CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de repousse

Astrilya
Astrilya
Niveau 3
12 juillet 2021 à 04:04:47

Salut

J'ai voulu me faire un kiff, et je me suis faite une grande base. Tout va bien, j'y passe pas mal de temps. 69 jours (temps dans le jeu) s'écoulent, je m'absente pour aller chopper des baies et des bombardiers, je reviens chez moi, et là ! La totalité de l'herbe que j'avais enlevé pour y mettre ma base a repoussé. Pas après 3 jours, pas une semaine ou deux, nan... Deux mois et quelques. Quand j'ai eu bien le temps d'agrandis le tout.
C'est normal, y a un délire ou ? Ou alors c'est pour lui faire des cheveux peut-être à la base ?

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
13 juillet 2021 à 18:12:29

Je t'avoue que j'en suis à plus de 500 jours de jeu in-game et à certains endroits l'herbe n'a jamais repoussé.....je pense que tu sais que si tu coupes la base cela ne repousse pas ( normalement). Au pire tu auras une base chevelue 😁.

Astrilya
Astrilya
Niveau 3
15 juillet 2021 à 10:34:49

Bah j'avais enlever la base ouais c'est ça qui est triste x) Il devait y avoir ptet 5 herbe où il restait la base car c'était dessous mes constructions x) Mais ça à la limite je m'en fou lol
Ça a du buguer, en plus y avait des herbes, j'y foutais un coup de hache et elle disparaissait d'un coup, comme des herbes fantômes x) J'espère ça va plus me le refaire... -.- J'en fais quoi de toutes ces planches d'herbe moi maintenant j'ai de quoi construire 10 000 bases :snif2: xD

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
15 juillet 2021 à 18:28:20

Rien ne t'empêche d'aller construire ailleurs je sais pas où tu as mis t'a construction mais d'avoir qques mini base à droites à gauche c'est assez utile, avec un pote on a construit une tour le long de l'arbre et tout en haut on a mis des tyroliennes qui peuvent nous amener à des mini base construit à la haie au rateau derrière le bassin au barbecue c'est très pratique. C'est long à faire mais c'est pour te donner qques idées.

La vidéo du moment