CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inside Xbox à 17H

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
08 mai 2020 à 12:03:16

vous les proS
vous écrivez sans réfléchir

:sarcastic:

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:04:30

[12:03:16] <paybackmike>

vous les proS
vous écrivez sans réfléchir

:sarcastic:

Oui que veux-tu ?

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
08 mai 2020 à 12:08:42

Le 08 mai 2020 à 11:54:11 ohhmyydevil a écrit :

[10:41:10] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 01:13:37 Ohhmyydevil a écrit :
On a compris que tu étais un antiM d'ailleurs même avant la présentation de Cerny tu allais casser les couilles sur le forum Xbox :)

Toi tu viens bien faire chier ici depuis quelques temps aussi avec tes conneries :)

[[sticker:p/1jnc]]

Dit-il alors que tu faisais chier le forum Xbox bien avant la présentation de sony.

Je suis sur les 2 fofo depuis leur ouverture environ avec un autre pseudo :) même si je vais très peu sur le forum Xbox en ce moment car j'attend beaucoup de le PlayStation.

Je passe mon temps à défendre une console car les proS vous tomber sur des topics de personnes qui viennent du forumGDC et quand vous écrivez sans réfléchir avant donc bon..

Vous détruisez votre fofo tout seul en fin de compte.

Par contre tu ne critiques pas les pro M, qui sont détestables aussi, bizarre :)

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:12:22

[12:08:42] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 11:54:11 ohhmyydevil a écrit :

[10:41:10] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 01:13:37 Ohhmyydevil a écrit :
On a compris que tu étais un antiM d'ailleurs même avant la présentation de Cerny tu allais casser les couilles sur le forum Xbox :)

Toi tu viens bien faire chier ici depuis quelques temps aussi avec tes conneries :)

[[sticker:p/1jnc]]

Dit-il alors que tu faisais chier le forum Xbox bien avant la présentation de sony.

Je suis sur les 2 fofo depuis leur ouverture environ avec un autre pseudo :) même si je vais très peu sur le forum Xbox en ce moment car j'attend beaucoup de le PlayStation.

Je passe mon temps à défendre une console car les proS vous tomber sur des topics de personnes qui viennent du forumGDC et quand vous écrivez sans réfléchir avant donc bon..

Vous détruisez votre fofo tout seul en fin de compte.

Par contre tu ne critiques pas les pro M, qui sont détestables aussi, bizarre :)

Si. Je l'ai déjà fais sur un autre topic genre jinx, Seb etc...

Sauf que les proM qui viennent faire chier sont souvent des mecs GDC qui font pareil sur le forum Xbox d'où le fait que certains balance des truc antiS et antiM

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
08 mai 2020 à 12:17:47

Le 08 mai 2020 à 12:12:22 ohhmyydevil a écrit :

[12:08:42] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 11:54:11 ohhmyydevil a écrit :

[10:41:10] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 01:13:37 Ohhmyydevil a écrit :
On a compris que tu étais un antiM d'ailleurs même avant la présentation de Cerny tu allais casser les couilles sur le forum Xbox :)

Toi tu viens bien faire chier ici depuis quelques temps aussi avec tes conneries :)

[[sticker:p/1jnc]]

Dit-il alors que tu faisais chier le forum Xbox bien avant la présentation de sony.

Je suis sur les 2 fofo depuis leur ouverture environ avec un autre pseudo :) même si je vais très peu sur le forum Xbox en ce moment car j'attend beaucoup de le PlayStation.

Je passe mon temps à défendre une console car les proS vous tomber sur des topics de personnes qui viennent du forumGDC et quand vous écrivez sans réfléchir avant donc bon..

Vous détruisez votre fofo tout seul en fin de compte.

Par contre tu ne critiques pas les pro M, qui sont détestables aussi, bizarre :)

Si. Je l'ai déjà fais sur un autre topic genre jinx, Seb etc...

Sauf que les proM qui viennent faire chier sont souvent des mecs GDC qui font pareil sur le forum Xbox d'où le fait que certains balance des truc antiS et antiM

Oui enfin si tu regardes bien, y'a plus de pro M qui viennent faire chier sur le topic PS5 que de pro S qui viennent faire chier sur le topic SX... Avec leur topic "ololol SX 12 tflop plus puissante que la PS5" etc.. Et pour en revenir à ce que j'ai dis, oui l'inside Xbox était bidon et c’était une erreur de la part de MS, je ne parle pas des jeux, même si pour moi, y'a que AC et le jeu de vampire qui m'ont intéressé.

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 12:20:27

Le 08 mai 2020 à 11:52:17 ninjatenebreu a écrit :
On doit pas voir le même jeu par ce que Dirt c'est tout le temps moche et la c'est la première fois que Codemasters a un moteur avec un rendu potable pour leur jeu :(

On doit pas voir le meme jeu en effet :(
Ou t'as pas du toucher a dirt rally 1 et 2 ou dirt 4. Sans être des claques ils sont loin d'être moche :(

Message édité le 08 mai 2020 à 12:23:45 par JerryKaner
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:27:29

[12:17:47] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 12:12:22 ohhmyydevil a écrit :

[12:08:42] <ReturnV>

Le 08 mai 2020 à 11:54:11 ohhmyydevil a écrit :

[10:41:10] <ReturnV>

> Le 08 mai 2020 à 01:13:37 Ohhmyydevil a écrit :

>On a compris que tu étais un antiM d'ailleurs même avant la présentation de Cerny tu allais casser les couilles sur le forum Xbox :)

Toi tu viens bien faire chier ici depuis quelques temps aussi avec tes conneries :)

[[sticker:p/1jnc]]

Dit-il alors que tu faisais chier le forum Xbox bien avant la présentation de sony.

Je suis sur les 2 fofo depuis leur ouverture environ avec un autre pseudo :) même si je vais très peu sur le forum Xbox en ce moment car j'attend beaucoup de le PlayStation.

Je passe mon temps à défendre une console car les proS vous tomber sur des topics de personnes qui viennent du forumGDC et quand vous écrivez sans réfléchir avant donc bon..

Vous détruisez votre fofo tout seul en fin de compte.

Par contre tu ne critiques pas les pro M, qui sont détestables aussi, bizarre :)

Si. Je l'ai déjà fais sur un autre topic genre jinx, Seb etc...

Sauf que les proM qui viennent faire chier sont souvent des mecs GDC qui font pareil sur le forum Xbox d'où le fait que certains balance des truc antiS et antiM

Oui enfin si tu regardes bien, y'a plus de pro M qui viennent faire chier sur le topic PS5 que de pro S qui viennent faire chier sur le topic SX... Avec leur topic "ololol SX 12 tflop plus puissante que la PS5" etc.. Et pour en revenir à ce que j'ai dis, oui l'inside Xbox était bidon et c’était une erreur de la part de MS, je ne parle pas des jeux, même si pour moi, y'a que AC et le jeu de vampire qui m'ont intéressé.

L'inside était bidon je dis pas le contraire, par contre vous plaignez pas des proM qui viennent faire chier car les ProS vous avez fait pareil pendant facile 1-2mois jusqu'à la conférence de Cerny.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
08 mai 2020 à 20:08:07

Le 08 mai 2020 à 12:20:27 JerryKaner a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:52:17 ninjatenebreu a écrit :
On doit pas voir le même jeu par ce que Dirt c'est tout le temps moche et la c'est la première fois que Codemasters a un moteur avec un rendu potable pour leur jeu :(

On doit pas voir le meme jeu en effet :(
Ou t'as pas du toucher a dirt rally 1 et 2 ou dirt 4. Sans être des claques ils sont loin d'être moche :(

bah si j'y ai jouer et sur pc en ultra c'est clairement loin d'etre jolie c'est tout juste passable quoi le rendu est tellement dépassé :( ca empêche pas les dirt rally d'etre excellent mais faut dire ce qui est...

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 20:18:38

Le 08 mai 2020 à 20:08:07 ninjatenebreu a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:20:27 JerryKaner a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:52:17 ninjatenebreu a écrit :
On doit pas voir le même jeu par ce que Dirt c'est tout le temps moche et la c'est la première fois que Codemasters a un moteur avec un rendu potable pour leur jeu :(

On doit pas voir le meme jeu en effet :(
Ou t'as pas du toucher a dirt rally 1 et 2 ou dirt 4. Sans être des claques ils sont loin d'être moche :(

bah si j'y ai jouer et sur pc en ultra c'est clairement loin d'etre jolie c'est tout juste passable quoi le rendu est tellement dépassé :( ca empêche pas les dirt rally d'etre excellent mais faut dire ce qui est...

Entre dire que c'est passable et dire que c'est tout le temps moche y'a une diff quand meme. Faut savoir :(

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 01:34:49

passable c'est la façon gentille de dire que c'est moche hein le moteur a une gen de retard

Message édité le 09 mai 2020 à 01:35:09 par ninjatenebreu
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 01:56:37

non cest moi qui ai raison
Non c'est moi
Mdr
De plus en plus aberrant ici

blood06 blood06
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 06:22:40

voici une vidéo qui ouvre les yeux et en plus le mec est pro- m.

https://youtu.be/whLQHNbsA44

tous ce qu'il dit est vraie mais personne ne la vue.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 06:24:28

ils se sont fait démonter au usa :rire2:

blood06 blood06
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 06:30:38

ya aucun gameplay pourquoi ? sa tourne sur un pc master race la honte sérieux :ouch:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 12:46:47

Ouvre vos cerveaux et arrêtez de juger la next gen sur des jeux indé ou sur un madden et assassin's creed qui sont juste des portage de jeux curent gen :(

Clairement ils ont chier en foutant la hype sur cet inside mais apres je serait tellement pas étonné si il y a eu des changement de plan et qu'ils ont du viré la présentation de jeux plus important

Message édité le 09 mai 2020 à 12:49:38 par ninjatenebreu
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 13:00:39

Je m'en fous ... on savais déja que le gros launch title de la Xbox serais annoncé en Juillet .... Et en plus Microsoft a autre Xbox 20/20 entre temps ...

Le 09 mai 2020 à 12:46:47 ninjatenebreu a écrit :
Ouvre vos cerveaux et arrêtez de juger la next gen sur des jeux indé ou sur un madden et assassin's creed qui sont juste des portage de jeux curent gen :(

Clairement ils ont chier en foutant la hype sur cet inside mais apres je serait tellement pas étonné si il y a eu des changement de plan et qu'ils ont du viré la présentation de jeux plus important

Par microsoft a un plan d'annonce mensuelle ... et Sony a fait pire en teasant en mort leur conférence du TGS et GDC .... je m'enfait pas trop ...

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 13:40:19

Laisser moi deviner, c'est l'autre blood qui continue sa GDC avec tous ces messages Blacklist ?

MajimaGoro2020 MajimaGoro2020
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 14:19:12

Au final c'était claqué au sol comme event, gg Microsoft. La next-gen démarre bien.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 14:40:30

Le 09 mai 2020 à 13:40:19 ohhmyydevil a écrit :
Laisser moi deviner, c'est l'autre blood qui continue sa GDC avec tous ces messages Blacklist ?

tu me vois :hap:

blood06 blood06
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 15:54:05

:d) ohhmyydevil

le mec vie dans sa grotte . ya pas de gdc mdr ils se sont chiez dessus spencer and co.

et le pire c'est tous les fan boys qui viennent ici se décharger sur SONY.

mais sony bla bla bla ... mais sony tremble .. mais sony fontt rien .... la liste est trop longue !

moralité dis moi c'était un state of play ???

ta meme pas vue que sa pue rien que le premier jeux il est sur steam mdr !

le reste tourne sur un pc master race ! c'est juste la honte !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Événement terminé
La vidéo du moment