Je croise que ce perso et tout le monde le joue de la même façon, c'est à dire avec trois coups >.< c'est vraiment frustrant parce que en face c'est juste du bourrage de de coups dans ta garde jusqu'à ce que tu meurs.
Tout ce que font les ramlethal c'est te bourrer leur combo, lancer les épées qui t'envoient dans contre le mur et ensuite tu peux plus bouger (parce que sinon tu prend les deux épées qui explosent ) . Pendant ce temps elle récupère les épées, elle te met un mixup dans la gueule et elle recommence.
Voilà , la séquence que tout le monde fait : S >> HS >> double bajoneto >> jte bourre et je recommence.
Ses combo sont hyper facile à confirmer depuis n'importe quelle distance grâce à ces épées qui t'emmènent directe dans le murs et te maintiennent pendant trois seconde en l'air.
Les ram je les vois utiliser trois coups : la séquence S HS bajoneto qui à une portée débile au sol et se confirme en un combo meurtrier, le jump S qui à une portée débile aussi en l'air , et leur super qui en plus d'être un reversal peut punir pleins de move qui sont normalement safe et t'enlève la moitié de la vie.
C'est quoi l'astuce pour sortir de leur flowchart? Y a une manière de se défendre, ou le perso est juste déséquilibré?
Message édité le 28 juin 2021 à 00:54:55 par [Albion]