CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface

--Goupi--
--Goupi--
Niveau 13
27 juillet 2023 à 20:08:30

Oui je l’ai depuis quelques mois mais j’espérais secrètement une nouvelle refonte, en vain.

Tant mieux si elle plaît à certains, mais je n’arrive vraiment pas à m’y faire.

L’ancienne n’était pas fabuleuse mais elle avait le mérite d’être plus personnelle.

Gamos
Gamos
Niveau 77
27 juillet 2023 à 20:22:52

Après , ça serait bien en tant qu'abonné de pouvoir avoir un paramétrage de la pub. Vu qu'on est déjà abonné c'est pas la peine de nous gaver avec .
Pour les silvers ouai ok c'est compréhensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 20:58:39

Le 27 juillet 2023 à 20:08:25 :
20h08 toujours aucune nouvelle interface pour moi ! :)

Moi pareil Xbox série S

sobieski89
sobieski89
Niveau 22
27 juillet 2023 à 21:11:09

Le 27 juillet 2023 à 20:22:52 :
Après , ça serait bien en tant qu'abonné de pouvoir avoir un paramétrage de la pub. Vu qu'on est déjà abonné c'est pas la peine de nous gaver avec .

Bah non, si je suis Silver j'ai payé ma console 500 balles, en quel honneur je devrais me manger de la pub en plus ? Leur pub ils se la carrent, qu'ils la laissent sur le marketplace et seulement la, ailleurs ca n'a pas sa place.

Sinon la personnalisation niveau themes c'est assez mince quand meme, sur PS4 c'etait plus sympa les themes dynamiques qui etaient vraiment dynamiques et qui avaient une OST en plus, la sur Xbox c'est vraiment chiche, peu de themes et sans musiques en plus.

Je repasserais pas sur PS5 pour ca mais bon y a des efforts à faire.

sobieski89
sobieski89
Niveau 22
27 juillet 2023 à 21:12:28

A la limite la pub ca a sa place dans les Rewards, la ok, on fait des points en contrepartie de la pub.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 juillet 2023 à 21:21:12

Le 27 juillet 2023 à 21:11:09 sobieski89 a écrit :

Bah non, si je suis Silver j'ai payé ma console 500 balles, en quel honneur je devrais me manger de la pub en plus ? Leur pub ils se la carrent, qu'ils la laissent sur le marketplace et seulement la, ailleurs ca n'a pas sa place.

Sinon la personnalisation niveau themes c'est assez mince quand meme, sur PS4 c'etait plus sympa les themes dynamiques qui etaient vraiment dynamiques et qui avaient une OST en plus, la sur Xbox c'est vraiment chiche, peu de themes et sans musiques en plus.

Les efforts se font, ils travaillent encore là-dessus sur le programme Insider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 21:23:43

Le 27 juillet 2023 à 20:08:25 :
20h08 toujours aucune nouvelle interface pour moi ! :)

Pareil toujours rien :-(

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
27 juillet 2023 à 21:30:03

Ça se fait oui oui, en 10 ans.
La meilleure interface : la version vanillla de la x360.
Simplicité et efficacité, c'est pas pour rien que MS avait quasiment tte la génération assuré des ventes au dessus de la PS3.

Du gamepass partout, c'est pas étonnant c'est l'unique carte de Xbox aujourd'hui , ça vend du rêve.

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
27 juillet 2023 à 21:57:29

question, ca va etre aussi la nouvelle interface sur one/onex?

parce que vraiment c est deguelasse là...
(bon après ma onex me sert que pour halo 5 et halo wars 2)

Gamos
Gamos
Niveau 77
27 juillet 2023 à 21:59:19

Le 27 juillet 2023 à 21:11:09 :

Oui mais tu utilises des services qui sont mis à jour , et demande quand même un certain travail.
Aujourd'hui on a certains jeux jouable en ligne gratuitement sans abo . Alors oui je sais que ça va pas te concerner toi personnellement, mais ça peut justifier la pub pour les gens qui sont silver.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
27 juillet 2023 à 23:17:39

Perso, la pub ne me dérange pas sur le dashboard, ce n'est pas trop encombrant. En revanche je monterai au créneau s'ils en mettent dans le jv de façon aléatoire. Par exemple si pour gta6 ils le mettent sur un tableau publicitaire ou sur un magasine que l'on peut lire, j'ai aucun problème. S'ils mettent la pub en plein milieu d'une mi temps sur un jeu de foot ou autre, là oui ça va me gonfler.

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
27 juillet 2023 à 23:43:41

Je voulais voir ce matin si j’avais eu une mise à jour…. Je n’avais rien du tout, je fouille le menu réglages, je reviens à l’accueil et magie, la nouvelle interface 😳

J’aime bien elle fait plus moderne, par contre oui un peu trop de pub 🤷🏻‍♂️

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
28 juillet 2023 à 00:27:50

Alors perso j'adore, c'est plus clean, les pub gamepass on ne les voit que si on scroll, perso je suis fan car je surveille régulièrement ce qui entre et sort du gp, du coup la c'est directement a l'accueil !

Il manque un fond sonore, a la manière de la ps, et ça serait parfait !

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
28 juillet 2023 à 00:35:42

bon bein ça a debarqué sur ma onex également et je suis deg car c est deguelasse.
En + on a l impression que c est pensé pour les grandes dalles genre +45 pouces (c est ecrit petit chez moi sur mon 39 pouces)

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 juillet 2023 à 01:26:20

Pas fan.

Je ne la trouve pas clair. Après Microsoft n'a jamais brillé pour ses interfaces malheureusement.

Aout30221
Aout30221
Niveau 32
28 juillet 2023 à 01:33:35

L’interface est plutôt pas mal si est abo game pass (et qu’on veut le reste )

Mais ça donne vraiment l’impression que t’as rien à faire sur Xbox si t’as pas le game pass, ce qui est un problème car pas tout le monde veut être abo au game pass.

Il devrait faire un truc à la Apple Music où dans les paramètres il est possible de supprimer toutes les références à Apple Music dans l’app musique (qui sert aussi à écouter les musiques acheter).

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
28 juillet 2023 à 01:36:55

Toujours de pire en pire leurs interfaces….

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
28 juillet 2023 à 01:54:35

On peut discuter de l'interface, mais les gens qui sont étonnés que Microsoft met en avant le gamepass alors que c'est annoncé depuis une éternité que c'est leur projet principal, que c'est ce qu'ils veulent vendre en priorité, c'est drôle

lerayou
lerayou
Niveau 55
28 juillet 2023 à 02:06:05

Toujours pas de mise a jour d interface

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
28 juillet 2023 à 04:57:48

Le 28 juillet 2023 à 01:44:32 :
1h43 du matin, 2 jours après le déploiement de l'interface sur 90% de toutes les consoles du monde...

Toujours rien sur Séries S, rien sur One.

ça a debarqué y a quelques heures chez moi sur ma onex (mais je vis en Amerique du sud...)

La vidéo du moment