Le 20 février 2020 à 03:41:07 Tronbone a écrit :
Je ne comprenais pas les réponses du topic... Puis j'ai vu sur quel forum j'étais. Garde ton pc ta config est top. Une 980 te permet de jouer à tout en élevé/ultra à la limite en baissant quelques paramètres négligeables pendant encore plusieurs années dans de bonnes conditions ! Le processeur est très bon ! Et 8go suffisent pour jouer ... Ne te laisse pas emporter par le consumérisme de certains, ton pc est très bon pour le jeu, regarde des benchmarks sur Youtube si tu en veux la preuve. Et si dans quelques années tu veux jouer en ultra aux derniers jeux tu n'as qu'à changer de carte graphique !
Tu dis un peu n'importe quoi je trouve, le cpu est dépassé déjà sur certain jeu comme battlefield, je le sais car j'avais le même
La carte graphique est bien pour faire du 1080 en medium 60 fps sur les jeux actuel c'est tout. Elle est loin de tenir encore des années comme tu dis
C'est quand même une carte de 2014
Bref oui je pense que l'auteur tu devrait attendre la ps5, quoi qu'il en soit elle devrait être à la hauteur d'une rtx 2070 au vue des rumeurs, sachant que sur console les jeux sont plus opti en plus..