CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces persos...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 10:38:06

Hello,

Vraie question..Ca fait quoi de se battre avec une fille en cirée avec une enclume ? C'est badass ou pas ?

Je comprendrais jamais ces jeux où la baston met en scène des charismes de bac à sable...

Bref... J'aime le muscle viril et que ça tatanne avec des physiques de boîte de nuit lol

Le pire c'est que je veux pas troller lol

Medozen Medozen
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 13:24:49

C'est très ancré dans la culture japonaise les "Loli", donc évidement ça parle moins aux occidentaux (après May dans Strive fait déjà plus adulte).
J'aime bien le style déjanté rock'n roll de GG, je trouve que ça passe bien en général, et si tu aimes le muscle (ça fait bizarre a dire comme ça ^^), je crois que tu es servi concernant cette monture, certains persos se sont partagés leurs abonnements Basic Fit.

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:57:01

lol tu m'as fait rire

Nan mais c'est vrai que c'est super stéréotypé mais pour moi la castagne c'est pas avec des gringalets quoi...Que des femmes charnues se battent j'ai rien contre...Je suis pas sexiste. Mais des gringalets quoi... lol

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 juin 2020 à 15:43:47

C'est quoi ce thread? Les persos de GG sont censée être "étrange" par design pour que chaque soient unique et pas juste "mec musclé numéro 12"

Par exemple le contraste entre Sol et Ky. le fait que Faust/Baldhead soit très grand et très fin, le fait que Potemkin soit le grabber de service sans être un clone de Zangief, le fait que Zato et Milia soient aussi unique.

Bref le cast de Guilty Gear se doit d'être varié.

Perso j'attends de voir une version plus moderne de Testament et de Bridget.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
03 juin 2020 à 19:32:55

Le 01 juin 2020 à 19:57:01 RDR-GOTY a écrit :
lol tu m'as fait rire

Nan mais c'est vrai que c'est super stéréotypé mais pour moi la castagne c'est pas avec des gringalets quoi...Que des femmes charnues se battent j'ai rien contre...Je suis pas sexiste. Mais des gringalets quoi... lol

Y'a qui comme mec gringalet dans le roster ? A part Faust parce qu'il est malade ? :doute:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
04 juin 2020 à 01:11:50

Personnellement j'ai une critique par rapport au char-design des Street Fighter plus récents (surtout le 5), pourquoi tout le monde est musclé? Enfin même si c'est logique par rapport au fait qu'ils se battent y'a une limite créative...

Même Ed qui est moins large a été redesigné quand il est devenu jouable...

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 14:17:43

Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman). Et depuis ino/slayer, ils n'ont pas réussi à faire un perso stylé en dehors de leo. Que des feaks et des trucs sortis de j-rpg pour ado attardé.
Je place mes espoir dan le samourai black.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 juin 2020 à 21:06:17

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Medozen Medozen
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 17:46:17

Perso j'ai aucun soucis avec Bridget, même si c'est un garçon (son histoire est plutôt pas mal pour le coup). Après le design de nonne c'est pas très recherché et très ancré dans la culture anime japonaise quand même, donc c'est peut-être ce que Nono voulait dire.

Par contre je suis pas d'accord sur les nouveaux persos stylés, il n'y a pas que Leo... Ramlethal est pas mal ainsi que Kum (même si j'aurais préféré que ça ne soit pas un "robot"). D'ailleurs il serait temps qu'il montre le samouraï ainsi que de nouveau perso, bien que je suppose qu'ils gardent ça pour la fin.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 août 2020 à 14:59:40

Le 01 juin 2020 à 10:38:06 RDR-GOTY a écrit :
Bref... J'aime le muscle viril et que ça tatanne avec des physiques de boîte de nuit lol

Tu dois être content y'a deux mecs baraqués qui viennent juste d'avoir leurs trailers.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:12:11

Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 octobre 2020 à 23:36:40

Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 08:15:45

Le 11 octobre 2020 à 23:36:40 Ikagura0 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

C'est pas une raison pour proposer des poubelles dans ce genre. Délirant ne veut pas dire charismatique. Déjà les gamin(e)s dans les jeux de tape c'est non, mais si en plus ils sont designés pour plaire à 2-3 weebs ...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 octobre 2020 à 10:02:24

Le 12 octobre 2020 à 08:15:45 Mongolofighterz a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:36:40 Ikagura0 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :
Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

C'est pas une raison pour proposer des poubelles dans ce genre. Délirant ne veut pas dire charismatique. Déjà les gamin(e)s dans les jeux de tape c'est non, mais si en plus ils sont désignés pour plaire à 2-3 weebs ...

Poubelles dans ce genre
Charismatique
Gamines

Et bien ne joue pas au jeu alors, perso je suis extrêmement content pour Giovanna (ainsi que le retour d'Anji ) car elle à un style de combat unique (pour GG) et elle a un design qui est à la fois normal et surnaturel (avec son loup)

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 11:02:48

Le 12 octobre 2020 à 10:02:24 Ikagura0 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 08:15:45 Mongolofighterz a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:36:40 Ikagura0 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

> Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :

>Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

C'est pas une raison pour proposer des poubelles dans ce genre. Délirant ne veut pas dire charismatique. Déjà les gamin(e)s dans les jeux de tape c'est non, mais si en plus ils sont désignés pour plaire à 2-3 weebs ...

Poubelles dans ce genre
Charismatique
Gamines

Et bien ne joue pas au jeu alors, perso je suis extrêmement content pour Giovanna (ainsi que le retour d'Anji ) car elle à un style de combat unique (pour GG) et elle a un design qui est à la fois normal et surnaturel (avec son loup)

A quel moment j'ai parlé de ces persos ? Je te parle de trucs comme bridget ou zappa. Déjà que answer et kun c'est à la limite du bon goût.
Mais je suis content avec ce strive, pour l'instant tous les persos sont stylés.

Shizumashes Shizumashes
MP
Niveau 2
12 octobre 2020 à 11:27:21

Ça me choque beaucoup moins que les persos de Smash Bross, et pourtant le jeu est un énorme succès commercial...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 octobre 2020 à 11:37:22

Le 12 octobre 2020 à 11:02:48 Mongolofighterz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 10:02:24 Ikagura0 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 08:15:45 Mongolofighterz a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:36:40 Ikagura0 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

> Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

>> Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :

> >Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

>

> C'est quoi le problème avec Bridget?

Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

C'est pas une raison pour proposer des poubelles dans ce genre. Délirant ne veut pas dire charismatique. Déjà les gamin(e)s dans les jeux de tape c'est non, mais si en plus ils sont désignés pour plaire à 2-3 weebs ...

Poubelles dans ce genre
Charismatique
Gamines

Et bien ne joue pas au jeu alors, perso je suis extrêmement content pour Giovanna (ainsi que le retour d'Anji ) car elle à un style de combat unique (pour GG) et elle a un design qui est à la fois normal et surnaturel (avec son loup)

A quel moment j'ai parlé de ces persos ? Je te parle de trucs comme bridget ou zappa. Déjà que answer et kun c'est à la limite du bon goût.
Mais je suis content avec ce strive, pour l'instant tous les persos sont stylés.

Zappa n'est pas jouable dans Xrd...

Et au pire, en quoi le "charisme" fait qu'un perso soit bien?

Le 12 octobre 2020 à 11:27:21 Shizumashes a écrit :
Ça me choque beaucoup moins que les persos de Smash Bross, et pourtant le jeu est un énorme succès commercial...

C'est à dire?

Message édité le 12 octobre 2020 à 11:37:41 par Ikagura0
Lagiacrusboss Lagiacrusboss
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 18:23:56

Déjà les avis de chacun sont entièrement subjectifs et par conséquent ne pas aimer le design d'un personnage ne le rend pas moins bon que les autres surtout quand on part biaisé dés le départ en basant son jugement sur une préférence.

Le succés de Guilty gear est principalement pour ses personnages hors-norme et diversifiés donc personnellement ça ne me choque pas.

J'ai toujours adoré le design des persos étranges dans les jeux de combats, j'ai adoré Bedman par exemple et je comprend que cela puisse en déranger plus d'un quand on s'est habitué à du SFV mais justement c'est ça qui est super avec ce jeu, ça rend l'expérience vraiment unique comparé au autres fighting game du moment et ça c'est vraiment cool.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 22:27:44

Le 12 octobre 2020 à 11:37:22 Ikagura0 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:02:48 Mongolofighterz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 10:02:24 Ikagura0 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 08:15:45 Mongolofighterz a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:36:40 Ikagura0 a écrit :

> Le 11 octobre 2020 à 20:12:11 Mongolofighterz a écrit :

>> Le 13 juin 2020 à 21:06:17 Ikagura0 a écrit :

> >> Le 13 juin 2020 à 14:17:43 nono261084 a écrit :

> > >Guilty c'est le mélange du meilleur (baiken, johnny) et du pire (bridget, bedman).

> >

> > C'est quoi le problème avec Bridget?

>

> Un garçon déguisé en nonne qui se bat avec un yoyo et qui envoie des nounours ...

Oui et? Un cast délirant est une des raison pour laquelle cette série se démarque des autres...

C'est pas une raison pour proposer des poubelles dans ce genre. Délirant ne veut pas dire charismatique. Déjà les gamin(e)s dans les jeux de tape c'est non, mais si en plus ils sont désignés pour plaire à 2-3 weebs ...

Poubelles dans ce genre
Charismatique
Gamines

Et bien ne joue pas au jeu alors, perso je suis extrêmement content pour Giovanna (ainsi que le retour d'Anji ) car elle à un style de combat unique (pour GG) et elle a un design qui est à la fois normal et surnaturel (avec son loup)

A quel moment j'ai parlé de ces persos ? Je te parle de trucs comme bridget ou zappa. Déjà que answer et kun c'est à la limite du bon goût.
Mais je suis content avec ce strive, pour l'instant tous les persos sont stylés.

Zappa n'est pas jouable dans Xrd...

Et au pire, en quoi le "charisme" fait qu'un perso soit bien?

Tu piges rien en fait ... Y'a bridget dans xrd ? Je te parle de la série dans sa globalité.
En général dans guilty les persos aux design de merde ont aussi un gamplay de merde. Je ne dis pas qu'il doit y avoir que des sol/ky mais peu de monde joue les persos avec des moveset wtf. Les machins qui se tortillent dans tous les sens et rendent les coups difficilement lisible si tu ne connais pas, c'est une belle merde made in guilty (ça vaut aussi un peu pour bb).
Un truc wtf peut rester agréable à jouer comme le piaf dans jojo, sjuma gorath ou le poisson de big bang beats.

Et après c'est juste le thème du topic en fait, le look des persos.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 octobre 2020 à 20:25:38

Le 12 octobre 2020 à 22:27:44 MongoloFighterz a écrit :
Tu piges rien en fait ... Y'a bridget dans xrd ? Je te parle de la série dans sa globalité.

Bridget n'est que dans X2 mais tu parles bien de la série en général.

En général dans Guilty les persos aux design de merde ont aussi un gamplay de merde.

Subjectif.

Je ne dis pas qu'il doit y avoir que des sol/ky mais peu de monde joue les persos avec des moveset wtf. Les machins qui se tortillent dans tous les sens et rendent les coups difficilement lisible si tu ne connais pas, c'est une belle merde made in guilty (ça vaut aussi un peu pour bb).

Un truc wtf peut rester agréable à jouer comme le piaf dans jojo, sjuma gorath ou le poisson de big bang beats.

Et après c'est juste le thème du topic en fait, le look des persos.

Désolé mais tu ne comprends pas le côté délirant de Guilty (car un docteur chauve avec de longues jambes et un sac sur la tête ce n'est pas la même chose que Sol ou Ky).

Je veux un perso qui soit unique et qui soit fun à jouer, les deux newcommers de Strive remplissent bien les deux conditions.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 23.74€ PS5 35.90€ PS5 68.95€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment