CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ps5 pour demain ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
03 mars 2020 à 18:02:56

Mais sérieux, attendez l'annonce officielle, vous n'avez rien d'autre à faire? J'ai encore un jeu à prendre sur Ps4 perso, la next gen sort en fin d'année, on a le temps je pense...

Message édité le 03 mars 2020 à 18:03:09 par ReturnV
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
03 mars 2020 à 18:49:49

Moi des jeux rien que sur ps4 j'en ai une chiee a faire, et je parle pas de ce que j'ai en retro...

Plus ceux qui arrivent (FF7R, RE3 et Cyberpunk en tete).

Bref, faut pas etre presse, ca viendra bien assez tot

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 20:26:00

Le 03 mars 2020 à 14:17:35 tonyoklm70 a écrit :
C’est toi qui raconte ta merde mec ton GP on s’en branle on achète pas une console pour ça mais pour ses exclus ce qu’elle n’a pas

Calme toi, je suis pas ton pote et je poste ou ça me chante pauvre type, et non le grand public achete pas une console pour ses exclues, le top des jeux les plus joué sur PS4 le prouve. Premiere exclue dans le top c'est spiderman qui pointe a la 20 eme place, le pire c'est minecraft, un jeu MS dans le top 5.

donc remballe ton bullshit, le lilliputien c'est bien toi, a te croire le centre du monde, bha non ton avis degueulasse la masse s'en tamponne.

Message édité le 03 mars 2020 à 20:30:24 par Johnick
tonyoklm70 tonyoklm70
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 20:40:08

Sauf que tu as tout faux une console on la choisit pour ses exclus car c’est son identité,
nintendo =mario , zelda , donkey kong
PlayStation = grand tourismo, god of war , uncharted
Xbox= forza , gears of wars , halo

Du coup c’est ce qui fait pencher la balance apres les amis , mais malheureusement la Xbox n’a plus cette identité forte car tout sort sur pc day one

Sinon pourquoi avoir fait depuis des décennies plusieurs consoles et des exclusivités à chacunes ? Si sa n’était pas important on n’aurait tous la même console sans identité propre .

Désolé de te l’apprendre et beaucoup pourront te dire la même chose que moi par rapport au choix et l’identité d’une console

Message édité le 03 mars 2020 à 20:43:23 par tonyoklm70
DouiK011 DouiK011
MP
Niveau 1
03 mars 2020 à 20:41:06

Perso je pense que la sorties des consoles nextgen seront retardé à cause du Coronavirus ^^’

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
03 mars 2020 à 20:48:18

Encore une rumeurs foireuse comme c'est étonnant

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2020 à 20:48:52

C'est bien les rumeurs 🤣😂

CorpsAlien CorpsAlien
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 21:16:14

Toujours rien ?

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 23:10:40

Le 03 mars 2020 à 20:40:08 tonyoklm70 a écrit :
Sauf que tu as tout faux une console on la choisit pour ses exclus car c’est son identité,
nintendo =mario , zelda , donkey kong
PlayStation = grand tourismo, god of war , uncharted
Xbox= forza , gears of wars , halo

Du coup c’est ce qui fait pencher la balance apres les amis , mais malheureusement la Xbox n’a plus cette identité forte car tout sort sur pc day one

Sinon pourquoi avoir fait depuis des décennies plusieurs consoles et des exclusivités à chacunes ? Si sa n’était pas important on n’aurait tous la même console sans identité propre .

Désolé de te l’apprendre et beaucoup pourront te dire la même chose que moi par rapport au choix et l’identité d’une console

C'est quoi que tu piges pas dans le terme grand public?, on parle pas de nos petites personnes de joueurs qui trainent sur un forum de JV la, je te parle de Regis, Momo et Claudine qui veulent juste jouer pour se distraire a temps perdu, ou qui achete une console pour leur gosse, ils prendront pas tes films interractifs avec je te rassure...

Message édité le 03 mars 2020 à 23:11:34 par Johnick
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2020 à 23:44:46

Le gros problème c'est que tout les évènements sont annulé Google viens d'annuler le siens qui était prévu en mai donc Sony ne peut pas faire de gros événement à cause des problème de santé.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 00:08:26

Alors l'auteur :) ?

mattheone mattheone
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 01:56:24

Le 03 mars 2020 à 23:44:46 Sansamies67 a écrit :
Le gros problème c'est que tout les évènements sont annulé Google viens d'annuler le siens qui était prévu en mai donc Sony ne peut pas faire de gros événement à cause des problème de santé.

J'ai une idée pour ca Après est si sony fais pas de Conf présenté la ps5 mais plutôt un state of play pour présenté la ps5 est plus tard faire un vrai conf pour en dire plus avant e3 ou après

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
04 mars 2020 à 06:08:11

el-drago
03 mars 2020 à 23:23:54
Alerte
une théorie qui peut être possible tout comme impossible :

- le 14 février, Sony a sorti une vidéo intitulée "Feel the Power of Playstation" en disant que c'est pour la Saint-Valentin.... possible

- les PS4 qui alimentent ces cœurs et ces derniers ne sont ils pas en train d'alimenter autre chose qui serait au fond de la salle derrière une porte ? donc cette vidéo aurait été sortie le jour de la Saint-Valentin pour faire croire à tous qu'ils voulaient le fêter alors qu'en fait, c'est peut être un teasing pour le reveal de la ps5 un mois plus tard par exemple (14 mars)... possible aussi

il y a aussi une rumeur qui dit que les précommandes seraient lancées courant Mars, bien sûr, ce ne sont que des théories et le mieux est d'attendre l'annonce officielle qui finira bien par arriver un jour, tout est question de patience...

tout vient à point à qui sait attendre.

Rumeurs, theories foireuses, pourquoi relayer ca du coup ? Seule ta derniere phrase est sensée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2020 à 06:33:32

C'est les 20 ans de la sortie jap' de la ps2 aujourd'hui.

Sachant que 20 ans c'est une date marquante et que la ps2 est leur console la plus vendue ça serait peut être bien qu'ils brisent leur voeux de silence ces penguins !

Enfin moi je m'attend limite à un reveal via flyers ou crieur de rue au point actuel.

Je précise aussi que faut pas être naïf, la fameuse feuille de route de PlayStation doit être pleine de ratures. On peut difficilement prédire l'évolution de la situation et planifier à long terme avec le Coronavirus qui traine dans le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2020 à 09:24:48

Le Coronavirus n'empêche pas de Twitter des infos ?

AvaleArcEnCiel AvaleArcEnCiel
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 09:30:07

Le 04 mars 2020 à 09:24:48 Stunt7stan a écrit :
Le Coronavirus n'empêche pas de Twitter des infos ?

145 millions d'utilisateurs quotidien sur Twitter. Ce nombre ainsi que la promiscuité, sont extrêmement favorables à la propagation du virus :ok:
Mais ça, quand on est un gosse et qu'on ne pense qu'à sa prochaine console, on en fait fi :ok:
Les insiders ont une vie, une famille. Ils ne vont pas la mettre en danger pour des informations sur une console :ok:
Pour ma part, je ne me risquerai pas à twitter avant la fin de l'épidémie.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
04 mars 2020 à 10:18:48

Le 04 mars 2020 à 06:08:11 Metallica47 a écrit :
el-drago
03 mars 2020 à 23:23:54
Alerte
une théorie qui peut être possible tout comme impossible :

- le 14 février, Sony a sorti une vidéo intitulée "Feel the Power of Playstation" en disant que c'est pour la Saint-Valentin.... possible

- les PS4 qui alimentent ces cœurs et ces derniers ne sont ils pas en train d'alimenter autre chose qui serait au fond de la salle derrière une porte ? donc cette vidéo aurait été sortie le jour de la Saint-Valentin pour faire croire à tous qu'ils voulaient le fêter alors qu'en fait, c'est peut être un teasing pour le reveal de la ps5 un mois plus tard par exemple (14 mars)... possible aussi

il y a aussi une rumeur qui dit que les précommandes seraient lancées courant Mars, bien sûr, ce ne sont que des théories et le mieux est d'attendre l'annonce officielle qui finira bien par arriver un jour, tout est question de patience...

tout vient à point à qui sait attendre.

Rumeurs, theories foireuses, pourquoi relayer ca du coup ? Seule ta derniere phrase est sensée.

en fait, je me suis juste tromper de forum :honte: mais ce n'est que théorie et rien d'autre..... ça sert à rien de tergiverser ou d'inventer des théories plus farfelues les unes que les autres.... il faut attendre la prise de parole de Sony qui se fera quand ils estimeront le moment venu :ok:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 11:07:21

Question conne,ils engrange de l'argent les sites de putaclic?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Faut croire que non
La vidéo du moment