Le 02 août 2023 à 19:38:10 :
Toujours rien de mon côté non plus. Faut les comprendre chez Microsoft, ils débutent.
Mais si c'est pour avoir des pubs partout comme vous avez l'air de dire, j'en veux même pas :x
Tu m'étonnes 😕, surtout que la publicité est impossible à supprimer et que le cas échéant celle-ci doit demeurer du domaine de la Xbox comme du game pass, codes Xbox live gold, hardware Xbox One X et Xbox Séries, le kit play and charge pour recharger les manettes, la carte ssd nvme pci 4.0 Seagate ou encore une pub déguisée pour vendre Surface ou vanté le projet Hololens non, là on a carrément la boucle de ceinture Diesel en vente, les montres tendances, burger king, on croit rêver
.
Les avatars ne sont pas mis en avant dans un coin de l'interface et leurs animations ne sont pas toutes prises en compte par les Séries j'ai remarqué,
Ajouter la fonction Hdr10 à l'interface utilisateur, lors du démarrage de la console, une simple case à cocher dans les paramètres-> affichage,
La distinction entre les succès des dlc et extensions du jeu principal dans l'onglet des réalisations/achievment(s),
La création de plus de deux groupes d'épingles, dossiers genre 5 groupes de 40 jeux maximum offrirait des largeurs et des possibilités multiples de personnalisation.
Ces infos sont connues des équipes mais semblent écartées et ignorées pour d'obscures raisons