CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : une ps5 pro deux ans apres la ps5 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 10:52:29

Bonjour a tous je crée ce topic pour savoir si il est fort probable (on a rien d'officiel) que sony parte sur le meme schéma que la génération ps4.
C'est a dire une ps5 en fin d'année et une ps5 pro deux ans apres ? cette stratégie a tres bien marché pour eux sur cette génération alors pourquoi ne pas faire la meme ... sauf que du coté de la concurrence ms va sortir deux consoles a son lancement je vois mal sony se faire encercler par deux consoles a son lancement?
et aussi un sujet qui me pose question une ps4 c'était 2 tflps une ps4 pro 4 teraflops le double en deux ans pour aujourdui 4 tflps c'est pas énorme mais vous pensez qu'une ps5 pro fera aussi le double d'une ps5 deux ans apres?? ca me parait énorme de passer d'une ps5 (10 tflps on va dire ) au double avec une pro...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
11 mars 2020 à 12:06:34

Y'a des rumeurs qui disent que la Pro sortirait en même temps que la PS5 classique :peur:

sith666 sith666
MP
Niveau 37
11 mars 2020 à 15:53:13

Le 11 mars 2020 à 10:52:29 pixeltroll a écrit :
Bonjour a tous je crée ce topic pour savoir si il est fort probable (on a rien d'officiel) que sony parte sur le meme schéma que la génération ps4.
C'est a dire une ps5 en fin d'année et une ps5 pro deux ans apres ? cette stratégie a tres bien marché pour eux sur cette génération alors pourquoi ne pas faire la meme ... sauf que du coté de la concurrence ms va sortir deux consoles a son lancement je vois mal sony se faire encercler par deux consoles a son lancement?
et aussi un sujet qui me pose question une ps4 c'était 2 tflps une ps4 pro 4 teraflops le double en deux ans pour aujourdui 4 tflps c'est pas énorme mais vous pensez qu'une ps5 pro fera aussi le double d'une ps5 deux ans apres?? ca me parait énorme de passer d'une ps5 (10 tflps on va dire ) au double avec une pro...

Bah comme le RDNA 3 est attendant pour 2022, on pourrait très bien imaginer un refresh avec cette archi pour les consoles next gen (mais bon, pas sur que les clients soit chaud d'avoir une nouvelle console tout les 2 ans)

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 mars 2020 à 16:31:51

C’est sur ,même si day one y’a ps5 et ps5 pro c’est sur t’aura une pro 2 après un un autre modèle slim genre ,même une pro deux avec pas beaucoup de différence à l’écran se vendra quand même.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
11 mars 2020 à 16:37:11

Le 11 mars 2020 à 16:31:51 ElfeDesBoisTES a écrit :
C’est sur ,même si day one y’a ps5 et ps5 pro c’est sur t’aura une pro 2 après un un autre modèle slim genre ,même une pro deux avec pas beaucoup de différence à l’écran se vendra quand même.

J'espere que sony ne prendra pas autant ses clients pour des vaches a lait comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573577572-img-12112019-175245-4-x-3-pouce.jpg

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
11 mars 2020 à 17:07:35

Bah pourtant je suis d'accord avec lui, et c'est d'ailleurs justement pour ça que j'espère qu'il n'y aura pas une pro dès la sortie de la 5

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
11 mars 2020 à 17:58:30

Le 11 mars 2020 à 17:07:35 levantine2 a écrit :
Bah pourtant je suis d'accord avec lui, et c'est d'ailleurs justement pour ça que j'espère qu'il n'y aura pas une pro dès la sortie de la 5

Si sony sort deux pro comme il le pense alors ce serait du gros foutage de gueule. C'est soit une ps5 pro day one soit 2 ans apres mais deux faut pas deconner non plus. Ou alors faut offrir de la vaseline avec

Message édité le 11 mars 2020 à 17:59:02 par Jerry-Kaner
ObrienSnoot ObrienSnoot
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 19:43:05

La PS4 Pro est sortie 3 ans après la PS4 hein.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
11 mars 2020 à 20:59:52

Le 11 mars 2020 à 10:52:29 pixeltroll a écrit :
Bonjour a tous je crée ce topic pour savoir si il est fort probable (on a rien d'officiel) que sony parte sur le meme schéma que la génération ps4.
C'est a dire une ps5 en fin d'année et une ps5 pro deux ans apres ? cette stratégie a tres bien marché pour eux sur cette génération alors pourquoi ne pas faire la meme ... sauf que du coté de la concurrence ms va sortir deux consoles a son lancement je vois mal sony se faire encercler par deux consoles a son lancement?
et aussi un sujet qui me pose question une ps4 c'était 2 tflps une ps4 pro 4 teraflops le double en deux ans pour aujourdui 4 tflps c'est pas énorme mais vous pensez qu'une ps5 pro fera aussi le double d'une ps5 deux ans apres?? ca me parait énorme de passer d'une ps5 (10 tflps on va dire ) au double avec une pro...

Bien que ca soit tres simpliste, admettons une base de 10tflops avec
au mieux +50% par an
10 :d) 15 :d) 22.5 :d) 33.75 :ok:

au pire +30% par an
10 :d) 13 :d) 16.9 :d) 21.97 :ok:

Ca te donne un vague ordre de grandeur :oui:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 mars 2020 à 21:59:15

Vous êtes graves quand même ... si Sony sort une fat et pro day one ,rien n’empêche de prendre l’une au l’autre Et même une pro2 si on possède le premier modèle de pro sa dépend des gens et de ce qu’il on envie,j’ai eu la fat que j’ai donner à mon fils et j’ai acheté la pro donc holàla je suis une vache à lait couplé à un pigeon car j’ai acheté deux PlayStation ...

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
11 mars 2020 à 22:17:08

Le 11 mars 2020 à 21:59:15 ElfeDesBoisTES a écrit :
Vous êtes graves quand même ... si Sony sort une fat et pro day one ,rien n’empêche de prendre l’une au l’autre Et même une pro2 si on possède le premier modèle de pro sa dépend des gens et de ce qu’il on envie,j’ai eu la fat que j’ai donner à mon fils et j’ai acheté la pro donc holàla je suis une vache à lait couplé à un pigeon car j’ai acheté deux PlayStation ...

Nan mais toi t'es passé d'une ps4 a une pro. Ca te derange pas que sony promette l'hypothétique console la plus puissante avec une pro day one pour nous mettre une carotte 2 ou 3 ans apres et sortir une pro 2 ? Le gars qui aurait claqué 500 ou 600 balles day one en etant persuadé d'avoir le top de ce que fait sony en terme de console l'aurait un peu mauvaise quand meme. Ma fois je suis peut etre le seul sur ce forum pour qui ça derangerais mais ouai clairement pour moi se serait nous prendre pour des vaches a lait.
Bien-sur ca depend des gens mais si on commence a cotionner ça alors autant sortir une nouvelle version tous les ans comme le font les constructeurs de téléphone genre pro, pro 2, pro 3, pro 4, etc jusqu'a la prochaine gen ou alors pro slim, pro 2, pro 2 slim soyons fou....

Message édité le 11 mars 2020 à 22:21:59 par Jerry-Kaner
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
12 mars 2020 à 00:13:32

Prendre des gens pour des vaches a lait c est arnaquer les gens on est d accord? tu sais que les ps5 et xbox x seront vendus a perte? Donc ne parlez pas d arnaque svp ou vous savez pas de quoi vous parlez... Impossible une ps5 pro en meme temps cest se faire concurrence pour rien deja qu une ps5 est pas rentable alors une pro.
Par contre je suis dac acheter deux ps5 ca fait ch.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
12 mars 2020 à 00:48:38

Le 12 mars 2020 à 00:13:32 Pixeltroll a écrit :
Prendre des gens pour des vaches a lait c est arnaquer les gens on est d accord? tu sais que les ps5 et xbox x seront vendus a perte? Donc ne parlez pas d arnaque svp ou vous savez pas de quoi vous parlez... Impossible une ps5 pro en meme temps cest se faire concurrence pour rien deja qu une ps5 est pas rentable alors une pro.
Par contre je suis dac acheter deux ps5 ca fait ch.

Prend la comme tu veux l'expression. Ce que je veux dire c'est que ca me ferais chier de prendre une pro pour qu'ils en ressorte une autre par la suite
Apres oui ca m'étonnerais que sony fassent ce genre de chose

mattheone mattheone
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 03:15:50

C est pas impossible d avoir une ps5 ps5 pro et ps5 pro + pour touché encore plus de personnes maintenant on vie dans une société de surconsommation les gens achete plusieurs fois des consoles parsque elle sont collector mon voisin a 4 switch et 3 ps4 parsque elle sont collector ou des mec qui achète 800 jeux ps4 qu'ils on meme pas fini un quart des jeux ou les personnes qui achète tout les ans les nouveau iphone a 1500e ou meme des gens qui claque des somme d argent de fou tout les 6 mois dans des pc de gameurs ou d autre qui achète des nouvelle tv tout les 3ans parsque elle font 3D Ou 4K et 8K j en passe des exemple car je pourrais faire un livre pourquoi ca ne marchés pas avec plusieurs ps5 quand on vois tout ca ?

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
12 mars 2020 à 11:57:39

Possible surtout si la concurrence sort encore une console en mid gen

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
12 mars 2020 à 16:29:29

le gros soucis pour moi c'est que ms va sortir deux consoles alors comment sony va faire ?
sortir une seule ps5 face a deux console une similaire et une moins chere c'est assez risqué et sortir deux consoles donc une ps5 et une ps5 pro impossible vu qu'une pro son intéret est d'etre plus puissante et de sorti en milieu voir fin de gen

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
12 mars 2020 à 16:30:23

aucune solution est bonne pour sony là

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
12 mars 2020 à 16:33:16

ou alors comme je pensais depuis le début la ps5 va s'aligner a la xbox x c'est a dire 12 tflps en rdna 2 ms dit que c'est sa console la plus puissante mais c'est des bobards il y aura une ps5 pro avec une xbox x 2 comme avec la one x avec cette gen

Ghost-Azzurro91 Ghost-Azzurro91
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 19:40:15

Oui en 2030 vu les infos de merde qu'on n'a sur la 5 de base.!!!!

osset osset
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 02:20:03

4 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment