CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer ramlethal?

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 juin 2021 à 00:52:11

Je croise que ce perso et tout le monde le joue de la même façon, c'est à dire avec trois coups >.< c'est vraiment frustrant parce que en face c'est juste du bourrage de de coups dans ta garde jusqu'à ce que tu meurs.

Tout ce que font les ramlethal c'est te bourrer leur combo, lancer les épées qui t'envoient dans contre le mur et ensuite tu peux plus bouger (parce que sinon tu prend les deux épées qui explosent ) . Pendant ce temps elle récupère les épées, elle te met un mixup dans la gueule et elle recommence.
Voilà , la séquence que tout le monde fait : S >> HS >> double bajoneto >> jte bourre et je recommence.

Ses combo sont hyper facile à confirmer depuis n'importe quelle distance grâce à ces épées qui t'emmènent directe dans le murs et te maintiennent pendant trois seconde en l'air.
Les ram je les vois utiliser trois coups : la séquence S HS bajoneto qui à une portée débile au sol et se confirme en un combo meurtrier, le jump S qui à une portée débile aussi en l'air , et leur super qui en plus d'être un reversal peut punir pleins de move qui sont normalement safe et t'enlève la moitié de la vie.

C'est quoi l'astuce pour sortir de leur flowchart? Y a une manière de se défendre, ou le perso est juste déséquilibré?

Message édité le 28 juin 2021 à 00:54:55 par [Albion]
Lesflics
Lesflics
Niveau 45
28 juin 2021 à 02:13:37

by far le perso le plus débile du jeu

surtout les ram qui piffent super dés qu'elle commence à suer du :)

Zanon-2021
Zanon-2021
Niveau 6
28 juin 2021 à 04:55:19

Au début je me faisais avoir par ce vieux mix des lames dans le coin, maintenant ça va je me débrouille. :noel:

krominet
krominet
Niveau 14
28 juin 2021 à 09:56:36

Le 28 juin 2021 à 02:13:37 :
by far le perso le plus débile du jeu

surtout les ram qui piffent super dés qu'elle commence à suer du :)

Je main Ram et j'approuve ce message :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juin 2021 à 10:41:53

C'est compliqué. Le lancer d'épée est positif en garde, et après y a l'explosion. Si la Ram sait joué C'est la mort.

Les trucs à savoir, y a deux épées à deux hauteurs différentes, celle qui touche bas, tu peut sauter entre le blockstun de l'épée et l'explosion pour essayer de t'échapper. Certains persos ont des coups pour passer en dessous l'explosion aussi. Celle qui touche haut est surtout anti saut, elle ne te touche pas si tu est accroupi.

Après si la Ram a de quoi Roman cancel, va falloir subir un peu et faire les bons choix pour pas mourir. :hap:

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
28 juin 2021 à 12:03:21

Faut taffer son neutral car en dehors de son neutral elle a walou, pas de mixup, pas d'oki, rien.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juin 2021 à 12:17:37

T'es fou. Meilleur pressing de coin du jeu qui ouvre à des mix up violent.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
28 juin 2021 à 12:23:43

Dans le coin c'est l'enfer ram oui, vu qu'elle récupère ses épées sans arrêt.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
28 juin 2021 à 12:34:07

Ce perso c'est vraiment un délire quand tu regarde sa version Xrd.

Genre, ils est passé quoi Akira ?

TheLastOne092
TheLastOne092
Niveau 4
28 juin 2021 à 13:17:20

Perso c'est moi qui lave toutes les ram qui se pointent, et je joue... Chipp le perso qui meurt en trois coup vs ram.

Le truc c'est que ses coups sont hyper prévisibles et punissables avec des recovery de malade, surtout quand elle balance ses épées,donc vs ram faut tout miser sur les whiff punish puis recovery.

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
28 juin 2021 à 13:26:18

Faut taffer son neutral car en dehors de son neutral elle a walou, pas de mixup, pas d'oki, rien.

Bah voyons

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2021 à 13:34:42

Le 28 juin 2021 à 13:26:18 :

Bah voyons

meilleure blague de la journée :rire:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 juin 2021 à 19:21:23

Le 28 juin 2021 à 10:41:53 :
C'est compliqué. Le lancer d'épée est positif en garde, et après y a l'explosion. Si la Ram sait joué C'est la mort.

Les trucs à savoir, y a deux épées à deux hauteurs différentes, celle qui touche bas, tu peut sauter entre le blockstun de l'épée et l'explosion pour essayer de t'échapper. Certains persos ont des coups pour passer en dessous l'explosion aussi. Celle qui touche haut est surtout anti saut, elle ne te touche pas si tu est accroupi.

Après si la Ram a de quoi Roman cancel, va falloir subir un peu et faire les bons choix pour pas mourir. :hap:

C'est bon à savoir, merci ! :ok:
Effectivement, j'ai un coups que j'utilise jamais, mirazh, c'est peut être l'occasion :noel:

Le 28 juin 2021 à 13:17:20 :
Perso c'est moi qui lave toutes les ram qui se pointent, et je joue... Chipp le perso qui meurt en trois coup vs ram.

Le truc c'est que ses coups sont hyper prévisibles et punissables avec des recovery de malade, surtout quand elle balance ses épées,donc vs ram faut tout miser sur les whiff punish puis recovery.

Tu fais comment pour t'échapper du coin ? Gammablade? Le truc pénible c'est que dés qu'elle te touche, même en block , elle t'emmène au coin et c'est une boucle, après. Merci sinon , je vais essayer de whiff punish

BouBouda
BouBouda
Niveau 34
29 juin 2021 à 20:33:02

Jsuis challenger étage céleste et la plupart des ram que j'ai affronté ne savent pas défendre quand elles sont sous pression. Suffit d'avoir une bonne défense de sauter quand elle tente de te chop ou de te dust attack. Mais jsuis d'accord Ram c'est cancer dans le coin.

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
29 juin 2021 à 21:24:43

Ram et Chipp ultra pété les persos, Gio casso aussi, j'ai plus de mal avec ces persos que Sol perso, aprés je connais pas trop le jeu et les persos en meme temps.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
30 juin 2021 à 00:15:04

Si ça intéresse j'ai trouvé une manière de contrer ce spam avec Millia.

Il faut garder les trois premier coups, et esquiver le quatrième avec Mirahz, on peut alors punir et faire un counter hit, Ram ou reprendre l'avantage si on est trop lent.

Si les bajoneto ne sont pas parfaitement cancel ou que la séquence est lancé de loin, on peut esquiver les deux projectiles avec Mirazh.

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
30 juin 2021 à 13:36:16

Le 29 juin 2021 à 14:04:55 :

Le 28 juin 2021 à 13:26:18 :

Bah voyons

Vu ta réaction elle doit en avoir des bons. Je pourrais savoir lequel stp? Ça m'interesse.

J'attend toujours.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juin 2021 à 14:00:56

Tu devrais regarder les pressing de coin des bons joueurs de Ram. Y a de quoi faire.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
30 juin 2021 à 17:30:13

En général, pressing et mix-up ça va de paire :hap:

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
30 juin 2021 à 19:50:23

Bordel le vocaroo :rire:

La vidéo du moment