CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas sûr d'avoir une retro à 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 06:05:47

En même temps qui à encore des jeux ps1 et PS2, même les easy cash et autres boutiques n'en vendent pratiquement plus et sa va être difficile de retrouver les jeux qu'on veut.
La rétro PS4 sur la 5 ok, la PS3 sur ps5 pourquoi pas. Mais les 2 autres sa devrait être plus en dématérialisé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 novembre 2019 à 13:52:31

ça m'étonnerait qu'il y ait pas une full rétrocompatibilité avec la PS4 au minimum car c'est du hardware pc maintenant les consoles.
Par contre pour la ps3 et son processeur CELL tout bizarre c'est moins sûr, moins simple à émuler.

été 2020 je brade ma ps4 pro perso... et garde mes jeux, aucun intérêt de la garder.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 53
17 novembre 2019 à 20:05:23

Personne n’a jamais parler de retrocompatibilité matérielle il me semble (mettre un Blu Ray Ps4 dans la Ps5)

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 19:39:51

Le 11 novembre 2019 à 21:29:45 Macrire a écrit :
A mon avis Sony va marquer le coup elle sera full compatible PS1 a PS4 pour la simple et bonne raison que la PS5 sera la dernière console ensuite on sera sur du full streaming il ne restera que sur PC que l'on pourra télécharger les jeux.

Source : ma boule de cristal

J'éspère que ta boule de cristal dit vrai :coeur:

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 19:40:41

Le 12 novembre 2019 à 06:05:47 khal44 a écrit :
En même temps qui à encore des jeux ps1 et PS2, même les easy cash et autres boutiques n'en vendent pratiquement plus et sa va être difficile de retrouver les jeux qu'on veut.
La rétro PS4 sur la 5 ok, la PS3 sur ps5 pourquoi pas. Mais les 2 autres sa devrait être plus en dématérialisé.

Je les ai gardé moi ^^ j'adore les jeux ps2.

B-E-N-K-O B-E-N-K-O
MP
Niveau 11
10 décembre 2019 à 23:52:24

Le processeur CELL de la PS3 était une véritable horreur à programmer pour un studio externe, les développeurs s’en arrachaient les cheveux dessus tellement c’était compliqué apparement
Ça m’étonnerait donc qu’on ait directement la rétro PS3

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 50
11 décembre 2019 à 00:11:37

https://www.resetera.com/threads/jason-schreier-ps5-probably-wont-be-able-to-play-ps1-ps2-or-ps3-discs-games-but-potentially-digtal-downloads.157100/

le journaliste de Kotaku s'attend pas a voir une Retro PS1-PS2 et PS3 alors que la Scarlett de Microsoft sera Rétro XBOX ONE - 360 et XBOX

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
11 décembre 2019 à 00:36:39

À espérer qu'elle soit rétrocompatible pour les jeux PS4 physique sans avoir besoin d'un abonnement spécifique à payer en plus genre de PS Now pour les lire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment