CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les différences entre la ps5 et la série x selon 2 gros insiders italiens

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 23:33:59

Le 25 mars 2020 à 23:16:47 pegaze2020 a écrit :
Quelle humiliation ? Tu parles de quoi au juste

Plutôt une réalité comme quoi tu passes pour un fou , limité intellectuellement, immature, et surtout incapable d’aligner 2 mots sans bégayer...

Je ddb pour flood en mass et incitation sans cesse a la gdc pas pour ton language qui on le sait tous est très très restreint ! Bisous

:r
Pauvre de toi tu me fais pitié
Et tu parles d’aligner deux mots , tu me fais bien rire :rire:

Tes commentaires sont bourrés de fautes et quand on écrit sa au lieu de ça , on devrait se faire petit , tout petit

Tu sais même plus ce que tu racontes et tu t’enfonces encore plus dans ta médiocrité.

T’es un attardé et tu continues à vouloir faire ton bonhomme alors que tu fais des demandes de ban quand tu te fais ridiculiser.

Tu n’as pas le niveau et tu veux jouer au cow boy.
Tu comprends rien à rien et ce n’est pas en étant sur une défensive vaseuse et imbécile, que tu donneras de la valeur.

Quand tout ce confinement sera fini, je penserai à t’offror un cerveau, le tien est HS .

Regarde déjà comment tu écris avant de l’ouvrir , incapable de conjuguer un verbes incroyables...

Je crois que tu as pas compris que les gens s’en foutent de ta guerre des consoles qui n’apportent rien si ce n’est ton imbécilité

Message édité le 25 mars 2020 à 23:34:20 par xVodka13x
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:34:53

Le 25 mars 2020 à 23:16:46 ReturnV a écrit :

Le 25 mars 2020 à 23:12:51 Jinx8407 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-62522189-1-0-1-0-alerte-la-xsx-qui-vas-booste-la-note-de-bleeding-edge.htm

Tiens il a pas fallut longtemps pour avoir un exemple....

Encore un bon jeu en bois, c'est ça les exclues MS ?

Toi t es vraiment le meilleur.. A chaque intervention t'es trop bon..
je t'adore... :cute:

xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 23:42:13

Je te laisse a tes occupations digne d’un enfant de maternelle non pas que je n’ai plus d’arguments mais plutôt, plus la force de discuter avec quelqu’un proche du QI d’une huître donc BL

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:50:54

Le 25 mars 2020 à 21:06:17 MortCocasse a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:03:28 XVodka13X a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:54:21 pegase2017 a écrit :
Désolé pour toi tu es a côté de la plaque comme toujours...

Mais bon plus tu post et plus tu prouves que tu es arrivé au maximum de ton intelligence....

Au final continue d’écrire ici tu te ridiculise toi-même au fil de tes post

Les complexes d’infériorité sa peut se soigner tu sais . Bye

:rire:

C’est tout ce que tu as à dire :)
Continue à t’enfoncer dans ta débilité et je n’ai aucun complexe , qu’est ce que tu racontes :rire:

C’est bien toi qui est à côté de la plaque, tu sais pas ce que tu dis , à la limite tu deviens inquiétant concernant ta santé mentale.

Au fur et à mesure de tes commentaires , tu me démontres que tu es un attardé mental et je pèse mes mots.
Bref , comme tu as du mal à comprendre, j’essaye de te faire comprendre que tu dis de la merde .

Et par pitié, sa peut se soigner , écris moi ça correctement,

Ça peut se soigner , je sais que tu as du mal mais un minimum bordel :honte:

Surtout continue c’est un régal pour moi et pour les autres de te regarder

Le seul attardé mental ici c’est toi car venir déblatérer de la merde sur la concurrence pour inciter les gens qui sont dessus à venir sur xbox ça va loin quand même...

Avant j'avais un doute si je devais passer chez Xbox mais depuis que j'ai vu leur communauté, ça ma conforté dans mon choix de prendre la prochaine Playstation.

Arrete ton char benhur.. il suffit de regarder tout les sujets et posts que tu as fait pour savoir que tes propos sont des sornettes..
Ha.. en faites tu veux faire croire que tu voulais une xbox, et que la commu t as refroidit..
Ho mon dieu tu dois avoir raison....
Je vais tout de suite changer d avis....

avant de dire des choses sur une soit disante communauté il vaut mieux balayer devant sa porte.
Et tes réactions de gamin ca fait pas une super pub

Pegaze2020 Pegaze2020
MP
Niveau 23
25 mars 2020 à 23:56:57

Regarde déjà comment tu écris avant de l’ouvrir , incapable dd conjuguer un verbes incroyables...

Je crois que tu as pas compris que les gens s’en foutent de ta guerre des consoles qui n’apportent rien si ce n’est ton imbécilité

T’offror au lieu de t’offrir est une erreur terrible
Promis , je vais faire un stage d’écriture pendant que tu te verras décerner le prix Nobel de l’orthographe .

En effet l’académie française te félicitera pour avoir écrit sa au lieu de ça :sarcastic:

Plus sérieusement, qu’est ce que t’es débile :rire:
Si tu étais un tantinet intelligent, tu aurais compris que c’est une erreur de frappe

En revanche, un verbes s’ecrit sans S puisqu’il est au singulier et incroyable, c’est sans s.

Il est inutile de te faire comprendre que je n’ai fait que démontrer la supériorité technique de la serie x face à la ps5 et qu’en aucun cas j’oblige des personnes à acheter une serie X.

Je n’ai aucune aucun intérêt financier à le faire alors arrête de déblatérer tes salades à tout-va .

Y a t-il une once de réflexion dans ta cervelle , j’en doute fortement :)

denye denye
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 00:14:07

Tout ça pour des jeux vidéo

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
26 mars 2020 à 09:09:10

Je suis venu sur mon forum préféré en prenant mon café tranquille,et bien sa va quel ambiance déjà.

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:22:57

Le 25 mars 2020 à 19:32:59 ReturnV a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:31:08 pegase2017 a écrit :
On te connais pas besoin de nous faire ton speech , t’essaye d’imposer ta marque a tout le monde donc de nous 2 c’est toi le plus lobotomisé

L’intérêt de tes topics ?
L’intérêt d’imposer ton choix aux autres?

Donc c’est bien ce que je dis on mesure ton intelligence à ta façon de penser égoïste de suprémaciste xbox , pensant plus a venir polluer des forums et encensé sa marque adoré qu’a sa propre famille cette période difficile .

le confinement devrait te faire réfléchir sur ta vie tu en sortira plus intelligent je te l’assure , en attendant prend une tisane, prends un coup l’air et médite un peu , peut être tu en sortira plus adulte.

:rire:

Arrête tes salades , tu es ridicule

Tout un pavé pour me raconter des inepties :rire:
Bon , respire un bon coup au lieu de délirer.

Je n’impose aucun choix , où est ce que tu as lu que j’imposais quoique ce soit.

Nulle part alors arrête de dire des conneries .
Je ne fais pas la promotion de la Xbox, je ne fais que constater une réalité qui te déplaît au vu de ta réaction puérile et agressive.
Les lobotomises de la vie c’est toi et ta caste qui continue à défendre Sony corps et âme alors mieux vaut te taire petit .

Dernière chose, une tisane sert à calmer et toi tu en as grandement besoin, bien plus que moi .

Quand tu diras des choses intelligentes, tu pourras me parler sinon mieux te taire ,je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un de si peu intéressant.

Tu es dans mon topic , tu peux disposer petit jean :)

T’es sur le mauvais forum. Ton topic sera lock.

Ah c'est toi qui squatter le forum X, alors comme ça les 9,2 c'était du vent ? :rire:
"May impossible que la PS5 soit en dessous de Stadia” :rire:

tonyoklm70 tonyoklm70
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 09:31:36

Le 26 mars 2020 à 09:22:57 Lonelyoregon a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:32:59 ReturnV a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:31:08 pegase2017 a écrit :
On te connais pas besoin de nous faire ton speech , t’essaye d’imposer ta marque a tout le monde donc de nous 2 c’est toi le plus lobotomisé

L’intérêt de tes topics ?
L’intérêt d’imposer ton choix aux autres?

Donc c’est bien ce que je dis on mesure ton intelligence à ta façon de penser égoïste de suprémaciste xbox , pensant plus a venir polluer des forums et encensé sa marque adoré qu’a sa propre famille cette période difficile .

le confinement devrait te faire réfléchir sur ta vie tu en sortira plus intelligent je te l’assure , en attendant prend une tisane, prends un coup l’air et médite un peu , peut être tu en sortira plus adulte.

:rire:

Arrête tes salades , tu es ridicule

Tout un pavé pour me raconter des inepties :rire:
Bon , respire un bon coup au lieu de délirer.

Je n’impose aucun choix , où est ce que tu as lu que j’imposais quoique ce soit.

Nulle part alors arrête de dire des conneries .
Je ne fais pas la promotion de la Xbox, je ne fais que constater une réalité qui te déplaît au vu de ta réaction puérile et agressive.
Les lobotomises de la vie c’est toi et ta caste qui continue à défendre Sony corps et âme alors mieux vaut te taire petit .

Dernière chose, une tisane sert à calmer et toi tu en as grandement besoin, bien plus que moi .

Quand tu diras des choses intelligentes, tu pourras me parler sinon mieux te taire ,je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un de si peu intéressant.

Tu es dans mon topic , tu peux disposer petit jean :)

T’es sur le mauvais forum. Ton topic sera lock.

Ah c'est toi qui squatter le forum X, alors comme ça les 9,2 c'était du vent ? :rire:
"May impossible que la PS5 soit en dessous de Stadia

Le mec compare déjà ses 12tflops amd aux tflops nvidia en images de signatures et L’ouvre en croyant s’y connaître changer rien vous êtes super bravo bobo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Aller étudie ça et parle après

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585211370-bbe5d387-185c-4f19-943a-20204b0b3a36.png

Message édité le 26 mars 2020 à 09:32:59 par tonyoklm70
bf86 bf86
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 09:50:08

Juste, pourquoi vous vous prenez la tête les gars, oh détendez vous c'est cool, je suis sur que chacun vas s'amuser sur sa console ! Moi se sera sûrement ps5, mais je te souhaite bien du plaisir mon ami qui joue sur xbox !
IRL je suis pas trop du genre "bien pensant" mais la pour des consoles merde... Je vous le dit "vous n'aurez pas ma haine" :rire:.
Peace les gamers

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 43
26 mars 2020 à 09:56:42

Tonyoklm

Pauvre de toi , tu es lamentable :rire:
Quand tu prends la parole , on ne sait même pas ce que tu baves .

Tonyoklm qui trainait sur le forum Xbox en sueur car il disait que c’etait du domaine de l’impossbile que la ps5 soit moins puissante.

Les rideaux sont tombés et tu as disparu comme par hasard:sarcastic:

Certains t’on cherchaient et on t’a trouvé aigris , frustré et en position latérale de sécurité :)

Ma clique comme tu dis te considèrent comme un déchet sans amour propre.

Tu viens ici pour te la jouer alors que tu sais que la ps5 est largement moins bonne.

Tu n’es pas un pro s ,tu es parti rejoindre les pcistes alors que tu connais rien en hardware, d’ailleurs, xaphan ou playco te démontent en 2 minutes à ce sujet là .

Pleure petit gringalet qui sait même pas parler et qui jouer son bonhomme

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
26 mars 2020 à 10:02:18

les jeux tiers seront mieux optimisés sur xbsx que ceux sur ps5,c'est déjà annoncé par les devs ,sauf les devs qui travaillent pour les exclus de sony,qui grâce a la maitrise du kit de devs sony (qu'ils ont accompagné pour la création de la console et du kit) vont faire des merveilles ,simplement que la cause et le boost du gpu de sony qui n'est pas stable et du fameux ssd maison.
maintenant faut pas dire que la différence de puissance de la console ne se verra pas , faut arrêté de croire que le SSD fait de meilleur image ,qu'un cpu+gpu plus puissant.

tonyoklm70 tonyoklm70
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 10:06:18

On sait tous que la ps5 est moins puissante , mais au moins elle a un truc a elle qui lui donne une raison de l’acheter , les exclusivités , alors que la concurrence...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tonyoklm70 tonyoklm70
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 10:09:17

Mais bon sa donne l’occasion au pros-M d’entamer de superbes monologues.

:hap:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
26 mars 2020 à 10:36:49

Le 26 mars 2020 à 10:06:18 tonyoklm70 a écrit :
On sait tous que la ps5 est moins puissante , mais au moins elle a un truc a elle qui lui donne une raison de l’acheter , les exclusivités , alors que la concurrence...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cette phrase qui risque de devenir culte dans quelque temps quand toutes les exclus aurons sauté. :rire:

12Tflops 12Tflops
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 10:42:58

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.jeuxactu.com/god-of-war-bientot-l-annonce-d-un-portage-pc-un-indice-seme-le-doute-121444.htm&ved=2ahUKEwiezcXK7LfoAhVqA2MBHaQeAlgQxfQBMAN6BAgBEAc&usg=AOvVaw0OExCILpnTPXLlJxC2mdy7

Mais :ouch:

Message édité le 26 mars 2020 à 10:43:27 par 12Tflops
Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 43
26 mars 2020 à 10:50:11

Tonyoklm

On sait tous que la ps5 est moins puissante , mais au moins elle a un truc a elle qui lui donne une raison de l’acheter , les exclusivités , alors que la concurrence...

C’est pour ça que Microsoft a acquis 15 studios
Ils travaillent sur des exclusivités mais ta boule en cristal te dit le contraire :hap:

Continue à te ridiculiser et à raconter des inepties

Et arrête de faire croire a tout le monde que tu es un pro s, tu retournes ta veste plus rapidement qu’Arturo Brachetti .

Un jour tu es un pro m, demain tu es pro Pci et ainsi va les chose avec toi , une vraie girouette.

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 43
26 mars 2020 à 10:52:24

Un jour tu es un pro m, demain tu es pro Pci et ainsi va les chose avec toi , une vraie girouette.

*

Un jour, tu es pro m, le lendemain tu es un pro s puis après un pro Pc.

Bref , ainsi vont les choses avec toi , tu es une vraie girouette :)

Désolé pour les fautes

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
26 mars 2020 à 10:54:37

Le 26 mars 2020 à 09:22:57 Lonelyoregon a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:32:59 ReturnV a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:31:08 pegase2017 a écrit :
On te connais pas besoin de nous faire ton speech , t’essaye d’imposer ta marque a tout le monde donc de nous 2 c’est toi le plus lobotomisé

L’intérêt de tes topics ?
L’intérêt d’imposer ton choix aux autres?

Donc c’est bien ce que je dis on mesure ton intelligence à ta façon de penser égoïste de suprémaciste xbox , pensant plus a venir polluer des forums et encensé sa marque adoré qu’a sa propre famille cette période difficile .

le confinement devrait te faire réfléchir sur ta vie tu en sortira plus intelligent je te l’assure , en attendant prend une tisane, prends un coup l’air et médite un peu , peut être tu en sortira plus adulte.

:rire:

Arrête tes salades , tu es ridicule

Tout un pavé pour me raconter des inepties :rire:
Bon , respire un bon coup au lieu de délirer.

Je n’impose aucun choix , où est ce que tu as lu que j’imposais quoique ce soit.

Nulle part alors arrête de dire des conneries .
Je ne fais pas la promotion de la Xbox, je ne fais que constater une réalité qui te déplaît au vu de ta réaction puérile et agressive.
Les lobotomises de la vie c’est toi et ta caste qui continue à défendre Sony corps et âme alors mieux vaut te taire petit .

Dernière chose, une tisane sert à calmer et toi tu en as grandement besoin, bien plus que moi .

Quand tu diras des choses intelligentes, tu pourras me parler sinon mieux te taire ,je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un de si peu intéressant.

Tu es dans mon topic , tu peux disposer petit jean :)

T’es sur le mauvais forum. Ton topic sera lock.

Ah c'est toi qui squatter le forum X, alors comme ça les 9,2 c'était du vent ? :rire:
"May impossible que la PS5 soit en dessous de Stadia” :rire:

Stadia c’est pas RDNA, dégages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:56:19

https://store.steampowered.com/app/1151640/Horizon_Zero_Dawn_Complete_Edition/

🧐 ont m’aurait mentie ? 🤣

Et la aussi :

https://www.journaldugeek.com/2020/03/02/death-stranding-pc-2-juin/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment