CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 647»
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
30 juin 2022 à 10:49:15

[06:06:42] <Nemesis_Royal>
Je suis rendu au début du mois de février dans Royal, j'imagine que je suis à la toute toute fin.

Sans te Spoil, oui. :hap:

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
30 juin 2022 à 11:27:08

Battlefront 2.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2022 à 14:58:06

Plus que le trophée de pousser tout les personnages à fond et platine de Teenage Mutant Ninja Turtle Shreeder Revenge obtenu.

4 heures de try pour battre Shredder's sans prendre un coup de façon légit :peur:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
30 juin 2022 à 19:11:17

Le 29 juin 2022 à 18:08:20 :
Murdered Soul Suspect .

Je devais faire celui d'Agent of Mayhem mais ils ont fermés leurs serveurs depuis un moment donc y'a trophée impossible à avoir ..

Tu as aimé Murdered? Je l'ai adoré, clairement sous-côté.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
30 juin 2022 à 19:26:16

Je vais faire quelque chose de très stupide, je vais refaire Crash 4 (PS5) de A à Z (sans auto pop) :hap: je regrette déjà mon choix

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 33
30 juin 2022 à 20:37:01

Le 30 juin 2022 à 19:11:17 :

Le 29 juin 2022 à 18:08:20 :
Murdered Soul Suspect .

Je devais faire celui d'Agent of Mayhem mais ils ont fermés leurs serveurs depuis un moment donc y'a trophée impossible à avoir ..

Tu as aimé Murdered? Je l'ai adoré, clairement sous-côté.

Je m'incruste dans la boucle mais effectivement jeu très sous-côté, l'ambiance est vraiment prenante et je me suis retrouvé à attendre la fin du scénario comme si je regardais un bon film. Très sympa ce jeu

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
30 juin 2022 à 20:39:32

81. Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge
Très bon beat'em all, je l'attendais et je n'ai pas été déçu. Dotemu a bien travaillé :pacg:

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
01 juillet 2022 à 13:23:48

Le 30 juin 2022 à 19:26:16 :
Je vais faire quelque chose de très stupide, je vais refaire Crash 4 (PS5) de A à Z (sans auto pop) :hap: je regrette déjà mon choix

Effectivement t'es un grand malade ! Je vais m'y coller aussi sur PS5, tant pis pour la version PS4 elle restera inachevé (save corrompu donc abandon) mais j'aurai jamais le courage de le faire 2x... Ou alors dans quelques années :noel:

Sir_Tomtom Sir_Tomtom
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 14:28:00

Bon, je suis un petit joueur ... Je viens de platiner l'Astro's Playroom sur PS5 (et c'était fun). J'ai tenté de platiner God of War (2018), mais même en facile la reine Valkyrie est trop dure pour moi. J'abandonne. Je suis un peu frustré mais je n'ai plus le temps de m'entraîner sur un boss (je suis sûr que ça serait à ma portée). En fait, j'aime chasser les trophées, mais je n'ai plus assez de temps libre quand ça devient un peu difficile ^^' (autant m'amuser quand j'ai peu de temps).

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2022 à 15:07:39

Platine obtenu à l'instant de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 33
01 juillet 2022 à 20:54:56

Dernier platine obtenu à l'instant Ghostrunner sur ps5
Très bon jeu, gros côté die n retry mais jamais frustrant.
Le platine est pas super dur non plus comparé à la difficulté du jeu de base.

Je vais sûrement m'acheter le DLC pour faire les 100% trophées.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 juillet 2022 à 14:19:09

Petite question sur Persona 5 Royal :

Combien dure le troisième semestre ? Je suis du genre à me lasser quand un jeu est trop long et en 160h, je commence un peu à éprouver de l'ennui aussi bon soit le jeu

Merci d'avance.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
02 juillet 2022 à 14:25:25

Aucune idée mon cher VDD, navré je connais pas le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sinon, platine #83 si je dis pas de bêtises :d) Mass Effect 1 de la "Legendary Edition" !

Je connaissais pas et c'est sympa :hap: Même si on sent que malgré le projet de remasterisation qui fait ce qu'il peut, ça a quand même 15 ans donc ça reste assez vieillot l'air de rien surtout quand on explore les planètes c'est assez vide et répétitif.

Mais il n'empêche que ça reste cool quand même. Plus qu'à continuer avec le 2 donc :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 juillet 2022 à 14:46:37

Je ne savais pas que tu avais autant de platine VDD, j'ai toujours pensé que ça ne t'avais jamais intéressé ce genre de choses. :noel:

Je dois confondre, félicitations :ok:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 39
02 juillet 2022 à 18:11:19

Nouveau Platine :d) God Of War 1

Ah God Of War 1, quel jeu…c’est un des seul jeu qui a une place particulière dans mon coeur, ayant découvert la licence sur PS2 avec le 1 et le 2, je les saignais étant gosse et je ne l’avais pas refait depuis facile 10 ans, et quel plaisir de retourner sur un jeu d’enfance :content:

Pour ce qui est du Platine, c’est du classique, monter sa vie et sa magie, un combo de 200 coups, et des trophées histoire, super simple, par contre…le défi des dieux…bordel mais quel purge ce mode :malade: le dernier niveau est une horreur, heureusement que j’avais l’après-midi de libre hier car passer 3h d’affilée sur un seul niveau…c’était tellement rageant bordel.

Et le trophée Speedrun…bah super simple quand on connaît le jeu par cœur + la magie illimitée

Un chef-d’œuvre de Sony qui est encore jouable aujourd’hui :ok: si certains khey n’y ont jamais joué, foncez les gars

Bon le suivant, ça sera le 2 du coup.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
02 juillet 2022 à 20:51:24

Le 02 juillet 2022 à 14:19:09 :
Petite question sur Persona 5 Royal :

Combien dure le troisième semestre ? Je suis du genre à me lasser quand un jeu est trop long et en 160h, je commence un peu à éprouver de l'ennui aussi bon soit le jeu

Merci d'avance.

Difficile à dire, ça fait un moment que j'ai fini le jeu mais ça ne m'a pas paru très long. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un semestre c'est 2 ou 3 mois supplémentaires si ma mémoire est bonne. Franchement ça vaut le coup de les faire, surtout après ce que tu as traversé, quitte à faire une petite pause si le jeu commence à te lasser (ce qui est compréhensible), mais le plus dur est fait et le platine est à portée de main :ok:

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 05:28:35

Le 02 juillet 2022 à 14:19:09 :
Petite question sur Persona 5 Royal :

Combien dure le troisième semestre ? Je suis du genre à me lasser quand un jeu est trop long et en 160h, je commence un peu à éprouver de l'ennui aussi bon soit le jeu

Merci d'avance.

Le 3e semestre en réalité c'est seulement un palais + bcp de blabla, 20-25 heures je dirais.

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 05:33:03

Le topic est BUGGÉ.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
03 juillet 2022 à 13:02:52

Merci pour vos réponses. :ok:

Clairement, je compte aller jusqu'au car de toute les façons les seuls trophées qu'il me reste sont liés au troisième semestre donc je suis obligé de passer par là.

J'ai fait une petite pause du jeu, je me sens d'attaque pour reprendre ma partie. J'ai appris une chose avec ce jeu Que la prochaine fois, je ferai en sorte de me renseigner concernant la fin secrète des Persona histoire de tout faire en une partie histoire de ne pas en refaire deux comme avec P5R

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juillet 2022 à 21:07:20

Le 03 juillet 2022 à 05:33:03 :
Le topic est BUGGÉ.

Comme les jeux de Gadget.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment