CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : alan wake 2 ps5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:28:40

De mémoire Alan Wake, la marque a toujours appartenu a Remendy contrairement a QUANTUM BREAK que la marque appartient Microsoft ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 13:29:59

rentre chez toi gamin tu me fait de la peine et apprend a lire déjà et a suivre le topic !

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:30:05

Tu as étais 3x au Japon ! Woaaaaawwwwww tu dois être un sacré connaisseur toi mon petit gars!

La prochaine fois que tu viens envoi moi un Mp!

J’y suis 6 mois dans l’année chaque année ! Il y a des chances que je te fasse faire une petite visite histoire de t’apprendre un peu ce qu’est le vrai japon !!! Et comment sont les vrais japonais !

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:31:36

Le 15 avril 2020 à 13:29:59 sonypapaya a écrit :
rentre chez toi gamin tu me fait de la peine et apprend a lire déjà et a suivre le topic !

Mais quelle répartis tu as dis donc!! J’en suis tout émoustillé d’une telle intelligence !!

Demande à papa la petite Ferrari ^^ au vue de ton QI tu dois être le beau gosse de riche de Monaco qui ne connaît absolument rien à la vie !

Allez ^^ ton yacht t’attends 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 13:31:52

:d) De mémoire Alan Wake, la marque a toujours appartenu a Remendy contrairement a QUANTUM BREAK que la marque appartient Microsoft ...
je répondrais pas vue que tes vachement connaisseur :o))
change rien petit :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 13:38:39

on se demande vraiment pourquoi vous êtes la ????
non j'ai répondu a toto pour les fakes qui on été poster sur l forum x et il y est aussi suffit de chercher !
quand on vient polluer le site comme vous le fait avec beaucoup de guignol en plus !
mais putain pourquoi vous êtes la ????,

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:43:40

Le 15 avril 2020 à 13:38:39 sonypapaya a écrit :
on se demande vraiment pourquoi vous êtes la ????
non j'ai répondu a toto pour les fakes qui on été poster sur l forum x et il y est aussi suffit de chercher !
quand on vient polluer le site comme vous le fait avec beaucoup de guignol en plus !
mais putain pourquoi vous êtes la ????,

Tu es le seul à polluer! Tu es le seul à prétendre que tu as des relations qui te balance des choses !

Tu es le seul qui n’est pas capable de construire un dialogue! Tu affirmes que toi et toi seul sait mieux que les autres et que c’est sûr et certain qu’alan wake exclu ps5!

Si c’est le cas tant mieux pour Sony, dommage pour Ms, mais n’affirme rien tant que c’est pas officiel!

Si tu veux construire un débat!

Pose la question, pensez vous que ! Et non, je sais que et j’ai raison!

Maintenant Alan wake était exclu Xbox, donc possible qu’un jour ce soit une exclu à Sony! Mais rien de sûr!

Surtout que la tendance est a sortir les jeux sur le plus de plateforme possible ( cf: death stranding, horizon, les jeux quantic dream Exclu Sony qui sortent également sur pc) ( même si de base, quantic dream était sur dreamcast et pc avec the nomad soul ou farenheit ( PC - PlayStation )

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:47:31

farenheit étais meme sur Xbox MDR

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:50:13

Le 15 avril 2020 à 13:47:31 seb851s_ a écrit :
farenheit étais meme sur Xbox MDR

Oui c’est vrai ! D’ailleurs pour tout ceux qui n’ont jamais fait nomade soul, faut le faire !!

Si les jeux quantic dream font carton sur pc, fort à parier qu’ils sortiront sur Xbox également !!

La tendance est vraiment au multi plateforme + cross plateforme, et dans le futur ça sera encore plus le cas !

Ça commence avec Sony qui sortent des jeux de leurs studio sur PC!

Qui aurait cru qu’un jeu comme horizon ( et peut être gow bientôt ) serait porté sur PC ( os appartenant à Microsoft rappelons le )

Et c’est tant mieux !

Concernant remedy, ils font vraiment de bon jeu, même quantum était sympa, et je suis sûr que si il avait était porté de suite sur pc mais aussi sur PlayStation, il aurait fait un gros carton !

Message édité le 15 avril 2020 à 13:51:26 par _glubudu_
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 14:16:43

:d) farenheit étais meme sur Xbox MDR

gros jeux de merde en effet !!

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
15 avril 2020 à 15:18:28

Pour l'avoir fait à l'époque, j'avais bien aimé farenheit, j'avais trouvé l'histoire sympa.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 15:26:39

Le 15 avril 2020 à 13:50:13 _glubudu_ a écrit :

Le 15 avril 2020 à 13:47:31 seb851s_ a écrit :
farenheit étais meme sur Xbox MDR

Oui c’est vrai ! D’ailleurs pour tout ceux qui n’ont jamais fait nomade soul, faut le faire !!

Si les jeux quantic dream font carton sur pc, fort à parier qu’ils sortiront sur Xbox également !!

La tendance est vraiment au multi plateforme + cross plateforme, et dans le futur ça sera encore plus le cas !

Ça commence avec Sony qui sortent des jeux de leurs studio sur PC!

Qui aurait cru qu’un jeu comme horizon ( et peut être gow bientôt ) serait porté sur PC ( os appartenant à Microsoft rappelons le )

Et c’est tant mieux !

Concernant remedy, ils font vraiment de bon jeu, même quantum était sympa, et je suis sûr que si il avait était porté de suite sur pc mais aussi sur PlayStation, il aurait fait un gros carton !

quantum c'est un IP a Microsoft

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 19:19:09

Le 15 avril 2020 à 12:46:59 sonypapaya a écrit :
trust67
mais oui du fake pur jamais de la vie xbox pourront racheter un studios de cette envergure !
c'est poster sur leur FORUM et c'est moi qui poste du fake :rire2:
j'ai été 3 fois au japon et je prérère rien dire sinon......

donc tu repands des rumeurs pour contrer d'autres rumeurs...

et je suis deja aller au japon aussi, rien d'exceptionnel al dedans, et pourtant je raconte pas de la merde H24.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2020 à 19:23:57

ha oui et alors ??
ou ta vue que le japon était en admiration devant xbox ou ??
les japonais ont leur fierté et il crachent dessus la x mais d'une force !
donc oui tu peut toujours rever pour racheter SEGA ou KONAMI !

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 19:26:08

Le 15 avril 2020 à 19:23:57 sonypapaya a écrit :
ha oui et alors ??
ou ta vue que le japon était en admiration devant xbox ou ??
les japonais ont leur fierté et il crachent dessus la x mais d'une force !
donc oui tu peut toujours rever pour racheter SEGA ou KONAMI !

y a que toi qui parle de la x, du japon et de konami/sega ici.

tu balances des rumeurs de merdes et apres tu attaques les autres en changeant de sujet, bref, tu sers a rien.

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 09:51:03

ce coup dur pour les microsofteux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

mais connaissant les pro Microsofteux, allan wake va devenir 'un jeu de merde pourri on vous donne', n'est ce pas mes blacklisté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment