CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour vous la ps5...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
23 mai 2020 à 01:05:03

Même si on ne sait pas grand chose pour l'instant, je pense que pasmal de personne ont déjà décidé.

Suffit de voir comme un tweet ou un post sur un blog de Sony suffit à retourner la webosphère.

Curieux de savoir l'avis du forum.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 mai 2020 à 01:12:46

DO si la PS5 propose un bon line up et une bonne retro sinon j'attendrais quelques mois avant l'achat.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 01:13:06

J attendrai les retours.
Voir un peu si l OC est maîtrisé, et si la ventilation est bonne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 01:13:07

J'attendrais probablement un peu pour voir les retours sur la fiabilité. Sauf si les jeux au lancement me donne vraiment trop envie mdr

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 mai 2020 à 01:15:24

J'attendrais une ludo conséquente

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 02:40:25

Comme tout le monde j'attends de voir les annonces et ce qu'elle proposera niveau fonctionnalité.
Y'a vraiment des génies qui mettent 400-500 balles dans une console sans que x jeu n'ai été officiellement annoncé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:56:03

Si y a de très bons jeux de lancement et que j'ai largement de quoi l'acheter avec un ou deux jeux et l'extension de garantie (ce sera une console day one donc plus enclin à la panne, l'extension de garantie c'est m'assurer de choper une console neuve et une nouvelle version sous 4 ans pour 50€ de plus)
Y a de grande chance que je craque surtout si j'ai encore des jeux à faire sur PS4 que je pourrais donc faire sur PS5 et les choper d'occasions pour pas cher

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 08:32:37

J'hésite, pour l'instant le coté puissance me déçoit face à la concurrence,
j'attends les jeux

Message édité le 23 mai 2020 à 08:32:49 par
goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 08:38:04

Si il n'y a pas de problème majeur (comme les manette de ma ps4 dayone) je craquerais dans les 3 mois sinon j'attendrais une version corrigée

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 08:38:34

C'est sûr que niveau puissance et fiabilité ( le système d'aération de la X est vraiment ouf ) la X est devant , niveau jeux , à la surprise générale , Microsoft pourrait nous épatés avec de belle nouvelles licences :o))

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 44
23 mai 2020 à 08:52:34

Day One si il y a du stock pour moi, autant revendre ma PS4 Pro après avoir fini GOT et prendre la PS5 d'entrée. La PS5 est retro avec les jeux PS4. Je m'y retrouve financièrement. Revendre ma PS4 plus tard et prendre la PS5 me reviendra plus chère. Beaucoup font le même calcul à juste raison pour la Next Gen.

armadom armadom
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 09:30:57

Ce sera XsX day one pour moi et PS5 pro après je pense :)

foudezic63 foudezic63
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 09:34:50

Day one si rétro-compatibilité au point et bonne reprise de ma ps4 pro par un revendeur.
Sinon, j'attendrais 3-4 ans la ps5 pro. J'ai encore pleins de jeux ps4 a faire ^^'

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 09:43:58

Je vais attendre, elle m’intéresse ,je l’aurais ,mais pas day one, hâte de voir les feature et le lineup , j’espère grave que sa sera demon’s soul le remake de bluepoint.

lpadjv lpadjv
MP
Niveau 3
23 mai 2020 à 10:10:57

Pour ma part, j'attendrai un peu : Cela permettra au catalogue de s'étoffer et de corriger les éventuels bugs qu'une console rencontre à sa sortie.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 12:59:27

Dayone, rien à faire des mauvaises critiques ou des craintes de certains !

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 13:46:23

DayOne peut importe le prix, c'est la première génération ou je n'aurais aucun frein à tout prendre et j'ai toute confiance en Sony et sa vision de l’immersion des jeux avec comme principe le son, les sensations et la rapidité qui sera un gros focus en plus des jeux plus beaux bien sur

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 13:51:07

J'aime bien étirer les fins de gen, c'est l'occasion pour moi de faire à pas trop chère les jeux que j'ai zappé. J'étais passé sur ps3 et la ps4 plus d'un an après leur sortie. Là je vais attendre quelques mois, histoire de voir ce que ça donne mais possible que la rétro avec la ps4 m'y fasse passer un peu plus vite.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 44
23 mai 2020 à 14:14:51

Day one pour moi, qu'importe le line-up au lancement. Pourquoi attendre? dans tout les cas nous allons tous l'acheter à un moment donner hein.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2020 à 14:20:14

Plus qu'une semaine à attendre avant une possible présentation :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment