CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces persos...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:46:32

Le 14 octobre 2020 à 20:25:38 Ikagura0 a écrit :
Je veux un perso qui soit unique et qui soit fun à jouer, les deux newcommers de Strive remplissent bien les deux conditions.

Les deux persos de strive ont de bons designs (sans être unique mais osef) mais ont des gameplay déjà vu. Quasiment tout à été fait en jeu de tape. Après c'est sur que si on joue à 3 jeux, on a pas vu grand chose ...
Après vu que tu sais qu'ils son fun à jouer, tu pourrais nous en parler plus ? Nous on a vu que des trailers charcutés et un match du pif. Du coup tu peux déjà nous expliquer leur gameplay en profondeur ?

Price_L
Price_L
Niveau 8
17 octobre 2020 à 05:40:04

ben les styles de persos sont variés, ils sont pas tous comme la fille avec l'enclume, et y'a les persos "muscle" que tu aimes

Shizumashes
Shizumashes
Niveau 2
19 octobre 2020 à 15:19:50

Le 12 octobre 2020 à 11:27:21 Shizumashes a écrit :
Ça me choque beaucoup moins que les persos de Smash Bross, et pourtant le jeu est un énorme succès commercial...

C'est à dire?

Bah c'est à dire surtout que ya tellement de persos ridicules dans Smash Bross que j'en aurai pour l'après midi à les nommer : Kirby, Mr Game & Watch, Yoshi & Co.
Autant pour moi les persos de Guilty sont totalement dans le thème pour un jeu de baston, de mon point de vue, autant me taper dessus avec Pikachu c'est trop pour moi.
Après pour ceux que ça gêne de voir May dans le cast et qui aime la testostérone et les muscles, ya toujours MK11. Franchement je vois pas le souci, que ce soit avec May, Bridget ou Zappa, d'autant que May est là depuis le premier opus. Chaque jeu a son public, mais avec GG faut pas exagérer on est pas non plus dans Arcana Heart ou Them's Fighting Herds.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2020 à 16:29:08

De manière générale les nouveaux design des persos sur Strive sont plus mainstream.

Perso dans Guilty y a toujours eu à boire et à manger. Donc logiquement tout le monde peut être content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2020 à 19:26:57

Le 19 octobre 2020 à 15:19:50 Shizumashes a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:27:21 Shizumashes a écrit :
Ça me choque beaucoup moins que les persos de Smash Bross, et pourtant le jeu est un énorme succès commercial...

C'est à dire?

Bah c'est à dire surtout que ya tellement de persos ridicules dans Smash Bross que j'en aurai pour l'après midi à les nommer : Kirby, Mr Game & Watch, Yoshi & Co.
Autant pour moi les persos de Guilty sont totalement dans le thème pour un jeu de baston, de mon point de vue, autant me taper dessus avec Pikachu c'est trop pour moi.
Après pour ceux que ça gêne de voir May dans le cast et qui aime la testostérone et les muscles, ya toujours MK11. Franchement je vois pas le souci, que ce soit avec May, Bridget ou Zappa, d'autant que May est là depuis le premier opus. Chaque jeu a son public, mais avec GG faut pas exagérer on est pas non plus dans Arcana Heart ou Them's Fighting Herds.

Kirby n'est pas ridicule...

Et Them Fighting Herd est un jeu solide aussi...

Shizumashes
Shizumashes
Niveau 2
22 octobre 2020 à 10:55:35

Je me suis peut être mal exprimé. Effectivement Kirby n'est pas ridicule, dans son contexte et dans son jeu il est plutôt amusant à jouer. Par contre je ne le trouve pas adapté à un jeu de combat, tout comme la majorité des personnages de Smash. Them Fighting Herd est un jeu plutôt bien fichu, je l'ai d'ailleurs sur steam, mais me taper dessus à coups de petits poneys c'est pas la joie quoi. Entre Eddie et un petit poney mon choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 14:16:34

Je n'ai pas compris ce que voulais l'OP du topic...

J'aime bien Sol et Ky mais les persos n'ont pas besoin d'être toujours des gars baraqués (le fameux "syndrome SFIV" qui affect aussi GG Strive vu comment ils ont tous l'air d'avoir pris des compléments).

Des perso peu orthodoxe (comme ABA ou Kliff) qui ajoutent de la variété dans le roster (que ce soit pour le gameplay ou le design) sont toujours une bonne chose sinon ce sont juste des reskins du même perso...

Shizumashes
Shizumashes
Niveau 2
22 octobre 2020 à 16:04:30

Je pense que le topic c'est précisément le fait que les persos de Guilty sont étranges. C'est pourtant la marque de fabrique de la série. Pour viser un public plus occidental ils injectent de la testostérone dans les persos issus de licences jap. C'est vrai que c'est dommage, après je trouve que pour Strive ils y sont allés moins fort que dans Xrd. Par contre les nouveaux persos me semblent trop classiques au niveau du gameplay.
Je suis assez d'accord, si on veut pas de persos étranges, ya de quoi faire dans MK ou SF...

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
22 février 2021 à 23:38:48

J'avais le meme avis sur les designs de GG que je trouvais "surfait" on va dire, j'avais essayé la demo Xrd et j'avais du mal avec les design à premiere vu mais aprés étant ouvert d'esprit j'ai fini par apprécié et j'avais trouvé certains persos que je kiffe au final, meme si j'ai fini par pas prendre le jeu vu le netcode de merde qu'avait le jeu lol

Puis aprés c'est un style et c'est une des choses qui differencient un GG à un SF parex. Si on veux des designs plus normal y'as SF ou sinon MK si on veux du gore ect. Et pas que la DA mais le gameplay est assez different aussi.

Message édité le 22 février 2021 à 23:39:35 par SSfox_Hound
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2021 à 17:27:25

Le 22 février 2021 à 23:38:48 SSfox_HOUND a écrit :
J'avais le meme avis sur les designs de GG que je trouvais "surfait" on va dire, j'avais essayé la demo Xrd et j'avais du mal avec les design à premiere vu mais aprés étant ouvert d'esprit j'ai fini par apprécié et j'avais trouvé certains persos que je kiffe au final, meme si j'ai fini par pas prendre le jeu vu le netcode de merde qu'avait le jeu lol

Puis aprés c'est un style et c'est une des choses qui differencient un GG à un SF parex. Si on veux des designs plus normal y'as SF ou sinon MK si on veux du gore ect. Et pas que la DA mais le gameplay est assez different aussi.

Je trouve même que dans le chara-design les MK se veulent trop réaliste (tout le monde ressemble à un humain avec un costume), mais faut dire que ça vient du fait que MK utilisait des personnes digitalisées plutôt que d'avoir un style plus cartoon/manga (comme avec les SF Alpha par exemple)

Message édité le 23 février 2021 à 17:27:50 par Pseudo supprimé
Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 février 2021 à 17:58:53

Le 22 octobre 2020 à 16:04:30 Shizumashes a écrit :
Je pense que le topic c'est précisément le fait que les persos de Guilty sont étranges. C'est pourtant la marque de fabrique de la série. Pour viser un public plus occidental ils injectent de la testostérone dans les persos issus de licences jap. C'est vrai que c'est dommage, après je trouve que pour Strive ils y sont allés moins fort que dans Xrd. Par contre les nouveaux persos me semblent trop classiques au niveau du gameplay.
Je suis assez d'accord, si on veut pas de persos étranges, ya de quoi faire dans MK ou SF...

Les persos musclés ne plaisent pas qu'aux occidentaux, c'est assez universel que puissance = muscles. Il n'y a qu'à regarder les mangas : Dragon Ball, Berserk, Hokuto no Ken, Jojo's Bizarre Adventure (qui a fortement inspiré Guilty Gear)... On retrouve plein de personnages exagérément musclés dans la culture japonaise, les exemples ne manquent pas.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
05 mars 2021 à 14:18:49

Y'en a un quand il va tomber sur Jojo il va parler Javanais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504677-zzzzz-giorno.png

La vidéo du moment