CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 688»
Page suivanteFin
Saxorien Saxorien
MP
Niveau 19
04 août 2021 à 14:58:19

[14:54:13] <Gadgetron>

Le 04 août 2021 à 09:15:27 :

Le 04 août 2021 à 03:39:07 :

Le 03 août 2021 à 15:22:00 :

Le 03 août 2021 à 14:50:50 :
Taytoutay, tu as reçu quelques notifs sur Astro's Playroom, non ? :cool: :hap:

Ouiii ! Pas trop try hard ? :noel:

Moyen que je me chauffe pour repasser au dessus même si ça sera difficile :hap:

Qh si gros try hard, d'ailleurs t'as pris cher dans mes streams (je rigolais nonobstant, je sais que tu es très bon en speedrun :noel:)

J'ai pas réussi à te battre sur le premier niveau par contre :(

T'as une trace de ces streams que je jete un œil ? :noel:

Pas que sur le premier de souvenirs, mais sur plus de la moitié oui ! Pour le premier niveau, si c'est bien celui de la plage il y a encore de la marge, j'ai usé des raccourcis mais pas les techniques avancées, certaines sont difficiles à faire, notamment celle de la run de l'espace où j'ai réussi une fois le saut final pour paniquer et tomber juste après, j'avais le 42 sec assuré, mais bon, c'est la vie :hap:

GG en tout cas, tu es sur quoi en ce moment ?

https://www.twitch.tv/videos/1104142045

j'ai fait une petite session :noel:

tiens au pif, và à 30:00 :noel:

Là je viens de platiner Detroit (je ferai un post plus tard) et je suis sur Dreams et Layers of Fear 2 :oui: prochain jeu : Bioshock 2 :noel:

Ah je suis en train de me platiner la trilogie aussi :noel:
J'ai fait le un et le deux et je suis actuellement en train de faire Infinite :noel:

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 15:20:22

A plague Tale d’ici ce soir, très bon jeu mais putain, y’en à ras le cul des trophées collectibles qui n’apportent absolument rien au gameplay :malade:

Prochain jeu, probablement Shadow Of the colossus si j’arrive à accrocher au jeu.

Saxorien Saxorien
MP
Niveau 19
04 août 2021 à 15:56:04

[15:20:22] <Dr4wk3e>
A plague Tale d’ici ce soir, très bon jeu mais putain, y’en à ras le cul des trophées collectibles qui n’apportent absolument rien au gameplay :malade:

Prochain jeu, probablement Shadow Of the colossus si j’arrive à accrocher au jeu.

Et du coup tu enchaînes directement sur un autre jeu avec des collectibles ? :noel:

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 47
04 août 2021 à 15:58:31

et pas des moindres, a plague tale n'a pas de collectible si on le compare à shadow...
Shadow est une simulation de culture ou tu passes autant de temps a ramasser du loot et des collectibles qu'a jouer.
Jme souviens qu'il mavait fait lacher la Ps4 1 mois ce jeu, overdose de connerie, partout, tout les 5 metres, un truc, des défis, partout, pas assez de gunfights, techniquement superbe par contre.
Un jeu qui se fait avec un plaisir relatif mais une platine infâme, clairement.

EDIT : bon jvais laisser mon message, ça m'apprendra à lire trop vite, il parle de shadow of colossus, j'ai cru shadow of tomb raider :rire:

Message édité le 04 août 2021 à 16:01:04 par PePsi0maX
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
04 août 2021 à 19:34:25

Platine #159 sur Detroit : Become Human

Quelle surprise. Le meilleur de la trilogie avec Heavy Rain selon moi. Vriament, l'écriture, les persos, la mise en scène sont très réussis.
Le coté futuriste mais pas non plus science fiction me correspond bien.
Malgré le fait que ce soit des Androïd, on s'attache rapidement à leur personnage et histoire :oui:

Coup de coeur pour Connor et Hank :coeur: mon arc préféré, y'a des grosses vibes de Heavy Rain parfois.

Le jeu a une tonne d'embranchements, j'ai fait 4 runs au total (dont 3 sans guide). Et il me reste encore pas mal d'enbranchement non découverts. Mention au travking des embranchement qui est vraiment utile.

Je recommande :oui:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 20:27:33

Le 04 août 2021 à 14:54:13 :

Le 04 août 2021 à 09:15:27 :

Le 04 août 2021 à 03:39:07 :

Le 03 août 2021 à 15:22:00 :

Le 03 août 2021 à 14:50:50 :
Taytoutay, tu as reçu quelques notifs sur Astro's Playroom, non ? :cool: :hap:

Ouiii ! Pas trop try hard ? :noel:

Moyen que je me chauffe pour repasser au dessus même si ça sera difficile :hap:

Qh si gros try hard, d'ailleurs t'as pris cher dans mes streams (je rigolais nonobstant, je sais que tu es très bon en speedrun :noel:)

J'ai pas réussi à te battre sur le premier niveau par contre :(

T'as une trace de ces streams que je jete un œil ? :noel:

Pas que sur le premier de souvenirs, mais sur plus de la moitié oui ! Pour le premier niveau, si c'est bien celui de la plage il y a encore de la marge, j'ai usé des raccourcis mais pas les techniques avancées, certaines sont difficiles à faire, notamment celle de la run de l'espace où j'ai réussi une fois le saut final pour paniquer et tomber juste après, j'avais le 42 sec assuré, mais bon, c'est la vie :hap:

GG en tout cas, tu es sur quoi en ce moment ?

https://www.twitch.tv/videos/1104142045

j'ai fait une petite session :noel:

tiens au pif, và à 30:00 :noel:

Là je viens de platiner Detroit (je ferai un post plus tard) et je suis sur Dreams et Layers of Fear 2 :oui: prochain jeu : Bioshock 2 :noel:

J'ai regardé quelques passages, j'ai bien ris !
Je vois comment tu as passé tout ça, si j'ai une seule chose à dire, c'est que l'exécution est géniale, mais tu te concentre trop sur le chemin donné pour le temps :noel:

Si jamais mon avance sur le niveau de la plage, c'est le gap, mais un autre truc également :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 21:55:38

Désolé du double post, mais je pense que tu as reçu des notifs Gadget :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
04 août 2021 à 22:04:40

Le 04 août 2021 à 21:55:38 :
Désolé du double post, mais je pense que tu as reçu des notifs Gadget :noel:

:hap: :hapoelparty:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
04 août 2021 à 22:45:50

Je go stream Taytou 🤣

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
05 août 2021 à 00:42:21

It take’s two.

Pour une révélation clairement avec la copine j’ai adoré les univers colorés différents, le système 100% coopératif j’espère vraiment une suite

TVR TVR
MP
Niveau 29
05 août 2021 à 10:11:10

Ce concours de bite à outrance. :ouch:

bobleau bobleau
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 12:59:01

Outer Wilds le dernier pour ma part avec juste avant Bloodborne que j'avais pas fait car manque de temps et d'énergie avec les foutues donjon :noel:
Le prochain sera certainement Dark Souls 2 puis Sekiro

D'ailleurs si vous avez des jeux à conseiller pour un 100% du moment que c'est pas chiant et que c'est intéressant et bon :ok:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 13:10:32

Le 05 août 2021 à 12:59:01 :
Outer Wilds le dernier pour ma part avec juste avant Bloodborne que j'avais pas fait car manque de temps et d'énergie avec les foutues donjon :noel:
Le prochain sera certainement Dark Souls 2 puis Sekiro

D'ailleurs si vous avez des jeux à conseiller pour un 100% du moment que c'est pas chiant et que c'est intéressant et bon :ok:

Iconoclasts, petit metroidvania excellent si tu veux !

Le 04 août 2021 à 22:45:50 :
Je go stream Taytou 🤣

La guerre est déclarée ! :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
05 août 2021 à 14:56:27

Enfin repassé devant, quelle épopée :noel:

Bonne chance :hap:

vorenus vorenus
MP
Niveau 32
05 août 2021 à 17:38:23

Final fantasy XIV 114 eme platine

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
05 août 2021 à 19:17:19

Resident Evil Village

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
06 août 2021 à 17:22:45

Platine #160 sur Layer of Fear 2

J'attendais une bonne promo, et j'ai été servi, pris à 4,99€ lors des dernières promo :content:

Ayant adoré le premier, je me devais de faire cette suite qui semblait être plus ambitieuse.

On y retrouve l'univers un peu victorien avec de sublimes décors d'antan (ce que j'adore). L'OST est vraiment bonne, le gameplay se résume à parcourir les couloirs et collecter des notes, collectibles etc...

Pour ce qui est du scénario, c'est mindfuck au possible, j'ai vraiment quasi rien bité, c'est d'un complexe :( c'est pourquoi j'ai moins accroché que le premier qui était mieux amené je trouve.
On y retrouve le thème de la folie, comme dans le premier.

Le jeu a une très bonne ambiance, il est très facile de se faire surprendre par un monstre et de se retrouver dépourvu de moyen, amenant à une mort inévitable. Le sentiment de peur est présent, mais pas autant qu'un Amnesia par exemple. Mais déjà plus présent que dans le premier, qui n'avait je crois qu'un seul passage où on pouvait mourir.

Bref, un jeu sympa, mais qui je trouve ne mérite pas les 30€ affiché de base. Perso j'ai préféré l'univers et le scénar' du premier.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
06 août 2021 à 20:49:51

N* 176: Sekiro Shadows Die Twice

Eh bah j'aurais bien galéré contre la chouette que j'ai trouver plus difficile que le boss de fin, et n'étant pas un fan des Souls je suis plutôt fier de ce Platine :fier:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
07 août 2021 à 02:18:28

Le 06 août 2021 à 20:49:51 :
N* 176: Sekiro Shadows Die Twice

Eh bah j'aurais bien galéré contre la chouette que j'ai trouver plus difficile que le boss de fin, et n'étant pas un fan des Souls je suis plutôt fier de ce Platine :fier:

GG l'ami ! Mon jeu préféré. C'est aussi le boss qui m'a fait le plus galérer. Tu peux être fier de ton platine :fier:

vorenus vorenus
MP
Niveau 32
07 août 2021 à 13:48:25

115 eme platine demon soul il me manquait que le trophée des anneaux que j’ai eu mais j’ai dû refaire une partie encore

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 688»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment