CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MODÉ] GIFSTATION 5

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 09:58:03

https://www.jeuxvideo.com/keraret/forums/message/1062519413

Lock et ddb

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
25 avril 2020 à 20:01:56

C'est vraiment devenu gdc ici

xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 13:17:05
blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 03:42:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-62945628-1-0-1-0-the-last-of-us-part-ii-est-passe-gold.htm

donc j'ai trouvé ce qui se passe en effet. sur le topic on se fait attaquer sans raison . et je vois que c'est toujours les memes

pseudos qui viennent foutre le bordel sur le forum ps5. mais on se rend compte qu'ils sont protégé. on est une mafia quoi.

donc sa sert a rien le forum ps5 est une pure gdc et voulue.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 14:11:12
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:54:58

À quand un ban de Blood06 svp ? Je l'ai ignoré grâce à mon appli mais j'ai débloqué pour voir car je vois toujours quand il est cité et il sort toujours autant de connerie et de ce que j'ai vu il "s'acharne" sur moi alors que je ne lui répond plus, il agresse tout le monde que ça soit le forum Xbox ou PS5, cette personne à un sérieux problème.

Dès que l'ont ne vas pas dans son sens et qu'on critique sony ou défende Xbox on est de la mafia ou des PROM...

Il participe grandement à la fin mauvaise réputation du forum

Ça en devient risible et il détruit le forum.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:15:56

Les mangeux de baguette qui occupe de la modération, pourquoi vous laissé blood06 fait des attaque personnel ??

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:18:05

:d) tu peux et continue je vais allez au-dessus des modos si il le faut ok. faut te calmer mec tes en FRANCE ici

moi je paye mes impost et j'ai le droit de la LIBERTE d'expression. fait attention a ne pas trop déborder.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:18:34

Le 10 mai 2020 à 14:54:58 ohhmyydevil a écrit :
À quand un ban de Blood06 svp ? Je l'ai ignoré grâce à mon appli mais j'ai débloqué pour voir car je vois toujours quand il est cité et il sort toujours autant de connerie et de ce que j'ai vu il "s'acharne" sur moi alors que je ne lui répond plus, il agresse tout le monde que ça soit le forum Xbox ou PS5, cette personne à un sérieux problème.

Dès que l'ont ne vas pas dans son sens et qu'on critique sony ou défende Xbox on est de la mafia ou des PROM...

Il participe grandement à la fin mauvaise réputation du forum

Ça en devient risible et il détruit le forum.

Je me joins a ce commentaire. Il faut bannir (IP) Blood06 qui flood tous les topics possibles et créé systématiquement des "guerres des consoles" sur chaque sujet.

Message édité le 10 mai 2020 à 15:19:51 par [Nixon]
blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:19:02

tous se que tu poste la je l'enregistre toute vos attaques .

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:21:00

Le 10 mai 2020 à 15:18:05 blood06 a écrit :
:d) tu peux et continue je vais allez au-dessus des modos si il le faut ok. faut te calmer mec tes en FRANCE ici

moi je paye mes impost et j'ai le droit de la LIBERTE d'expression. fait attention a ne pas trop déborder.

Tu insulte tous les membre qui son pas d'accord avec toi, tu fait de la désinformation comme Fox News ...

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:26:38

continuez tous est enregistré et moi je suis pas SAMSAMIE ou autre je suis en france ok et ya des droits. allez y continuer !

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:32:33

donc faite bien une enquete modo car moi de mon coté je vais prouvé que tous mes post concerne le sujet. et part conséquent

je suis dans mes droit. je le répète je suis francais et en france je paye mes impots. si il le faut on poste tous ca chez

le président MACRON je suis dans la sécurité ok j'ai de bonne relation avec le maire de nice entre autre.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
10 mai 2020 à 15:35:08

Le 10 mai 2020 à 15:18:34 [Nixon] a écrit :

Le 10 mai 2020 à 14:54:58 ohhmyydevil a écrit :
À quand un ban de Blood06 svp ? Je l'ai ignoré grâce à mon appli mais j'ai débloqué pour voir car je vois toujours quand il est cité et il sort toujours autant de connerie et de ce que j'ai vu il "s'acharne" sur moi alors que je ne lui répond plus, il agresse tout le monde que ça soit le forum Xbox ou PS5, cette personne à un sérieux problème.

Dès que l'ont ne vas pas dans son sens et qu'on critique sony ou défende Xbox on est de la mafia ou des PROM...

Il participe grandement à la fin mauvaise réputation du forum

Ça en devient risible et il détruit le forum.

Je me joins a ce commentaire. Il faut bannir (IP) Blood06 qui flood tous les topics possibles et créé systématiquement des "guerres des consoles" sur chaque sujet.

On ne peut pas ban IP, et exemple de ses agissements?

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:38:45

mais j'ai rien fait de mal c'est quand meme dingue. ils sont ou vos argument ? qui désinforme dans lh'istoire ?

si on va pas dans leur sens tes traiter de troll , de fan boys ect ect ...

ho vous croyer que vous ètes seul comme forum. le forum ps4 na aucun soucis avec 1 seul modo ????

qui vient sur le forum ps5 foutre la merde qui????

blood06 blood06
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:40:04

c'est incroyable de voir ce qui se passe ici. pas la peine d'allez plus loin. bonne journée.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:42:20

[15:35:08] <Vortex646>

Le 10 mai 2020 à 15:18:34 [Nixon] a écrit :

Le 10 mai 2020 à 14:54:58 ohhmyydevil a écrit :
À quand un ban de Blood06 svp ? Je l'ai ignoré grâce à mon appli mais j'ai débloqué pour voir car je vois toujours quand il est cité et il sort toujours autant de connerie et de ce que j'ai vu il "s'acharne" sur moi alors que je ne lui répond plus, il agresse tout le monde que ça soit le forum Xbox ou PS5, cette personne à un sérieux problème.

Dès que l'ont ne vas pas dans son sens et qu'on critique sony ou défende Xbox on est de la mafia ou des PROM...

Il participe grandement à la fin mauvaise réputation du forum

Ça en devient risible et il détruit le forum.

Je me joins a ce commentaire. Il faut bannir (IP) Blood06 qui flood tous les topics possibles et créé systématiquement des "guerres des consoles" sur chaque sujet.

On ne peut pas ban IP, et exemple de ses agissements?

Mais tu es sérieux ? Regarde sur quasi tout les topics il intervient, même sur le fofo le Xbox ont est pas les seuls à ce plaindre, il y a juste à voir les messages au dessus il délire complément...

Je l'ai enlevé de ma liste des personnes ignoré et bordel regarde tous ce qu'il sort ... "On m'a envoyé 3 mp sur lui c'est une tâche, je vais pas te lâché" et j'en passe il délire complément, il parle de mettre ça en justice devant Macron et essaye d'intimider avec sa fameuse relation avec le maire de Nice... Il pourrit le forum comme certains proM...

Message édité le 10 mai 2020 à 15:47:09 par Ohhmyydevil
seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:43:06

Le 10 mai 2020 à 15:38:45 blood06 a écrit :
mais j'ai rien fait de mal c'est quand meme dingue. ils sont ou vos argument ? qui désinforme dans lh'istoire ?

si on va pas dans leur sens tes traiter de troll , de fan boys ect ect ...

ho vous croyer que vous ètes seul comme forum. le forum ps4 na aucun soucis avec 1 seul modo ????

qui vient sur le forum ps5 foutre la merde qui????

C'est toi qui vous la merde partout, c'est toi qui désinforme les membres du forum. Tu va sur le forum Xbox depuis toujours pour dire n'importe quoi et insulté la communauté Xbox ...

Et jusqu'à maintenant c'est la communauté Xbox qui est plus mature ...

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
10 mai 2020 à 15:58:20

Blood06 a été kické.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de modération
La vidéo du moment