CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer ramlethal?

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
30 juin 2021 à 21:16:36

Je vois qu'on fait son fragile à signaler mais les preuves sont quand même là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

okjimmy
okjimmy
Niveau 9
30 juin 2021 à 22:28:46

Je joue Sol donc ça va j'ai un bon perso mais Ram c'est complètement débile
ses normals ont des hitbox de taré et pas de hurtbox, elle gagne le neutral trop facilement et te met une pression infinie à toutes les distances sauf très longue
C'est fumé Ram, seul perso que je dodge à vue (même si y en a d'autres des pénibles, comme Chipp, ou dans une moindre mesure Gio et Leo, mais ça c'est pas parce qu'ils sont trop forts c'est parce qu'ils sont débiles à jouer)

Message édité le 30 juin 2021 à 22:28:58 par okjimmy
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2021 à 20:50:52

Le 30 juin 2021 à 22:28:46 :
ses normals ont des hitbox de taré et pas de hurtbox, elle gagne le neutral trop facilement et te met une pression infinie à toutes les distances sauf très longue
C'est fumé Ram, seul perso que je dodge à vue (même si y en a d'autres des pénibles, comme Chipp, ou dans une moindre mesure Gio et Leo, mais ça c'est pas parce qu'ils sont trop forts c'est parce qu'ils sont débiles à jouer)

Ahi

Le cancer qui se plaint du sida

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2021 à 21:07:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625166415-e49ttdnwyaignze.png

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 juillet 2021 à 21:07:55

Le 01 juillet 2021 à 20:50:52 :

Ahi

Oui Ram est forte mais Sol en comparaison c'est limite un tier au dessus quoi. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2021 à 21:24:27

Le 01 juillet 2021 à 21:07:55 :

Ahi

Oui Ram est forte mais Sol en comparaison c'est limite un tier au dessus quoi. :hap:

Les deux sont des cancers

C'est surtout rigolo de voir un Sol se plaindre que d'autres perso que le sien soit des persos de débiles :hap:

Flagadounet
Flagadounet
Niveau 46
01 juillet 2021 à 21:36:02

Sol est le perso le plus débile du cast pour l'instant.

Il a plein de moves + on block ou difficilement punissables, les normaux avec le plus court startup du jeu (3f pour son 5k putain), il t'ouvre sur n'importe quoi pour un combo toujours assez puissant, il a beaucoup de vie (3ème du jeu après Potem et Nago)...

Ca ne fait pas de Ram un Perso moins demeuré mais Sol c'est macaque over 9000.

FouteurDeCaca
FouteurDeCaca
Niveau 63
01 juillet 2021 à 23:36:12

Ram c'est noob friendly on est d'accord, mais vous la surcotez les gars. Le jeu aura bientôt tout juste 1 m4ois, il est encore jeune et d'autres trucs seront trouvés.

Ceci dit, je pense qu'on est tous unanimes sur le fait que Sol c'est un perso de singe.

Message édité le 01 juillet 2021 à 23:39:46 par FouteurDeCaca
Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
02 juillet 2021 à 04:59:48

Ahi

:rire: :ok:

blackswagg69
blackswagg69
Niveau 6
02 juillet 2021 à 10:16:52

c'est un joueur de sol qui dit ça ^^ c'est bien de parler des autres mais faudrait quand même balayer devant sa porte avant. sol est juste mongole. c'est un pur bourreur tt le temps en positif.
même si je pense que d'ici quelques mois de jeu il deviendra moins fort contre de vrai joueurs chip sera devant lui selon moi, il n'en demeure pas moins qu'actuellement sol est le perso le plus débile du jeu est de loin le plus accessible. kiff kiff avec giovanna en terme d'accessibilité

FouteurDeCaca
FouteurDeCaca
Niveau 63
03 juillet 2021 à 17:04:28

Le 02 juillet 2021 à 10:16:52 :

c'est un joueur de sol qui dit ça ^^ c'est bien de parler des autres mais faudrait quand même balayer devant sa porte avant. sol est juste mongole. c'est un pur bourreur tt le temps en positif.
même si je pense que d'ici quelques mois de jeu il deviendra moins fort contre de vrai joueurs chip sera devant lui selon moi, il n'en demeure pas moins qu'actuellement sol est le perso le plus débile du jeu est de loin le plus accessible. kiff kiff avec giovanna en terme d'accessibilité

Giovanna ne nécessite pas plus de neurone que Sol.

Vert-sama
Vert-sama
Niveau 12
04 juillet 2021 à 15:26:46

Le 03 juillet 2021 à 17:04:28 :

Le 02 juillet 2021 à 10:16:52 :

Giovanna ne nécessite pas plus de neurone que Sol.

Giovanna demande quand même de savoir faire des dash avant pour pouvoir placer son close S avant de pouvoir faire le singe.
Sol il a juste a appuyer sur son S

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
13 juillet 2021 à 02:00:54

Le perso est bien broken quand même. impossible de le psychburst bleu pendant ses combo a cause de sa portée et de ses épées qui te maintiennent en l'air. Il n'y a qu'une seule fenêtre et il suffit qu'elle bloque pendant pour neutraliser toute tentative.

Tachesdeselle
Tachesdeselle
Niveau 28
21 décembre 2021 à 22:53:49

J'viens de commencer j'ai fais une heure de training avec elle, et c'est vrai qu'elle est no brain, j'ai fait une dizaine de victoire d'affilée.

J'aime ça :hap:

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
23 décembre 2021 à 22:03:33

Le 21 décembre 2021 à 22:53:49 :
J'viens de commencer j'ai fais une heure de training avec elle, et c'est vrai qu'elle est no brain, j'ai fait une dizaine de victoire d'affilée.

J'aime ça :hap:

Excellent choix. N'écoute pas les gens qui ragent sur elle (surtout qu'ils doivent jouer un perso encore plus débile).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 décembre 2021 à 14:50:57

Ça dépend surtout de comment tu joues le perso plutôt...
Si tu profites de la force du persos pour faire n'importe quoi et ne rien apprendre, ça risque de te faire bizarre en arrivant au palier où les gens ne seront plus dupes.

On en voit plein des comme ça en ligne... Et ce n'est même pas propre aux persos pétés. Suffit que le perso jouisse d'une caractéristique perturbante pour les joueurs débutants, et c'est souvent le festival du nawak. xD

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
24 décembre 2021 à 15:31:31

Le 24 décembre 2021 à 14:50:57 :
Ça dépend surtout de comment tu joues le perso plutôt...
Si tu profites de la force du persos pour faire n'importe quoi et ne rien apprendre, ça risque de te faire bizarre en arrivant au palier où les gens ne seront plus dupes.

On en voit plein des comme ça en ligne... Et ce n'est même pas propre aux persos pétés. Suffit que le perso jouisse d'une caractéristique perturbante pour les joueurs débutants, et c'est souvent le festival du nawak. xD

Les ram lv 1500 qui découvrent qu'avec millia je peux passer en dessous de l'explosion de l'epee avec un command dash, un vrai délice.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
24 décembre 2021 à 18:31:17

ou la glissage avec mon Ky pour me barrer du coin, au moins 5 ou 6 fois avant qu'elles tilt :rire2:

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
24 décembre 2021 à 18:54:52

Le 24 décembre 2021 à 18:31:17 :
ou la glissage avec mon Ky pour me barrer du coin, au moins 5 ou 6 fois avant qu'elles tilt :rire2:

Puis quand elles commence à voir le pot aux rose et qu'elle se mettent à faire des low en prévention sah quel plaisir de sauter pour mettre un grand air hs en counter hit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2022 à 18:44:39

Comme si une commande ou un low moisit allait changer la donne VS Ram j'suis morte.

La vidéo du moment