CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony supprime «2020» du site officiel de la PS5 ?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
05 juin 2020 à 15:04:24

Le 05 juin 2020 à 14:42:57 Media42 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solutions.

Hier aux infos ils disaient que les flics avaient tué (accidentellement ou non) lors d'interpellation 1000 personnes.
Sur ces 1000personnes, 25% etaient des blacks.

Donc bon le "blacklivematter" ca me fait doucement rire.

Ils auraient annoncé 75% je dis pas,
mais 25% de back c'est pas une écrasante majorité...c'est pas un chiffre qui montre ce que disent les gens qui sont dans la rue...

Si ca se trouve le % le plus élevés c'est meme pas des blacks...

Il n'y aura jamais de solution vu la gueule de la société aujourd'hui. Rien que le fait de faire une différence entre noirs, blanc, jaune, rouge ou tu ce que tu veux est un gros problème, mais l’être humain est trop idiot pour résoudre cela. On a assisté à un meurtre d'un être humain, qu'il soit noir ou pas , ça ne devrais pas être le soucis, c'est un humain merde. Le racisme c'est être raciste envers une race, donc la race humaine, on comprend vite la débilité des racistes.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:05:20

:rire: :rire: :hap:

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
05 juin 2020 à 15:08:53

Le 05 juin 2020 à 14:47:05 GoldenMasai a écrit :
Je pense que certains se rendent pas compte du racisme envers les noirs qu'il y a dans le monde, ça sert à rien de raisonner avec vous.

On est d’accord, tu parles bien de returnV, aka le gars qui fait un hommage aux victimes de racisme en hurlant dans la rue le jour, et qui commet des crimes raciaux la nuit sans problème ?
(J’exagère volontairement l’idée du white knight qui se réveille uniquement pour suivre le mouvement et qui en dehors de ça n’en a sincèrement rien à carrer, une double personnalité, en gros, dont le sujet n’a pas conscience).

Je dis ça, parce qu’à part lui, tous les autres commentaires semblent avoir plutôt très bien conscience de ça (puisqu’ils en parlent).

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 35
05 juin 2020 à 15:12:07

Le 05 juin 2020 à 14:38:11 Le_roi_borgne a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Je l’ai expliqué en quoi c’est malsain: il y a des actes de racismes tous les jours, mais pas que, on compte aussi les actes liés au nazisme, au viol, à l’infanticide, mais ça on en parle beaucoup moins, on ne fait pas d’hommage pour autant et on n’arrête juste pas de vivre car vu qu’au moins un millier de chacun de ces actes se déroule à chaque minute, comment veux-tu vivre ?
De plus, pourquoi faire un hommage pour Georges Floyd et pas pour les victimes de viol ? Tu le sais, pourquoi, ne te mens pas, c’est parce que la mort de GF est médiatisée et parce que le racisme est actuellement « à la mode », tu trouves ça peut-être normal de faire la guerre au racisme parce que c’est « à la mode » ?

Le racisme, ce n’est pas uniquement quand GF meurt, le racisme c’est tous les jours, tu vois le truc ?
Personne n’en parle jamais, personne ne fait jamais d’hommage, mais quand c’est médiatisé, hop petit hommage pour passer pour des gens biens et dire « regardez nous on est éthiquement correcte » et puis dès que la « mode » est passée, rebelote: on en parle plus jusqu’au prochain « event » (ça me fait moi-même chier d’appeler « event » la mort d’un homme, mais vu comment « ça fait fureur », j’ai pas d’autre mot pour le qualifier)

Si Sony/R* se sentaient réellement concernés, ils ne réagiraient pas uniquement maintenant par rapport à ces sujets, ils financeraient des instituts et lanceraient des programmes anti-haine, c’est le cas, peut-être bien, mais on en entend pas parler, alors c’est le moment marrant où tu ouvres les yeux: devine pourquoi là on entend parler de leur « hommage » ?
Parce que c’est ce qu’ils veulent « regardez, il y a R* qui fait ça pour rendre hommage, regardez il y a sony qui... »

La vraie bonté se fait dans le silence, tout ce qui sert à faire parler de l’entreprise est purement marketing avant d’être éthique et respectueux.

Ah et j’avais oublié le plus important: c’est grâce à cette réflexion que je sens venir à 30 km le report « pour rendre hommage », l'occasion est vraiment trop belle pour se faire bien voir...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:14:17

Le pseudo "le roi borgne" mérite tout le respect du monde pour ce choix excellentissime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:15:38

Le 05 juin 2020 à 15:14:17 Alighieri6821 a écrit :
Le pseudo "le roi borgne" mérite tout le respect du monde pour ce choix excellentissime.

Ca dépend de ta ref...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:17:22

Alef ou Ken Kaneki ?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
05 juin 2020 à 15:28:16

Le 05 juin 2020 à 15:12:07 Le_roi_borgne a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:38:11 Le_roi_borgne a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Je l’ai expliqué en quoi c’est malsain: il y a des actes de racismes tous les jours, mais pas que, on compte aussi les actes liés au nazisme, au viol, à l’infanticide, mais ça on en parle beaucoup moins, on ne fait pas d’hommage pour autant et on n’arrête juste pas de vivre car vu qu’au moins un millier de chacun de ces actes se déroule à chaque minute, comment veux-tu vivre ?
De plus, pourquoi faire un hommage pour Georges Floyd et pas pour les victimes de viol ? Tu le sais, pourquoi, ne te mens pas, c’est parce que la mort de GF est médiatisée et parce que le racisme est actuellement « à la mode », tu trouves ça peut-être normal de faire la guerre au racisme parce que c’est « à la mode » ?

Le racisme, ce n’est pas uniquement quand GF meurt, le racisme c’est tous les jours, tu vois le truc ?
Personne n’en parle jamais, personne ne fait jamais d’hommage, mais quand c’est médiatisé, hop petit hommage pour passer pour des gens biens et dire « regardez nous on est éthiquement correcte » et puis dès que la « mode » est passée, rebelote: on en parle plus jusqu’au prochain « event » (ça me fait moi-même chier d’appeler « event » la mort d’un homme, mais vu comment « ça fait fureur », j’ai pas d’autre mot pour le qualifier)

Si Sony/R* se sentaient réellement concernés, ils ne réagiraient pas uniquement maintenant par rapport à ces sujets, ils financeraient des instituts et lanceraient des programmes anti-haine, c’est le cas, peut-être bien, mais on en entend pas parler, alors c’est le moment marrant où tu ouvres les yeux: devine pourquoi là on entend parler de leur « hommage » ?
Parce que c’est ce qu’ils veulent « regardez, il y a R* qui fait ça pour rendre hommage, regardez il y a sony qui... »

La vraie bonté se fait dans le silence, tout ce qui sert à faire parler de l’entreprise est purement marketing avant d’être éthique et respectueux.

Ah et j’avais oublié le plus important: c’est grâce à cette réflexion que je sens venir à 30 km le report « pour rendre hommage », l'occasion est vraiment trop belle pour se faire bien voir...

+1 t’as tout dit :ok:
Tu permets que je copie-colle ton argumentaire pour que j’aille apprendre la vie aux « candides » ? :hap:

Tout est parfaitement dit, l’argumentaire est équilibré et donne envie de le lire, et surtout ça fait écho avec mes idées que je n’avais pas encore réussis à structurer :hap:

liole30 liole30
MP
Niveau 46
05 juin 2020 à 15:34:22

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement.

Excuse moi mais Floyd est mort le 25, y'a deja eu 3 jours de manifs et c'est que le 29 que Sony annonce son event ?
Ca a pris encore de l'ampleur dans le WE mais le mouvement etait deja bien lancé le 29 donc pourquoi avoir annoncé l'event ?

La vérité c'est qu'ils ont juste eu peur de pas avoir assez de place dans les médias rien d'autre.
Et le pire c'est que c'est légitime, ca peut se comprendre mais franchement allez en faire des tonnes sur leur soutien et leur engagement c'est assez gerbant

sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 15:50:59

sony va annuler la ps5 aussi et il se dit qu'ils vont faire une console avec sega.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juin 2020 à 14:59:31

Franchement je pense pas que ce soit significatif. :( Sony ne peuvent pas se permettre de repousser la console à l'année prochaine, ça laisserait un boulevard à la XSX et ça créerait un bad buzz monumental autour de Playstation.

Vaut mieux qu'il sorte une console un peu à la ramasse cette année plutôt qu'une console mieux finie l'année prochaine.

xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 17:08:14

Sony ne sortira pas sa console cette année, ils ont compris que Microsoft a gagné et ils vont même construire les consoles pour Microsoft maintenant et leurs donner god of war , uncharted, the last of us , horizon etc ... c’etait sur :hap:

Message édité le 06 juin 2020 à 17:09:19 par xVodka13x
AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 20:51:03

Le 06 juin 2020 à 17:08:14 xvodka13x a écrit :
Sony ne sortira pas sa console cette année, ils ont compris que Microsoft a gagné et ils vont même construire les consoles pour Microsoft maintenant et leurs donner god of war , uncharted, the last of us , horizon etc ... c’etait sur :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494603216-98367845.png

sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 22:22:24

Le 06 juin 2020 à 17:08:14 xvodka13x a écrit :
Sony ne sortira pas sa console cette année, ils ont compris que Microsoft a gagné et ils vont même construire les consoles pour Microsoft maintenant et leurs donner god of war , uncharted, the last of us , horizon etc ... c’etait sur :hap:

:gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment