57:46

Ahah les souvenirs :rire: c’était une honte ce jeu, tu sortais d’une session de 2h t’avais mal au crâne comme pas possible :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:01:04

[22:57:46] <nicolas75[JV]>
Ahah les souvenirs :rire: c’était une honte ce jeu, tu sortais d’une session de 2h t’avais mal au crâne comme pas possible :malade:

Tu parlais de The Last Guardian ? Parceque ça m'avait choqué de voir que le jeu a beaucoup de mal à tourner sur l'unique console où il est sorti et ça, c'est inexcusable :hap:

Je ne l'ai pas relancé depuis un moment car le framerate à certains moments de l'histoire + la caméra :malade:

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 23:03:21

Oui oui je parle bien de last guardian :rire:
Days gone aussi est pas mal dans le genre j’ai cru il allait tuer ma PS4 :rire:

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 23:03:59

C'est vrai que c'est sûrement trop tôt mais j'aimerais tellement pouvoir avoir la possibilité de passer en 60 fps sur un jeu comme ça 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:07:35

[23:03:21] <nicolas75[JV]>
Oui oui je parle bien de last guardian :rire:
Days gone aussi est pas mal dans le genre j’ai cru il allait tuer ma PS4 :rire:

Days Gone ne m'a pas posé de soucis sur ma PlayStation 4 fat mais c'est vrai que vers la région du Sud, j'ai eu droit à des freezes de dix secondes avant que ça remarche normalement.

C'est fou de voir qu'on a sur la même machine God of war (2018), Horizon Zero Dawn, le remake de Shadow of the colossus ou encore Death Stranding qui ne rament pas d'un poil et de l'autre The Last Guardian :hap:

Le pire étant que contrairement à Days Gone, le jeu a été abandonné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:12:00

il a eu des ventes au moins Last Guardian ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:15:17

[23:12:00] <Sirius9421>
il a eu des ventes au moins Last Guardian ?

De mémoire, on n'a jamais eu de chiffres officiels à ce sujet. On sait que le jeu a trouvé un certain public mais vu les avis des joueurs en général et des fans, c'est un jeu très critiqué par rapport à Ico et Shadow of the colossus.

D'ailleurs, il me semble que Sony a baissé le prix du jeu, ce qui indique que le jeu n'a pas spécialement marché.

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 23:17:38

En vrai je préférais les lag de last guardian, même si ça piquait les yeux, au moins j’avais pas la goutte de sueur que ma console soit morte :rire:
Après oui ils ont bien suivi le jeu, contrairement à Last guardian. C’était vraiment le jeu dont il voulait enfin se débarrasser, enfin j’ai eu cet impression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:20:43

[23:17:38] <nicolas75[JV]>
En vrai je préférais les lag de last guardian, même si ça piquait les yeux, au moins j’avais pas la goutte de sueur que ma console soit morte :rire:
Après oui ils ont bien suivi le jeu, contrairement à Last guardian. C’était vraiment le jeu dont il voulait enfin se débarrasser, enfin j’ai eu cet impression.

Je ne retrouve plus l'information mais j'avais lu quelque part que le jeu a failli être annulé en 2015 si le développement durait encore, j'imagine que c'est pour cela que Ueda a préféré sortir son jeu le plus tôt possible pour au moins montrer à quoi ressemble le projet sur lequel il travaillait depuis 2007 :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
20 juillet 2020 à 23:24:48

non mais les gars réveillez vous c'est un dlc qu'ils vendent a part en standalone c'est pour ca qu'on précise que c'est un standalone c'est pour dire que si vous voulez jouer acette extension elle necessite pas le jeu de base et si vous jouez sur les mots disons plutot que c'est une extension en standalone

Message édité le 20 juillet 2020 à 23:26:12 par ninjatenebreu
LeBaiserMortel LeBaiserMortel
MP
Niveau 4
20 juillet 2020 à 23:28:35

Le 20 juillet 2020 à 23:24:48 ninjatenebreu a écrit :
non mais les gars réveillez vous c'est un dlc qu'ils vendent a part en standalone c'est pour ca qu'on précise que c'est un standalone c'est pour dire que si vous voulez jouer acette extension elle necessite pas le jeu de base et si vous jouez sur les mots disons plutot que c'est une extension en standalone

Non mais arrête toi là, c'est un standalone, spider-man ps4 a déjà eu 3 dlc puis tu fais pas miles en dlc.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment