Le 25 mars 2022 à 16:29:24 :
Personnellement, je n'apprécie pas bcp d'être exposé aux lubies douteuses de notre société décadente dans mes loisirs... Nan mais vous imaginez si tous les déviants de service militaient pour afficher leurs kinks partout dans nos œuvres culturelles ? Ce serait beau tiens ! xD
Après dans le cas de Testament c'est pas comme si ils avaient sortie ça de nul part non plus, dans certains cas ça peut me gêner je dois l'avouer mais là le perso était clairement conçu comme androgyne dés le départ y a 20 ans, à mon avis les devs se sont juste dit "tiens y a des mecs qui ont créer un nouveau mots pour ça", je ne pense pas que quelconque lubbie ou volonté de faire plaisir à des twittos ai eu la moindre influence sur le design ou l'histoire du perso.
On savait qu'il allait perdre son air sinistre de XX pour des raisons de scénario et à partir de là le design est cohérent, surtout qu'on peut facilement voire arriver Dizzy dans le jeu et en therme de couleurs (enfin de proportions noir/blanc) testament de strive me fait vite fait penser à Dizzy de Xrd.
L'un des truc qui pourrait ou non confirmer mes dires ce serait l'arriver de Bridget dans Strive, qui lui est complètement un homme mais a du se faire passer pour une femme pour pouvoir rester en vie, donc pourquoi pas le voir arriver à l'inverse de Testament avec un design plus masculin maintenant que les années ont passées et qu'il n'a plus forcement besoin de se faire passer pour une femme.
Message édité le 25 mars 2022 à 19:37:54 par Noponleon