Menu
Guilty Gear : Strive
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guilty Gear : Strive  /  Tous les forums  /  Forum Guilty Gear (2020)  / 

Topic Ces persos...

Sujet : Ces persos...

1
RDR-GOTY
RDR-GOTY
MP
01 juin 2020 à 10:38:06

Hello,

Vraie question..Ca fait quoi de se battre avec une fille en cirée avec une enclume ? C'est badass ou pas ?

Je comprendrais jamais ces jeux où la baston met en scène des charismes de bac à sable...

Bref... J'aime le muscle viril et que ça tatanne avec des physiques de boîte de nuit lol

Le pire c'est que je veux pas troller lol

Medozen
Medozen
MP
01 juin 2020 à 13:24:49

C'est très ancré dans la culture japonaise les "Loli", donc évidement ça parle moins aux occidentaux (après May dans Strive fait déjà plus adulte).
J'aime bien le style déjanté rock'n roll de GG, je trouve que ça passe bien en général, et si tu aimes le muscle (ça fait bizarre a dire comme ça ^^), je crois que tu es servi concernant cette monture, certains persos se sont partagés leurs abonnements Basic Fit.

RDR-GOTY
RDR-GOTY
MP
01 juin 2020 à 19:57:01

lol tu m'as fait rire

Nan mais c'est vrai que c'est super stéréotypé mais pour moi la castagne c'est pas avec des gringalets quoi...Que des femmes charnues se battent j'ai rien contre...Je suis pas sexiste. Mais des gringalets quoi... lol

Ikagura0
Ikagura0
MP
03 juin 2020 à 15:43:47

C'est quoi ce thread? Les persos de GG sont censée être "étrange" par design pour que chaque soient unique et pas juste "mec musclé numéro 12"

Par exemple le contraste entre Sol et Ky. le fait que Faust/Baldhead soit très grand et très fin, le fait que Potemkin soit le grabber de service sans être un clone de Zangief, le fait que Zato et Milia soient aussi unique.

Bref le cast de Guilty Gear se doit d'être varié.

Perso j'attends de voir une version plus moderne de Testament et de Bridget.

Noreyni
Noreyni
MP
03 juin 2020 à 19:32:55

Le 01 juin 2020 à 19:57:01 RDR-GOTY a écrit :
lol tu m'as fait rire

Nan mais c'est vrai que c'est super stéréotypé mais pour moi la castagne c'est pas avec des gringalets quoi...Que des femmes charnues se battent j'ai rien contre...Je suis pas sexiste. Mais des gringalets quoi... lol

Y'a qui comme mec gringalet dans le roster ? A part Faust parce qu'il est malade ? :doute:

Ikagura0
Ikagura0
MP
04 juin 2020 à 01:11:50

Personnellement j'ai une critique par rapport au char-design des Street Fighter plus récents (surtout le 5), pourquoi tout le monde est musclé? Enfin même si c'est logique par rapport au fait qu'ils se battent y'a une limite créative...

Même Ed qui est moins large a été redesigné quand il est devenu jouable...

nono261084
nono261084
MP
13 juin 2020 à 14:17:43

Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman). Et depuis ino/slayer, ils n'ont pas réussi à faire un perso stylé en dehors de leo. Que des feaks et des trucs sortis de j-rpg pour ado attardé.
Je place mes espoir dan le samourai black.

Ikagura0
Ikagura0
MP
13 juin 2020 à 21:06:17

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Medozen
Medozen
MP
15 juin 2020 à 17:46:17

Perso j'ai aucun soucis avec Bridget, même si c'est un garçon (son histoire est plutôt pas mal pour le coup). Après le design de nonne c'est pas très recherché et très ancré dans la culture anime japonaise quand même, donc c'est peut-être ce que Nono voulait dire.

Par contre je suis pas d'accord sur les nouveaux persos stylés, il n'y a pas que Leo... Ramlethal est pas mal ainsi que Kum (même si j'aurais préféré que ça ne soit pas un "robot"). D'ailleurs il serait temps qu'il montre le samouraï ainsi que de nouveau perso, bien que je suppose qu'ils gardent ça pour la fin.

Ikagura0
Ikagura0
MP
01 août 2020 à 14:59:40

Le 01 juin 2020 à 10:38:06 RDR-GOTY a écrit :
Bref... J'aime le muscle viril et que ça tatanne avec des physiques de boîte de nuit lol

Tu dois être content y'a deux mecs baraqués qui viennent juste d'avoir leurs trailers.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer